La saga Mario et Luigi
- Cookie
- Bowser
Re: La trilogie Mario et Luigi
Agent BOO :
Comme dans PM2, tu changes de Rang en atteignant un certain nombre de niveaux (ex. 10 pour le deuxième rang). Ce système a été repris dans M&L3 et c'est relativement sympa.
Comme dans PM2, tu changes de Rang en atteignant un certain nombre de niveaux (ex. 10 pour le deuxième rang). Ce système a été repris dans M&L3 et c'est relativement sympa.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Spoiler :
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
Ah, donc ce rang ne fait qu'augmenter le public. Dommage, je pensais qu'il allait avoir d'autres effets.Cookie a écrit :Comme dans PM2, tu changes de Rang en atteignant un certain nombre de niveaux (ex. 10 pour le deuxième rang). Ce système a été repris dans M&L3 et c'est relativement sympa.
- Ninban
- Banjo
Sauf que dans M&L3 il n'y a pas de publicAgent BOO a écrit :Ah, donc ce rang ne fait qu'augmenter le public. Dommage, je pensais qu'il allait avoir d'autres effets.Cookie a écrit :Comme dans PM2, tu changes de Rang en atteignant un certain nombre de niveaux (ex. 10 pour le deuxième rang). Ce système a été repris dans M&L3 et c'est relativement sympa.
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Au Village des Toads, il y a plusieurs magasins, un pour chaque rang. On ne peut y cheter que si on a au minimum ce rang-là. Par exemple, au début du jeu, on peut aller au Magasin Champi, avec de simples objets peu chers, mais pas ua autres. Mais si on est au rang Soleil, par exemple, on peut aller dans le Magasin Soleil, le Magasin Champi, le Magasin Fleur et le Magasin Carapace, mais pas le Magasin Etoile, qui requiers le niveau Etoile pour y rentrer. Voici la liste des rangs:
Quand els 3 eprsonnages sont au derneir rang, les fournitures du magasin Etoile sont gratuites et illimitées. =D
Pesonnellement, j' en suis au rang Soleil avec Mario & Luigi et au rang Boss d' Or avec Bowser.
Spoiler :
Pesonnellement, j' en suis au rang Soleil avec Mario & Luigi et au rang Boss d' Or avec Bowser.
Dernière modification par Koopalmier le 15 mars 2009, 12:55, modifié 1 fois.
Say la dansseuh day kanorz !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
La balise Spoil a été mal mise. Le principe des ces rangs me plait bien autrement.
- Agent
- !
Ah bon, je savais pas.NinBan a écrit :Sauf que dans M&L3 il n'y a pas de public.
Koopalmier a écrit :Quand els 3 eprsonnages sont au derneir rang, les fournitures du magasin Etoile sont gratuites et illimitées. =DSpoiler :
Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
Nan mais le truc, c'est que vous vous jetez sur les jeux comme des fans histériques et comme si le jeu allait jamais sortir en France. Vous ne pouvez pas attendre que le jeu sorte et là, vous allez l'acheter dans un magasin normal tout a fait normalement. Où est le problème ? Je sais que certains me retournerons la question alors je réponds : L'impatience inouïe que vous avez. Le jeu ne va pas s'envoler des magasins pour toujours, prenez l'exemple de MKWii, de SSBB ou même de Starfox Adventure que j'ai vu récemment dans un magasin près de chez moi, le jeu est toujours en vente, la difficulté, toujours la même, les persos toujours la même, tout est, et restera, exactement pareil que vous y ayez jouer Hier, Aujourd'hui, Dans 3 mois ou même dans 5 ans. Alors, pas la peine de télécharger ce jeu illégalement !NinBan a écrit :La rom n'a rien de différent de la cartouche normale, si bien sûr tu télécharges la bonne (ce qui n'est pas difficile). Les bugs dépendent de ton R4 (ou quoi que ce soit qui permet à ta DS de lire la rom) ou de ton émulateur. En théorie la rom devrait marcher à 100% comme la cartouche d'origine, mais bon. Et pour les codes, ce sont les mêmes que si tu achètent un Action Replay au magasin. Pour la sauvegarde instantanée c'est juste une fonction sympa de l'émulateur.yoshi80 a écrit :Vous êtes des fans tels que vous attendrez même pas que le jeu soit dans les magasins français a un prix tout a fait abordable, dans un bon français et sans aucun bug, code ou sauvegarde instantanée propres au ROM.
Laissez-moi vous dire que des types comme vous me dégoûtent !
Moi ce qui me dégoûte, ce sont les gens qui disent "Il y a bug ? C'est à cause de ta copie que t'as pas payée !" alors qu'ils n'y connaissent rien. Je ne sais pas si tu es comme ça, mais je voulais juste t'éclairer conçernant ton passage sur les bugs et tout ça.
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Briroc tient un magasin.Agent BOO a écrit :Ah bon, je savais pas.NinBan a écrit :Sauf que dans M&L3 il n'y a pas de public.
Koopalmier a écrit :Quand els 3 eprsonnages sont au derneir rang, les fournitures du magasin Etoile sont gratuites et illimitées. =DSpoiler :
Pesonnellement, j' en suis au rang Soleil avec Mario & Luigi et au rang Boss d' Or avec Bowser.Spoiler :
Say la dansseuh day kanorz !
- Cookie
- Bowser
Spoiler :

- Agent
- !
paravaati a écrit :Spoiler :
Spoiler :
Et alors ?Koopalmier a écrit :Briroc tient un magasin.
- Cookie
- Bowser
Peut-être parce que le rang de Bowser influence le magasin de Brirock.Agent BOO a écrit :Et alors ?Koopalmier a écrit :Briroc tient un magasin.
- Ninban
- Banjo
Je comprend parfaitement ta façon de penser, mais pour moi, télécharger la version américaine (qui contient souvent le français dernièrement) n'est pas différent que de l'acheter chez le Wal-Mart d'à côté et je n'ai aucun problème avec la partie illégale de ce que je fait, je l'assume entièrement.yoshi80 a écrit :Nan mais le truc, c'est que vous vous jetez sur les jeux comme des fans histériques et comme si le jeu allait jamais sortir en France. Vous ne pouvez pas attendre que le jeu sorte et là, vous allez l'acheter dans un magasin normal tout a fait normalement. Où est le problème ? Je sais que certains me retournerons la question alors je réponds : L'impatience inouïe que vous avez. Le jeu ne va pas s'envoler des magasins pour toujours, prenez l'exemple de MKWii, de SSBB ou même de Starfox Adventure que j'ai vu récemment dans un magasin près de chez moi, le jeu est toujours en vente, la difficulté, toujours la même, les persos toujours la même, tout est, et restera, exactement pareil que vous y ayez jouer Hier, Aujourd'hui, Dans 3 mois ou même dans 5 ans. Alors, pas la peine de télécharger ce jeu illégalement !NinBan a écrit :La rom n'a rien de différent de la cartouche normale, si bien sûr tu télécharges la bonne (ce qui n'est pas difficile). Les bugs dépendent de ton R4 (ou quoi que ce soit qui permet à ta DS de lire la rom) ou de ton émulateur. En théorie la rom devrait marcher à 100% comme la cartouche d'origine, mais bon. Et pour les codes, ce sont les mêmes que si tu achètent un Action Replay au magasin. Pour la sauvegarde instantanée c'est juste une fonction sympa de l'émulateur.yoshi80 a écrit :Vous êtes des fans tels que vous attendrez même pas que le jeu soit dans les magasins français a un prix tout a fait abordable, dans un bon français et sans aucun bug, code ou sauvegarde instantanée propres au ROM.
Laissez-moi vous dire que des types comme vous me dégoûtent !
Moi ce qui me dégoûte, ce sont les gens qui disent "Il y a bug ? C'est à cause de ta copie que t'as pas payée !" alors qu'ils n'y connaissent rien. Je ne sais pas si tu es comme ça, mais je voulais juste t'éclairer conçernant ton passage sur les bugs et tout ça.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Ah ? Donc si je vous dénonce tous a la police, vous allez l'assumer ?
Et moi, je vois une énorme différence entre acheter le jeu légalement et télécharger le jeu illégalement.

Et moi, je vois une énorme différence entre acheter le jeu légalement et télécharger le jeu illégalement.
- MU_Officiel
- mdr
Ben télécharge pas. Nous on le fait, toi non, point.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Link275
- Link
Les rangs servent à autre chose !
Sinon je suis sorti de Bowser !
Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
Et de quelle façon ? Les objets vont être plus puissants ?Cookie a écrit :Peut-être parce que le rang de Bowser influence le magasin de Brirock.
Laquelle ?yoshi80 a écrit :Et moi, je vois une énorme différence entre acheter le jeu légalement et télécharger le jeu illégalement.
Link275 a écrit :Les rangs servent à autre chose !Spoiler :
Spoiler :
Link275 a écrit :Sinon je suis sorti de Bowser !Spoiler :
Spoiler :
- Kooparakarry
- Bowser
C'est DANS le ventre, il y a une zone pour gagner des trophés (j'ai vu une vidéo, à la fin, on voyait un panneau électrique avec une porte, sisi.) de boss (optionnel), mais moi, je dis que c'est un hologrammeYoshi 55 a écrit :Très logique Agent, vraiment.Quand on sort de Bowser plutôt, non ?