Vénérez Miku Hatsune !
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: Vénérez Miku Hatsune !
Si vous vous en foutez, alors pourquoi vous vous amusez à y répondre ? Pour faire chier votre monde ?
Le topic ne vous intéresse pas, très bien, mais dans ce cas vous l'ignorez et lui vous ignorera, et tout le monde sera content. Je n'en vois pas trop l'intérêt non plus mais apparemment y'en a qui sont fans, alors bon, si ça leur chante (c'est le cas de le dire, ololol ) de faire un topic là dessus, je suppose que ça peut passer. Après faut voir, Fully ça a pas l'air de le gêner, moi ça va tant que ça dérape pas, et Kor ben...Faut voir ce qu'il en pense, ma foi.
Donc bon, dans l'immédiat, je laisse ce topic jusqu'à ce que Kor se prononce histoire de voir ce qu'on en fait. Quant aux autres, je vous conseille de faire ce que je vais faire aussi : ignorer le topic à partir du moment où ça ne vous intéresse pas. Si j'allais dans tous les topics qui m'intéressent pas pour gueuler "ouah c'est nul, moi je m'en fous", je passerais ma journée à ça.
Et si vous voulez faire un topic sur quelque chose qui vous intéresse beaucoup, ne vous gênez pas, ça vous fera autre chose à faire.
Ah et sinon je suis d'accord pour former une religion basée sur Keroro, ça rox .
Le topic ne vous intéresse pas, très bien, mais dans ce cas vous l'ignorez et lui vous ignorera, et tout le monde sera content. Je n'en vois pas trop l'intérêt non plus mais apparemment y'en a qui sont fans, alors bon, si ça leur chante (c'est le cas de le dire, ololol ) de faire un topic là dessus, je suppose que ça peut passer. Après faut voir, Fully ça a pas l'air de le gêner, moi ça va tant que ça dérape pas, et Kor ben...Faut voir ce qu'il en pense, ma foi.
Donc bon, dans l'immédiat, je laisse ce topic jusqu'à ce que Kor se prononce histoire de voir ce qu'on en fait. Quant aux autres, je vous conseille de faire ce que je vais faire aussi : ignorer le topic à partir du moment où ça ne vous intéresse pas. Si j'allais dans tous les topics qui m'intéressent pas pour gueuler "ouah c'est nul, moi je m'en fous", je passerais ma journée à ça.
Et si vous voulez faire un topic sur quelque chose qui vous intéresse beaucoup, ne vous gênez pas, ça vous fera autre chose à faire.
Ah et sinon je suis d'accord pour former une religion basée sur Keroro, ça rox .
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
On est quand même sur un forum parlant un minimum de Mario... non ?
Les délires sur les religions, je suis pas contre si ça en amuse certain. Moi, je suis pas fan des vraies religions, alors des fausses, je vous raconte même pas.
Pourquoi ne créez-vous pas carrément un forum pour ça, au lieu d'en faire un topic sur les forums qui n'ont rien à voir avec le sujet ?
Bon, je laisse pour l'instant, mais si ça part en cacahouète ça sera locké
Les délires sur les religions, je suis pas contre si ça en amuse certain. Moi, je suis pas fan des vraies religions, alors des fausses, je vous raconte même pas.
Pourquoi ne créez-vous pas carrément un forum pour ça, au lieu d'en faire un topic sur les forums qui n'ont rien à voir avec le sujet ?
Bon, je laisse pour l'instant, mais si ça part en cacahouète ça sera locké
Et c'est quoi l'hymne national???Ca a l'air pas malLuigiFan1 a écrit :Voilà, nous avons fondé le Mikuïsme. Une religion dont Y80 et moi sommes les fondateurs. D'ailleurs, je suis sûr que vous vous demandez ce que c'est, et bien voyez:C'est vrai qu'elle le fait bienDans le monde des animes, les persos les plus kawaïs ont souvent les cheveux bleus. Le plus souvent, ce sont des garçons. Cependant dans ce monde, une fille, possédant cette caractéristique, reste un cas à part : Miku Hatsune. Elle est tellement puissante, sublime, et suprême (sur tous les tons) qu’elle en devient une vraie déesse.
Ses jeux préférés sont les Pokémons et d’ailleurs, elle adore en remixer les thèmes. Cette culture convertira les fans de Pokémon.
(Preuve :http://www.youtube.com/watch?v=vLiA7vSa ... re=related)pas au point d'être amoureux quand même.
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
Raaaaaah... Une musique Pokémon... Même si je déteste ce jeu, je ne puis m'empêcher de penser à ces années en train de jouer à cette drogue en écoutant cette musique... Vous m'avez ramené 4 ans en arrière, là. Cela signifie-t-il que Pokémon va me poursuivre jusqu'à la fin de ma vie, même sur des forums de Mario ?
EDIT : Ah c'est bon, LF1 a aussi une musique Mario. Je suis soulagé.
- Marioshi
- Agent 000
Et le YoutubePoopisme par Max Le Fou et MopTheMoss ainsi que Toadmusic...Julien64 a écrit :Le Ronaldisme, c'est déjà lancé par Spy Yoshi, ça !Agent BOO a écrit :Je ne me joins pas à cette religion, étant donné que je la trouve totalement stupide. Tant qu'à y être, créez le Homer Simpsonisme, le Spartisme, le Youtube Poopisme, le Ronaldisme, le Mama Luigisme, le Mariolisme et le Lapin Crétinisme.
Et bon, faudrait que vous pensiez à écrire les cultes et les obligations de votre religion .
Non, moi, je dis que ce topic va partir en queue de cheval...
- LuigiFan1
- Bébé Mario
Possible, mais pour le moment, ça n'est pas le cas donc osef.marioshi a écrit :Et le YoutubePoopisme par Max Le Fou et MopTheMoss ainsi que Toadmusic...Julien64 a écrit :Le Ronaldisme, c'est déjà lancé par Spy Yoshi, ça !Agent BOO a écrit :Je ne me joins pas à cette religion, étant donné que je la trouve totalement stupide. Tant qu'à y être, créez le Homer Simpsonisme, le Spartisme, le Youtube Poopisme, le Ronaldisme, le Mama Luigisme, le Mariolisme et le Lapin Crétinisme.
Et bon, faudrait que vous pensiez à écrire les cultes et les obligations de votre religion .
Non, moi, je dis que ce topic va partir en queue de cheval...
Si c'est pas Miku qui te poursuivra avec Pokémon, je le ferai moi.Julien64 a écrit :Raaaaaah... Une musique Pokémon... Même si je déteste ce jeu, je ne puis m'empêcher de penser à ces années en train de jouer à cette drogue en écoutant cette musique... Vous m'avez ramené 4 ans en arrière, là. Cela signifie-t-il que Pokémon va me poursuivre jusqu'à la fin de ma vie, même sur des forums de Mario ?
Mais bon, elle fait franchement de tout dans ces musiques, t'avais toutes tes chances de retomber sur Pokémon chanté par Miku un jour où l'autre.
Et c'est arrivé.
- MU_Officiel
- mdr
On ... ose ... lancer ... le ... Mikuïsme ... sans ... MOI ?
Mais vous êtes tarés ! C'est moi qui ai ciré ces chaussures !
Mais vous êtes tarés ! C'est moi qui ai ciré ces chaussures !
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- LuigiFan1
- Bébé Mario
T'aurais dû le lancer plus tôt.
Mais ça fait plaisir de voir un fan.
Mais ça fait plaisir de voir un fan.
- MU_Officiel
- mdr
:oLuigiFan1 a écrit :T'aurais dû le lancer plus tôt. nerdz
De toute façon je vénère Miku qu'après Ronald, Sparta, Roulroul, Hotel Mario et Mugen.
[/argumentbidon]
Question stupide: A quoi sert vraimment ce topic ? -__-"
- Blackmanba
- Mario
A RIEN !
Ce que je me tue à vous dire depuis je ne sais combien de temps mais apparament , on a rien le droit de dire sur l'idée qu'on soit contre un topic et qu'on dit ca pour faire chier le monde .
D'aprés ce que j'ai lu sur un des posts de ce topic :
Ce que je me tue à vous dire depuis je ne sais combien de temps mais apparament , on a rien le droit de dire sur l'idée qu'on soit contre un topic et qu'on dit ca pour faire chier le monde .
D'aprés ce que j'ai lu sur un des posts de ce topic :
Si vous vous en foutez, alors pourquoi vous vous amusez à y répondre ? Pour faire chier votre monde ?
Le topic ne vous intéresse pas, très bien, mais dans ce cas vous l'ignorez et lui vous ignorera, et tout le monde sera content.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- MU_Officiel
- mdr
Donc ton post ne sert a rien, à part à "faire chier ton monde".Blackmanba a écrit :A RIEN !
D'aprés ce que j'ai lu sur un des posts de ce topic :Si vous vous en foutez, alors pourquoi vous vous amusez à y répondre ? Pour faire chier votre monde ?
Le topic ne vous intéresse pas, très bien, mais dans ce cas vous l'ignorez et lui vous ignorera, et tout le monde sera content.
C'est interdit les sectes. Etant donné que votre religion n'est pas considérée comme officielle c'est une secte.
҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡
- MU_Officiel
- mdr
Si c'est une religion, c'est approuvé par Volcaloid².
- Noob Man
- Noob
C'est comme l'écureuillisme ce truc.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
C'est Vocaloid pas Volcaloid. Et ce n'est pas officiel car elle n'est pas reconnue par l'état.Maruhai a écrit :Si c'est une religion, c'est approuvé par Volcaloid².
҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡
- Noob Man
- Noob
Sauf que l'Etat ne reconnaît aucune religion.
/人◕‿‿◕人\
Peut être mais c'est toujours une secte.
- Noob Man
- Noob
C'est juste une crétinerie qui tombera dans les méandres des topics inutiles si vous arrêtez de poster dedans.
/人◕‿‿◕人\
Faudrait déjà que tu commences par le faire.