Non.Maruhai a écrit :Tu connais l'ironie ?
Je connais tellement le mental d'Agent que je me permets de répondre à sa place.
Non.Maruhai a écrit :Tu connais l'ironie ?
Bah ouais, je fais exprès.Yoshi 55 a écrit :Et tu fais exprès d'écrire mal ?
Je veux pas absolument qu'il soit connu, non plus. Je veux faire un blog tout à fait normal, dans lequel j'écris des trucs, rien de plus.Maruhai a écrit :Il veut faire comme tout les bloggueurs, mais c'est pas comme ça que son blog va être connu, au contraire.
Ben avec cette écriture, tu va avoir 2 visiteurs/mois.Agent BOO a écrit :Je veux pas absolument qu'il soit connu, non plus. Je veux faire un blog tout à fait normal, dans lequel j'écris des trucs, rien de plus.
J'ai dit blogger le verbe ... ><Blackmanba a écrit :Blogger ou autre car deja c'est moche
*meurt*Dans le blog d'Ajan Bou a écrit :al é la
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Ha ha ! Pas mal sur ce coup là . Bonne argumentation cependant :BoOwser a écrit :Blogger est mieux que Skyblog, c'est juste que tu ne sais pas l'utiliser, au niveau du design, ce qui est bien, c'est que tu peux modifier le codage CSS et HTML : donc de faire ce que tu veux. Contrairement à Skyblog où il y a pas mal de pubs, et où le design est limité.
Reste à savoir si pour toi, être populaire, c'est être utilisé ou être reconnu et apprécié.Et pour finir , Skyblog a bien plus de popularité que Blogger .
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Euh ... Je suppose que c'est un peu les deux , ma foi .Full_Korbe a écrit :Reste à savoir si pour toi, être populaire, c'est être utilisé ou être reconnu et apprécié.Et pour finir , Skyblog a bien plus de popularité que Blogger .