Topic libre
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: Topic libre
Étonnant que Mario Party DS soit en rupture de stock. Il est pas mauvais, mais euh, quand même pas génial du tout non plus xD . Peut-être que t'es pas tombé dans le bon magasin.
Euh, sinon, Rooky, je ne vois pas trop de quoi tu parles. L'avatar de Fully ne cache rien du tout, le design a été fait pour que chaque bloc prenne une place bien définie. Après, c'est vrai qu'il est gros ton avatar, Fully. Et moche xD Mudkip en Kirby, ça le fait pas trop.
Euh, sinon, Rooky, je ne vois pas trop de quoi tu parles. L'avatar de Fully ne cache rien du tout, le design a été fait pour que chaque bloc prenne une place bien définie. Après, c'est vrai qu'il est gros ton avatar, Fully. Et moche xD Mudkip en Kirby, ça le fait pas trop.
- Full_Korbe
- Wololo !
Meuh nan, il est beau mon KirbMew . D'ailleurs, j'ai du le rétrecir, il était trop gros avant . Sur UK, j'ai un KirbyJirachi .
Et puis d'abord, ce n'est pas de ma faute si vous avez des goûts de Goomba ramolli ^^.

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Chuis pas un goomba ramolli!
Mais, je voulais juste dire que ton avatar dépasse la limite et entre dans le post!
Mais, je voulais juste dire que ton avatar dépasse la limite et entre dans le post!
- Full_Korbe
- Wololo !
Tu as quel design ? Car sur celui de Nowel, c'est impec . Et tu n'es pas un Gooomba ramolli , juste un Goomba tout court .

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Hm, bizarre, comme j'ai dit, le bloc s'adapte en fonction des tailles et ne doit pas déborder sur le reste. Quel navigateur utilises-tu ?
Sinon, je vais réduire la taille des avatars, et Fully t'auras qu'à couper le blanc inutile que y'a autour de ton avatar et le réduire un peu
.
Sinon, je vais réduire la taille des avatars, et Fully t'auras qu'à couper le blanc inutile que y'a autour de ton avatar et le réduire un peu

- Full_Korbe
- Wololo !
C'est déjà limite, la seule chose que je puisse faire (et que j'ai déjà faite),c'est le rétrecir en le dézoomant . Et c'est Kirbou, pas KirbMew '^^.

- cyril29
- Wario
Moi je le trouve pas mal ton avatar full_korbe.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
J'ai le Bowser Universalis.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Merci de répondre à mes questions
Tu utilises quel navigateur ?
Fully, avec Gimp tu peux franchement le réduire de 15% pour que ça rentre sans pour autant perdre en qualité.

Fully, avec Gimp tu peux franchement le réduire de 15% pour que ça rentre sans pour autant perdre en qualité.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Mozilla Firefox.
- Full_Korbe
- Wololo !
Non non, Paint fait très bien ça (sauf vers les 50 %) mais il est tellement trognon que je veux le voir en grand ^^.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Moi je le trouve moche
Bon enfin, si tu veux bien le réduire, ça serait sans doute mieux, vu que apparemment ça déforme. Je ne vois pas trop comment c'est possible, mais bon, y'a des bugs comme ça, on sait pas trop d'où ils sortent
.
Je vais un peu réduire la limite de taille des avatars, pas besoin d'en avoir de trop gros de toute façon.

Je vais un peu réduire la limite de taille des avatars, pas besoin d'en avoir de trop gros de toute façon.
- Full_Korbe
- Wololo !
Meuh, il faut argumenter ^^. Et la réduction est effectuée .

- Ninban
- Banjo
Peut-être qu'il a un écran 800x600 

- Desmu
- Georges
Il y a pie : les Japonais !KorHosik a écrit :Mario Party DS était en rupture de stock (), donc je l'ai pas eu...
Je cite les charts de la semaine au Japon (source LiveWii) :
01. [NDS] Mario Party DS (Nintendo) - 330,000 / 1,156,000
02. [NDS] Final Fantasy IV (Square-Enix) - 288,000 / NEW
03. [WII] Wii Fit (Nintendo) - 214,000 / 749,000
04. [WII] Super Mario Galaxy (Nintendo) - 114,000 / 664,000
- Full_Korbe
- Wololo !
Commentaire : Sans commentaire .
Non quand même ^^ : Pour FFVI, on sait que FF + Japon = Jackpot
Ensuite Wii Fit car Logiciel + Japon = Bingo
Pour SMG, fais chier, il mérite mieux >> .
Et MPDS, no comment
Non quand même ^^ : Pour FFVI, on sait que FF + Japon = Jackpot
Ensuite Wii Fit car Logiciel + Japon = Bingo
Pour SMG, fais chier, il mérite mieux >> .
Et MPDS, no comment

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Euh, là c'est bon, pour l'avatar.
EDIT= sauf dans les MP xD
EDIT= sauf dans les MP xD
- Full_Korbe
- Wololo !
Tiens, suite au superbe discours dans les sondages, je vais en faire un :
L'art d'argumenter
Retenez une chose, le plus important dans un sondage, ce n'est pas de dire pour qui on vote, mais pourquoi on vote pour lui. Car là, j'ai vu des posts complétement inutile . A quoi ça sert de dire que j'ai voté **** ? On s'en fout royalement. Donc, il faut expliquer les raisons de notre choix . Pour cela, il faut argumenter et dévelloper. Cela se fait en deux phases :
Introduction : On dit la raison générale de notre choix.
Développement : On expose ses arguments, les défauts aussi en détaillant chaque point et aussi pourquoi n'a t'on pas voté pour un autre (dans le cas de QCM) .
On peut éventuellement rajouter une dernière phase où on évoquera des arguments plus personnels.
Exemple : Aimes-tu le MU ?
-Oui
-Non
Bidule : J'ai voté oui
""Il faut d'abord évoquer la raison principale, car là, c'est minable.""
Chose : J'ai voté oui car c'est une référence sur Mario en France.
""C'est mieux, mais il faut détailler par exemple, le design, les tests ou l'interéaction avec la communauté.""
Truc : J'ai voté oui car c'est une référence sur Mario en France. De plus, je trouve que le fait que les membres puissent publier leurs tests est excellent. Les différents design sont très sympas et il y en a plusieurs ^^. Le contenu est assez bon mais il n'y a pas assez de soluces.
**Voilà, ce n'est pas très long mais tout y est ! Et l'avis perso.""
Machin : J'ai voté oui car c'est une référence sur Mario en France. De plus, je trouve que le fait que les membres puissent publier leurs tests est excellent. Les différents design sont très sympas et il y en a plusiers ^^. Le contenu est assez bon mais il n'y a pas assez de soluces.
Et puis, le webmaster est un copain ^^.
Ce n'est pas si dur, si ? Donc maintenant, vous n'avez plus d'excuses pour me faire des votes de 5 mots !
L'art d'argumenter
Retenez une chose, le plus important dans un sondage, ce n'est pas de dire pour qui on vote, mais pourquoi on vote pour lui. Car là, j'ai vu des posts complétement inutile . A quoi ça sert de dire que j'ai voté **** ? On s'en fout royalement. Donc, il faut expliquer les raisons de notre choix . Pour cela, il faut argumenter et dévelloper. Cela se fait en deux phases :
Introduction : On dit la raison générale de notre choix.
Développement : On expose ses arguments, les défauts aussi en détaillant chaque point et aussi pourquoi n'a t'on pas voté pour un autre (dans le cas de QCM) .
On peut éventuellement rajouter une dernière phase où on évoquera des arguments plus personnels.
Exemple : Aimes-tu le MU ?
-Oui
-Non
Bidule : J'ai voté oui
""Il faut d'abord évoquer la raison principale, car là, c'est minable.""
Chose : J'ai voté oui car c'est une référence sur Mario en France.
""C'est mieux, mais il faut détailler par exemple, le design, les tests ou l'interéaction avec la communauté.""
Truc : J'ai voté oui car c'est une référence sur Mario en France. De plus, je trouve que le fait que les membres puissent publier leurs tests est excellent. Les différents design sont très sympas et il y en a plusieurs ^^. Le contenu est assez bon mais il n'y a pas assez de soluces.
**Voilà, ce n'est pas très long mais tout y est ! Et l'avis perso.""
Machin : J'ai voté oui car c'est une référence sur Mario en France. De plus, je trouve que le fait que les membres puissent publier leurs tests est excellent. Les différents design sont très sympas et il y en a plusiers ^^. Le contenu est assez bon mais il n'y a pas assez de soluces.
Et puis, le webmaster est un copain ^^.
Ce n'est pas si dur, si ? Donc maintenant, vous n'avez plus d'excuses pour me faire des votes de 5 mots !

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Voilà un guide que certains feraient bien de suivre avec attention. Retenez ça une bonne fois pour toute, ceux qui s'amusent à dire "j'aime truc/j'aime pas machin" sans rien autour. C'est stupide, ça nous fait perdre du temps à tous et ça ne fait rien avancer.
Donc, à l'avenir, si vous donnez votre avis, développez un peu plus, que ça serve à quelque chose. Tout le monde est au courant de cette règle -élémentaire, d'ailleurs-, je pense donc pouvoir affirmer que les posts d'une ligne donnant juste un avis simple seront supprimés à vue. À bon entendeur...
Donc, à l'avenir, si vous donnez votre avis, développez un peu plus, que ça serve à quelque chose. Tout le monde est au courant de cette règle -élémentaire, d'ailleurs-, je pense donc pouvoir affirmer que les posts d'une ligne donnant juste un avis simple seront supprimés à vue. À bon entendeur...
- Full_Korbe
- Wololo !
On devrait faire un topic post-it avec plein de divers conseil du genre : Comment éviter une dispute ou comment éviter qu'un jeu parte en nawak (pour moi ça ^^) .
En tout cas, ça m'a fait du bien de poster ce guide . Mais d'abord, pourquoi on ne fait pas de bon post un minimum constructif sur ce genre de topic.
En tout cas, ça m'a fait du bien de poster ce guide . Mais d'abord, pourquoi on ne fait pas de bon post un minimum constructif sur ce genre de topic.