Vos moments les plus difficiles dans un jeu vidéo
Re: Vos moments les plus difficiles dans un jeu vidéo
Moi dans ML2,j'arrivai pas a battre Madame Whomp et j'y jouais pendant plusieurs jours grâce au chargeur.C'est fou non?
- Agent
- !
Huff'n'Puff.Koopalmier a écrit :-Paper Mario: Battre le gros nuag dont j' ai oublié le nom
Reine des Ténèbres.Koopalmier a écrit :-Paper Mario 2: Battre le boss final
Dans PM2, j'ai moi aussi eu un peu de difficulté à battre le boss final. Mais j'ai modifié un peu mes badges et c'était du gâteau

Mais ce que j'ai trouvé le plus difficile, c'était de survivre aux attaques des derniers boss en étant seulement au niveau 10 ou 11.
- Alucard-14
- Luigi
Dans kirby super star ultra, j'arrive pas à réussir le niveau: the true arena, l'avant dernier boss me tue à chaque fois.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Je l'ai trouvé fastoche, un seul essai .Classic Luigi a écrit :Moi dans ML2,j'arrivai pas a battre Madame Whomp et j'y jouais pendant plusieurs jours grâce au chargeur.C'est fou non?

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Hyprakoopa
- Boo
Je viens de me remémorer un moment; c'était à cause d'un bug. Dans Paper Mario 64, j'avais les quatre semences, mais la petite Toadette qui s'occupe du jardin disait qu'il m'en manquait une... Je suis retourné parler à chaque fleur, mais elles disaient qu'elles me les avaient déjà données. Et je suis même retourné voir Kolorado, et en vain. Finalement, je crois que ça a finit par fonctionner, je sais plus trop comment.
- Agent
- !
Dans Paper Mario 2, j'ai essayé de faire le Donjon aux 100 Étages avec seulement 30 PC. C'était vraiment difficiles, j'ai passé près à plusieurs reprises d'être mort, mais je me suis finalement rendu au dernier étage. Sauf que j'ai perdu contre Occicroc...
- Alucard-14
- Luigi
Comme moi dans KSSU.Agent BOO a écrit :Dans Paper Mario 2, j'ai essayé de faire le Donjon aux 100 Étages avec seulement 30 PC. C'était vraiment difficiles, j'ai passé près à plusieurs reprises d'être mort, mais je me suis finalement rendu au dernier étage. Sauf que j'ai perdu contre Occicroc...
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Je parle du nom français, ens achant que ce n' est pas Ouf&Pouf. Quand à la Reine des Ténèbres, je me souvient de son nom, mais bon, écrire Le boss final était plus rapide et le reste, d' ailleurs.Agent BOO a écrit :Huff'n'Puff.Koopalmier a écrit :-Paper Mario: Battre le gros nuag dont j' ai oublié le nom
Reine des Ténèbres.Koopalmier a écrit :-Paper Mario 2: Battre le boss final
Dans PM2, j'ai moi aussi eu un peu de difficulté à battre le boss final. Mais j'ai modifié un peu mes badges et c'était du gâteau.
Mais ce que j'ai trouvé le plus difficile, c'était de survivre aux attaques des derniers boss en étant seulement au niveau 10 ou 11.
Nia.
Say la dansseuh day kanorz !
-
- Cunt
Alors le nom Français c'est PfffffHaaa !
Moi, le moment le plus difficile, c'est d'attrapper Giratina, en passant
plus de 2H à lui lancer des sombres Balls dessus !

Moi, le moment le plus difficile, c'est d'attrapper Giratina, en passant
plus de 2H à lui lancer des sombres Balls dessus !
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Mais sur quelle version ? Car tu peux aussi l'avoir sur Platine avec les caractères japonais .
-
- Cunt
Sur D/P, mais il est moins dur sur Platine.
Il est Niv. 40 sur Platine et 70 sur Diamant/Perle !
Ah, et je l'ai bien eu sur D/P.
EDIT: Ah bon, 47 ? O_o
Je m'en vais vérifier !
Il est Niv. 40 sur Platine et 70 sur Diamant/Perle !

Ah, et je l'ai bien eu sur D/P.
EDIT: Ah bon, 47 ? O_o
Je m'en vais vérifier !
Dernière modification par Spy le 25 mars 2009, 15:27, modifié 1 fois.
- YD62
- M00G ♫
Pas niveau 40, mais niveau 47 !Spy Yoshi a écrit : Il est Niv. 40 sur Platine et 70 sur Diamant/Perle !![]()
Sinon, merci de m'avoir répondu .
Tiens, je n'ai même pas posté ici... je vais essayer de dire tous mes moments difficiles dans tous les jeux vidéos confondus
.
*Super Mario Sunshine, quelques endroits complexes comme l'extra du bateau (une dizaine d'essais pour enfin réussir par chance), les pièces bleues (dont j'ai ENFIN trouvé les deux dernières en l'espace de 6 mois ^.^ )...
*Yoshi's island DS... On peut dire que j'ai craqué un bon nombre de fois sur ce jeu >.< ! Au début pour les niveaux 5-5, 5-6 et 5-7 (le dernier est assez facile, encore faut-il prendre le bébé du chemin le plus facile), et après pour les niveaux Extra et Secret... on va dire quelques centaines d'essais pour en réussir quelques-uns.
*Perso, dans les Paper Marios je n'ai jamais eu de gros problèmes, comme Occicroc dans le 2 (battu du premier coup mais recommencé la grotte plusieurs fois à cause des derniers niveaux, faute d'endurance ou de temps). Dans le premier Paper Mario, j'ai aussi battu le Roi Crystal en un essai (mais le combat fut long à cause de sa défense ><) et Bowser en quelques essais. Par contre, le défi des 100 Saduraïs dans Super Paper Mario est vraiment chaud, pas encore réussi.
*Il y a aussi Super Mario Advance 4 (Super Mario Bros 3) qui me donne du fil à retordre avec le monde 3 (les niveaux aquatiques, =O) puis le monde 4... au 5 je bloque.
J'ai à peu près dit ce qu'il fallait sur les jeux Marios.
*Pikmin 2 m'avait posé problème pour récupérer tous les trésors ou battre le dernier boss... sans parler du Mode Challenge (toujours pas fini) !
*Côté Advance Wars, dans l'opus 1 j'ai à peine commencé et je suis à la mission 6 dans le mode campagne.
Opus 2, ce n'est pas moi qui ai fini le jeu, mais pour le moment je reste bloqué au niveau missions Blue Moon / Yellow Comet. J'y ai plus joué depuis un bail.
Opus Dual Strike (qui roxx !!1), j'y joue pas énormément, j'en suis vers la mission 12, ma soeur m'a encore aidé à finir le jeu
.
Opus Dark Conflict (qui roxx encore plus !!!1!1), c'est l'opus que je trouve le plus facile xD. J'en suis à la mission 23, impossible de réussir les dernières missions sans essayer 2 ou 3 fois pour avoir la tactique.
Bon, je m'arrête là car je ne vais pas tout dire non plus :0 .

*Super Mario Sunshine, quelques endroits complexes comme l'extra du bateau (une dizaine d'essais pour enfin réussir par chance), les pièces bleues (dont j'ai ENFIN trouvé les deux dernières en l'espace de 6 mois ^.^ )...
*Yoshi's island DS... On peut dire que j'ai craqué un bon nombre de fois sur ce jeu >.< ! Au début pour les niveaux 5-5, 5-6 et 5-7 (le dernier est assez facile, encore faut-il prendre le bébé du chemin le plus facile), et après pour les niveaux Extra et Secret... on va dire quelques centaines d'essais pour en réussir quelques-uns.
*Perso, dans les Paper Marios je n'ai jamais eu de gros problèmes, comme Occicroc dans le 2 (battu du premier coup mais recommencé la grotte plusieurs fois à cause des derniers niveaux, faute d'endurance ou de temps). Dans le premier Paper Mario, j'ai aussi battu le Roi Crystal en un essai (mais le combat fut long à cause de sa défense ><) et Bowser en quelques essais. Par contre, le défi des 100 Saduraïs dans Super Paper Mario est vraiment chaud, pas encore réussi.
*Il y a aussi Super Mario Advance 4 (Super Mario Bros 3) qui me donne du fil à retordre avec le monde 3 (les niveaux aquatiques, =O) puis le monde 4... au 5 je bloque.
J'ai à peu près dit ce qu'il fallait sur les jeux Marios.
*Pikmin 2 m'avait posé problème pour récupérer tous les trésors ou battre le dernier boss... sans parler du Mode Challenge (toujours pas fini) !
*Côté Advance Wars, dans l'opus 1 j'ai à peine commencé et je suis à la mission 6 dans le mode campagne.
Opus 2, ce n'est pas moi qui ai fini le jeu, mais pour le moment je reste bloqué au niveau missions Blue Moon / Yellow Comet. J'y ai plus joué depuis un bail.
Opus Dual Strike (qui roxx !!1), j'y joue pas énormément, j'en suis vers la mission 12, ma soeur m'a encore aidé à finir le jeu
Opus Dark Conflict (qui roxx encore plus !!!1!1), c'est l'opus que je trouve le plus facile xD. J'en suis à la mission 23, impossible de réussir les dernières missions sans essayer 2 ou 3 fois pour avoir la tactique.
Bon, je m'arrête là car je ne vais pas tout dire non plus :0 .
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Spoiler :
Et en bonus
Spoiler :
- Dry Bowser
- Yoshi
Moi c'était Goldeneye 007 un niveau (control) il fallait que je protège quelqu'un vu que elle hackait le système de sécurité elle se faisait tout le temps tuer et j'ai au moins recommencer une vingtaine de fois ça ma pris un mois finalement je l'ai réussi mais le problème il faut que je le refais au mode secret agent (moyen) et 00 agent (diffcile) je me dis que ça va prendre deux mois. 

- Agent
- !
Il est temps pour moi aussi de faire une petite énumération :
- Mario Party 4, dans les minis-jeux. Au début, je les trouvais vraiment pas faciles, et il y en a encore des pas trop simples pour moi.
- Les niveaux de plates-formes de Super Mario Sunshine. Je les trouve très difficiles car il faut contrôler son saut de façon quasi-parfaite.
- Boolossus et Bowser dans Luigi's Mansion. Les deux boss sont très difficiles à battre. j'ai dû essayer plusieurs fois avant de finalement réussir.
- Mes premiers essais à Mario Golf Toadstool Tour. Je n'avais encore rien compris au jeu.
- Le mode miroir de Mario Kart Double Dash. Ce n'est que très récemment que j'ai réussi quelques coupes, et je ne les ai pas encores toutes réussies.
- Mes premiers essais dans Mario Superstar Baseball. Je n'avais pas encore le bon timing pour frapper la balle.
- La Reine des Ténèbres lorsque je ne savais pas comment utiliser favorablement les badges. Mais dès que j'ai su, c'était vraiment facile.
- Le début du chapitre 7, quand il faut essayer de prendre le cannon. Ça m'a pris très longtemps pour piger que je n'avais tout simplement pas attendu suffisamment.
- Le golf dans Wii Sports. Aujourd'hui encore, je fais encore rarement mieux que +10.
Et d'autres que je ne vais pas m'amuser à tous énumérer
. Certains ont été déjà dits je le sais, mais je voulais être sûr de ne pas oublier une seule de mes principales difficultés dans ces jeux.
- Mario Party 4, dans les minis-jeux. Au début, je les trouvais vraiment pas faciles, et il y en a encore des pas trop simples pour moi.
- Les niveaux de plates-formes de Super Mario Sunshine. Je les trouve très difficiles car il faut contrôler son saut de façon quasi-parfaite.
- Boolossus et Bowser dans Luigi's Mansion. Les deux boss sont très difficiles à battre. j'ai dû essayer plusieurs fois avant de finalement réussir.
- Mes premiers essais à Mario Golf Toadstool Tour. Je n'avais encore rien compris au jeu.
- Le mode miroir de Mario Kart Double Dash. Ce n'est que très récemment que j'ai réussi quelques coupes, et je ne les ai pas encores toutes réussies.
- Mes premiers essais dans Mario Superstar Baseball. Je n'avais pas encore le bon timing pour frapper la balle.
- La Reine des Ténèbres lorsque je ne savais pas comment utiliser favorablement les badges. Mais dès que j'ai su, c'était vraiment facile.
- Le début du chapitre 7, quand il faut essayer de prendre le cannon. Ça m'a pris très longtemps pour piger que je n'avais tout simplement pas attendu suffisamment.
- Le golf dans Wii Sports. Aujourd'hui encore, je fais encore rarement mieux que +10.
Et d'autres que je ne vais pas m'amuser à tous énumérer
- YD62
- M00G ♫
Tiens, en parlant de Mario Party, dans le 6, vous arrivez à contrôler votre véhicule lorsqu'il faut franchir la ligne d'arrivée en évitant les Thwomps et les barres ? Personellement, je n'ai toujours pas comprit comment faire --' ...
Dans SMS, les Secrets ont toujours été mon point faible, pour celui de la Grotte de la Colline aux Collines Bianco, il fallait que je perdais 3-4 vies pour enfin le finir, et avec le défi des pièces rouges après ne plus avoir joué depuis des mois ...
Dans SMS, les Secrets ont toujours été mon point faible, pour celui de la Grotte de la Colline aux Collines Bianco, il fallait que je perdais 3-4 vies pour enfin le finir, et avec le défi des pièces rouges après ne plus avoir joué depuis des mois ...
Voici tout ce que je sais.Yoshidu62 a écrit :Tiens, en parlant de Mario Party, dans le 6, vous arrivez à contrôler votre véhicule lorsqu'il faut franchir la ligne d'arrivée en évitant les Thwomps et les barres ? Personellement, je n'ai toujours pas comprit comment faire --' ...
Ça change à chaque partie, mais on peut tourner seulement si on penche chaque stick sur Gauche ou Droite, et pas forcément les deux du même côté. Il faut éviter d'avancer et de tourner en même temps, et bien faire gaffe lorsqu'on passe en dessous des Thwomps.
Même avec ça, je n'arrive pas à gagner à tous les coups sur ce mini-jeu, il est chaud ><.
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Spoiler :
Et en bonus
Spoiler :
- Agent
- !
Comme plusieurs mini-jeux de Mario Party 6. Je pense notamment à celui des plate-formes où il faut se rendre à l'autre bout et à celui où il y a une plate-forme qui penche.
Et sinon, j'ai eu de la difficulté pour le premier niveau de la Montagne Trop Haute de SM64DS. Je ne sais pas pourquoi, mais il m'a fallu une dizaine d'essais pour finalement le passer.
Et sinon, j'ai eu de la difficulté pour le premier niveau de la Montagne Trop Haute de SM64DS. Je ne sais pas pourquoi, mais il m'a fallu une dizaine d'essais pour finalement le passer.
- Alucard-14
- Luigi
Dans SM64 j'arrive pas à battre le troisième bowser >_< !
- Agent
- !
Arf, j'ai oublié un moment difficile ÉNORMe. Vous ne ;a savez peut-être pas, mais à la main, j'écris très mal. Mais au stylet, c'est encore pire. Et comme dans Brain Age 2, quand il faut dessiner des caractères qui correspondent à une lettre, il faut les dessiner avec le stylet, j'étais vraiment nul car le jeu n'identifiait jamais mes signes. Surtout pour les points d'exclamation et d'interrogation, le jeu les prenait souvent pour des %.