sheika915 a écrit :AH !
Je ris d'une intensité supérieur à 10 ampère.
J'éspère que tu n'y as pas cru une seule seconde car sinon ça veut dire que tu es facilement malléable.
Lecteur de pensé oh mon dieu.
Même l'armée américaine ne l'a pas encore.
Ne riez pas c'est possible, mais très difficile seulement.
Techniquement une pensée se matérialise par un courant électrique spécifique dans le cerveau, il suffit donc d'avoir une machine capable de mesurer ces courants (ce qui existe, mais un peu cher peut-être) et tadam !
Par contre la pensée est unique pour chacun et il faudrait donc "calibrer" la machine avant de l'utiliser et bien évidemment il faut faire attention aux "interférences".
En gros c'est possible mais c'est pas pour demain non plus.
(Mais sûrement avant 3421 ^^)
FdRstar a écrit :
Ne riez pas c'est possible, mais très difficile seulement.
Techniquement une pensée se matérialise par un courant électrique spécifique dans le cerveau, il suffit donc d'avoir une machine capable de mesurer ces courants (ce qui existe, mais un peu cher peut-être) et tadam !
Oui, je nous vois bien en train de nous concentrer avec plein de fils partout sur la tête, pour frapper fort : on pense à un plat qu'on déteste, pour se reposer : on reste zen...
FdRstar a écrit :
Par contre la pensée est unique pour chacun et il faudrait donc "calibrer" la machine avant de l'utiliser et bien évidemment il faut faire attention aux "interférences".
En gros c'est possible mais c'est pas pour demain non plus.
(Mais sûrement avant 3421 ^^)
On va tous attraper des sales maladie au cerveau avec ça !
Et pour la date je te fais une proposition : fin 3420.
Première chose à savoir, on ne dit pas DSi, mais DS "aïe", comme le "i" de l'iPhone. Manière subtile pour Nintendo de nous faire comprendre que la DSi a des yeux (deux), un frontal et un dorsal. Et c'est là l'une des nouveautés majeures de ce joujou high-tech. Contrairement à la DS qui était totalement aveugle, la DSi peut voir son joueur et prendre des photos. Le but : proposer des jeux où l'on ne joue plus au stylet, mais posté devant l'œil de la console et où les mouvements des mains et de la tête influent sur le jeu (un peu comme l'Eye Toy de Playstation).
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Dark king boo a écrit :Quand même, une console se n'a pas d'yeux !
C'est normal, car, par "définition", les yeux sont des organes qui permettent à certains êtres vivants de voir .
Mais bon, le jeu avec les formes, ça a quand même l'air sympa, mais faudrait que j'essaye, pas de conclusions hâtives !
Julien64 a écrit :Mais bon, le jeu avec les formes, ça a quand même l'air sympa, mais faudrait que j'essaye, pas de conclusions hâtives !
Les formes ? Les mouvements, tu veux dire. Les formes géométriques n'ont rien à voir là-dedans. Moi aussi, ça m'a l'air sympa, ça pourrait être une maniabilité originale. Enfin bon, faut pas donner des conclusions hâtives.
Une nouveau jeau est annoncé sur Wii Final Fantasy 4 The After Year il est sortit au japon mais je ne suis pas sur que l'on pourra l'avoir. Le scénario est que le fils de Cecil à finis sa première mission en tant que capitaine des airs wings et quand il retourne au château le château se fait attaquer mais le pire est que Cecil est toujours jouable et il y aura des combos comme Cecil et Rosa et d'autre truc comme sa.
Link275 a écrit :Pourquoi y-a-t-il une planète en forme de DS inaccessible dans Super Mario Galaxy ? (C'est vrai, c'est moi qui ai pris les photos.)
Il faut que vous alliez dans la galaxie de la grotte du donjon, que vous utilisiez le canon de la taupe pour aller à la planète de droite, et allez près de la maison pour passer en vue subjective.
C'est un fake. Surtout que la vidéo est en anglais, alors que les japonais n'ont même pas annoncé le jeu et que le jeu n'est pas en vente chez moi. En tout cas, la vidéo vraiment bien faite, ça a presque l'air d'un vrai jeu.