Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Noob Man
Noob
Noob

Re: Topic des nouveaux

Message par Noob Man »

vous pouvez m'appeler Maitre, votre Majesté, ou ô grand Supérieur.
Crève D:

'nue.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Hyprakoopa'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Pinstripe
Luigi
Luigi

Message par Pinstripe »

[tropdeflemme]bienvenueHyprakoopa[/tropdeflemme]
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!

*signature en cours*
Hyprakoopa
Boo
Boo

Message par Hyprakoopa »

Mariodu85 : Si t'as eu la force d'écrire ces balises, t'es pas si flemmard que ça alors. (:
Noob Man : Mais pourquoi tout le monde s'attarde à ce détail? Hein? On dirait que je vous ai toux vexés avec ça...
Kid Boo : Je ne comprends pas la blague... [Sinon, t'étais pas sur un forum de graphismes qui a été fermé, par hasard?]

Sinon, merci à tout le monde pour cette accueil.

:mario:
brandlink
Yoshi
Yoshi

Message par brandlink »

Je fesait tout simplement une blague Hyprakoopa mais je ne t'appelerai pas maitre quand même lol.
Kinect pour Xbox 360
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Hyprakoopa'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

Noob Man a écrit :
vous pouvez m'appeler Maitre, votre Majesté, ou ô grand Supérieur.
Crève D:

'nue.
LuigiFan1 a écrit :Non, je te reconnaitrais jamais comme un être suprême.
Il y a que Noob Man qui peut espérer ça.
Mais il pourra attendre.

Enfin, ptit 'lut HypraKoopa le radioactif.
Crevez tout les deux, ici c'est Kor' le master of the doom !
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

'Sais pas si je l'ai déjà dit auparavant, mais ... duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Hyprakoopa'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Bienvenue HypraKoopa ! Je te souhaite un séjour hyper bien !
Eboorifée
Wario
Wario

Message par Eboorifée »

Bienvenue à tout nos petits nouveaux ! Le message habituel de bienvenue qui vous dit souvent de passer du bons temps sur le forum^^!
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Kooparakarry
Bowser
Bowser

Message par Kooparakarry »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Serial Joker'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp..N'est-ce pas HypraKoopa ? nerdz
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

V'nue Serial Joker ! Passe de bons moments sur ce MERVEILLEUX (j'exagère peut-être un peu lol) forum !
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Pourquoi vous dites bienvenue à un membre qui c'est toujours pas présenter ? u_u
EDIT: Ah merde, vous parliez d'un autre pseudo d'Hyprakoopa -__-"
Dernière modification par Xavclaire le 21 mars 2009, 14:46, modifié 2 fois.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Il s'est présenté, xav56...
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'ceux que j'ai loupés'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'ceux que j'ai loupés'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
brandlink
Yoshi
Yoshi

Message par brandlink »

Salut ceux que j'ai loupé.
Kinect pour Xbox 360
Hyprakoopa
Boo
Boo

Message par Hyprakoopa »

Kooparakarry a écrit :duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Serial Joker'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp ..N'est-ce pas HypraKoopa ? nerdz
Euh, quoi? Euh? Qui est-ce... Serial Joker?... :roll:

@ux autres : Merci pour ce(tte) merveilleux(euse) accueil! x)

& oui, trop paresseux pour aller voir si c'est masculin ou féminin...

Edit' : brandgeno, je sais, je sais. J'suis pas si con. (:
Kooparakarry
Bowser
Bowser

Message par Kooparakarry »

Tu le connais , HypraKoopa ! Il a 14 ans, comme toi, pas vrai ? nerdz
Répondre