Topic des nouveaux
- MU_Officiel
- mdr
Re: Topic des nouveaux
Il y a un magnifique bouton Editer, c'est pas pour faire beau !
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Comme le dit Maru', évite de faire des triples-posts la prochaine fois.
PS : Si tu ne vois pas le bouton EDIT, c'est un Kamek qui jette un sort, en haut à droite de ton message
.
PS : Si tu ne vois pas le bouton EDIT, c'est un Kamek qui jette un sort, en haut à droite de ton message

- MU_Officiel
- mdr
Perdu, tout dépend le design que tu as, avec l'original c'est une étoile avec une guitare.Julien64 a écrit :PS : Si tu ne vois pas le bouton EDIT, c'est un Kamek qui jette un sort, en haut à droite de ton message.
Ah excuse-moi. De toutes façons y'a marqué EDIT sur tes messages, sur n'importe quel designMaruhai a écrit :Perdu, tout dépend le design que tu as, avec l'original c'est une étoile avec une guitare.Julien64 a écrit :PS : Si tu ne vois pas le bouton EDIT, c'est un Kamek qui jette un sort, en haut à droite de ton message.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'est vrai que j'ai jamais vraiment déterminé ce qui était représenté sur le bouton Edit du design original. C'est vrai que ça ressemble à une étoile avec une guitare mais c'est assez étrange
.
Ninjamaru, que tu fasses un double post sans faire gaffe, admettons, mais que tu en fasses un triple juste pour t'excuser d'avoir fait un double post, c'est assez original. Si tu sais que les double posts sont interdits, tu te doutes bien que poster un troisième message ensuite l'est encore plus. D'autant que j'ai déjà du effacer d'autres double posts de ta part, ça commence à faire beaucoup.
On va mettre ça sur le fait que tu es nouveau, mais maintenant que tu connais l'existence de bouton Edit, c'est évidemment un avertissement la prochaine fois. On t'a laissé le temps de t'habituer là quand même
.
Ninjamaru, que tu fasses un double post sans faire gaffe, admettons, mais que tu en fasses un triple juste pour t'excuser d'avoir fait un double post, c'est assez original. Si tu sais que les double posts sont interdits, tu te doutes bien que poster un troisième message ensuite l'est encore plus. D'autant que j'ai déjà du effacer d'autres double posts de ta part, ça commence à faire beaucoup.
On va mettre ça sur le fait que tu es nouveau, mais maintenant que tu connais l'existence de bouton Edit, c'est évidemment un avertissement la prochaine fois. On t'a laissé le temps de t'habituer là quand même
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Cette fameuse étoile avec une guitare vient de Mario & Luigi : Super Start Saga. Et... C'est à peu près tout ce que je peux dire sur elle 
- MU_Officiel
- mdr
Si mes souvenirs sont bons, il faut la donner à un boss quand on revient le voir pour remplacer le morceau de Végétoile qu'on lui a pris. (Quête optionnelle)
- Cookie
- Bowser
KorHosik a écrit :Cette fameuse étoile avec une guitare vient de Mario & Luigi : Super Start Saga. Et... C'est à peu près tout ce que je peux dire sur elle

Une faute dans le titre d'un jeu ! Il devait être à moitié endormi je pense...
Désolé pour le HS.
- Darkentails
- Bowser
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'l'ensemble des nouveaux des trois dernières pages'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
- yoshic
- Bébé Luigi
yo a tous les nouveaux et plus particulierement a hyprakoopa .Je ne fais que passer ,ah au fait si vous etes fan de yoshi sa date d'anniversaire est la 21 novembre 1991 pour ceux qui ne savent pas .
Ps: yoshi junior , pourquoi tu dis que je viens de naitre alors que tu connais mon age ?( merci de ne pas repondre a cette question)

Ps: yoshi junior , pourquoi tu dis que je viens de naitre alors que tu connais mon age ?( merci de ne pas repondre a cette question)

one day , i will become the best brawler in ssbb on the world because i 'm a champion , no one can take my dream( vive yoshi)
- brandlink
- Yoshi
Bienvenue à tout ceut que j'ai loupé ! Bonne visite sur MU .
Kinect pour Xbox 360
- The meaning of life
- Bowser
Bana*&%?$(banananab......)
Traduction: Bienvenu au nouveau (que j'ai loupé.......)
Traduction: Bienvenu au nouveau (que j'ai loupé.......)

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Rebienenue yoshic !
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Hyprakoopa'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Hyprakoopa'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Code : Tout sélectionner
yoshic
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
Bienvenue Hyprakoopa ! Passe de bons moments sur ce super forum ! *fait le lèche-bottes à Kor et Meuh*
- Coobalt
- Mario
Oublie pas Full korbe!
LoL [lèche les bottes de Fully]

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
J'avoue, moi aussi j'aime beaucoup !Kid Boo a écrit :Yoshic: Mignon ton avatar!![]()

- Kooparakarry
- Bowser
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'HypraKoopa'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp...Et en bonus (n'est ce pas, le gars qui peut pas poster, qui est gris et a pas de profil ! \o/) :
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Google [bot]'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Google [bot]'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Dernière modification par Kooparakarry le 17 mars 2009, 19:33, modifié 1 fois.
- Kooparakarry
- Bowser
Je le savais pas, si tu pensait que j'allais regarder sa date d'incription, et bien tu te trompe !Yoshi 55 a écrit :Yoshic n'est pas nouveau, ça fait un bon bout de temps qu'il est là.