Super Smash Bros. en général
- Full_Korbe
- Wololo !
Re: Super Smash Bros. en général
Pas du tout.
Premièrement, Mewtwo combat essentiellement à distance, et pour être efficace, il ne doit pas être touché. Lucario, lui, combat à courte portée grâce à l'aura et est pleinement efficace à partir de 60%.
Le B/Haut de Lucario est très différent dans l'utilisation, ainsi que le Reflet.
Premièrement, Mewtwo combat essentiellement à distance, et pour être efficace, il ne doit pas être touché. Lucario, lui, combat à courte portée grâce à l'aura et est pleinement efficace à partir de 60%.
Le B/Haut de Lucario est très différent dans l'utilisation, ainsi que le Reflet.

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
La seul attaque que je n'ai pas comprit, c'est bien le B/Haut de Lucario, ça n'inflige pas de dégas aux adversaires ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Hyprakoopa
- Boo
Moi aussi, sauf pour Lucario & Olimar (sous preuve du contraire, ça fait plutôt longtemps que j'ai joué).yoshi80 a écrit :Je bat des niveaux 9 avec tout le monde.
Exactement. C'est la même chose, il me semble (dites-le moi si je me trompe).brandgeno a écrit :Comme la téléportation de Zelda ?
& sinon, j'ai comme le goût de faire un combat Brawl à 14 dans un petit stage avec des Rondoudous. (:
- Agent
- !
Oui. Et comme plusieurs autres attaques spéciales vers le haut. La seule qui fait exception, c'est celle de Rondoudou, qui endort les autres.brandgeno a écrit :Comme la téléportation de Zelda ?
Lucario je le trouve très fort, comme personnage. Ses attaques me sont toujours utiles. Mais sans son aura, il serait vraiment nul.Hyprakoopa a écrit :Moi aussi, sauf pour Lucario & Olimar (sous preuve du contraire, ça fait plutôt longtemps que j'ai joué).
Et sinon, je viens de débloquer tous les personnages.
Moi il y a aussi celle de YoshiAgent BOO a écrit :Oui. Et comme plusieurs autres attaques spéciales vers le haut. La seule qui fait exception, c'est celle de Rondoudou, qui endort les autres.brandgeno a écrit :Comme la téléportation de Zelda ?
Le doute me perdra-t-il ?
- Agent
- !
Cele de Yoshi est une de celles qui le font remonter le plus dans les airs. Enfin pour Brawl.karts a écrit :Moi il y a aussi celle de Yoshi.
Perso, je suis meilleur quand je joue à l'offensive. Avec Ganondorf, j'utilise son attaque spéciale assez ouissante, comme ça les ennemis me surprennent pas. Mais bon, c'est vrai que quand on se fait éjecter avec eux, il est assez difficile de revenir.karts a écrit :Mais sinon pour les lourdaux, il faut jouer sur la defensive, car si vous attaques il y aura toujours un ptit malin qui vous prendra par derrierre >< et là, si on vous envoie valser avec DK c'est presque impossible de revenir sur le terrain.
- Dry Bowser
- Yoshi
Avec Ganondorf je reviens facilement du terrain quand je suis éjecter, je fais mes deux sauts et après
ou
(dépend du côté que t'ai éjecté) Je fais
/B et Hop!
Je bats facilement des niveaux 9 maintenant.

Je bats facilement des niveaux 9 maintenant.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Pour moi, je n'ai battu que Samus et Yoshi au niveau 9, je suis plutôt dans les niveaux 7-8 .
- Agent
- !
C'est quand même moins facile qu'avec des persos comme Pit, Meta Knight, Sonic ou Falco. Enfin, pour moi.Dry Bowser a écrit :Avec Ganondorf je reviens facilement du terrain quand je suis éjecter, je fais mes deux sauts et aprèsou
(dépend du côté que t'ai éjecté) Je fais
/B et Hop!
Perso, quand il y en a un, je le bats parfois, mais pas quand il y en a plusieurs.Dry Bowser a écrit :Je bats facilement des niveaux 9 maintenant.
Moi, je dirais que je suis plus dans les niveaux 8-9 sans objets, et 6-7 avec objets.Yoshidu62 a écrit :Pour moi, je n'ai battu que Samus et Yoshi au niveau 9, je suis plutôt dans les niveaux 7-8 .
- YD62
- M00G ♫
Mais il y a un truc très drôle, je suis Olimar contre Sonic niveau 6, D de Pokémon niveau 7 et Samaus, à la fin du combat, je suis premier et le deuxième est Sonic, puis dernier Samus . Le plus fort est toujours dernier dans un combat !
- Full_Korbe
- Wololo !
Le B-Haut de Zelda blesse.
Celui de Yoshi fait remonter UN PEU (mais plus que dans Melee, c'est sur)
Sinon, le B-Haut de Lucario est ultra-utile pour passer dans le dos de son adversaire, redescendre plus vite etc...
Celui de Yoshi fait remonter UN PEU (mais plus que dans Melee, c'est sur)
Sinon, le B-Haut de Lucario est ultra-utile pour passer dans le dos de son adversaire, redescendre plus vite etc...

- Agent
- !
Un peu, t'en es sûr ?Full_Korbe a écrit :Celui de Yoshi fait remonter UN PEU (mais plus que dans Melee, c'est sur)
http://www.youtube.com/watch?v=XsJFW18typQ
Vers la 40ème seconde, je trouve que c'est pas seulement un peu. Il y a un tas de persos qui remontent moins que lui avec leur attaque spéciale vers le haut. Et il y a Rondoudou qui ne remonte même pas
Yoshidu62 : Dans un tournoi, j'ai déjà vu un lvl. 3 qui a battu un lvl. 9. Ton truc est rien comparé à ça.
- Dry Bowser
- Yoshi
Euh... Agent de B vers le haut c'est pas ça pas pantoute quand on est éjecter et nos deux sauts quand tu fais B vers le haut ça fait remonter UN PEU.
- Agent
- !
Parce que le B vers le haut avec les commandes que tu utilises c'est pas la même chose que le 1 vers le haut avec la Wiimote horizontale ?
- Full_Korbe
- Wololo !
Non, mais là, tu nous a montrés son Final Smash ._.

- Agent
- !
Je parlais de son attaque vers le haut, qu'il utilise juste avant de prendre la balle de Final Smash. Enfin, c'est peut-être moi, mais quand je joue, je trouve que l'attaque spéciale vers le haut de Yoshi le fait remonter beaucoup plus que la plupart des autres.
- Full_Korbe
- Wololo !
C'est qu'on appelle le double saut de Yoshi, qui est très bon, ou l'aerial de Yoshi.
Le B Haut, c'est quand il lance un œuf -_-.
Le B Haut, c'est quand il lance un œuf -_-.

- Sonic Cool
- Boo
En parlant de final smash, petite question. Comment on fait pour faire un final smash? Parfois j'en fais un mais dans le pur hasard.
Je suis fan de Mario, Sonic et de Rayman.