Classic Luigi a écrit :Me voila Complètement changé!C'est cool!J'ai le même pseudo sur Candy Yoshi et Jeux vidéo.fr
Ben dis donc tu t'inscris sur 3 forums ôO !
Sinon j'ai une question : Les promocodes, ça ne m'augmente jamais d'un niveau ! Je le tape dans mon "espace" privé de cartes, et je suis toujours au même niveau ! Ce n'est pas très embêtant, mais je voudrais juste savoir pourquoi...
Classic Luigi a écrit :Me voila Complètement changé!C'est cool!J'ai le même pseudo sur Candy Yoshi et Jeux vidéo.fr
Sinon j'ai une question : Les promocodes, ça ne m'augmente jamais d'un niveau ! Je le tape dans mon "espace" privé de cartes, et je suis toujours au même niveau ! Ce n'est pas très embêtant, mais je voudrais juste savoir pourquoi...
Il faut que tu actualise, tu vois les 2 flèches vertes à côté de l'adresse .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Il faut que tu actualise, tu vois les 2 flèches vertes à côté de l'adresse .
Quelqu'un sais où ce trouve le CT Larcin dans Diamant et Perle ?
Oui, c'est à Vestignion, mais où exactement ?
Merci d'avance !
(petit mot de fayot pour la fin...)
JE VOUS AIME MES SAUVEURS ! 8DDDD
Je pense que c'est derrière l'Arène, où on peut l'avoir avec Coupe, mais je ne suis pas sur .
Pour la beauté, il faut des baies qui ont une couleur bleue ( enfin, pas toutes mais le plus souvent c'est comme ça, je pense qu'il y a une exeption qui est la baie Oran ou la baie Cobaba . ) . C'est pour ton Barpau ?
Maru' : pour la dernière étoile du monde Grand-Petit, il suffit d'aller dans le repère de la Wiggler, d'aller sur l'étoile au sol pour déclencher un chrono qui détermine le temps que l'étoile va rester, tu te précipites vers l'étoile et voilà !