'Connais ce bug,il est marrant à faire ! Le plus marrant, c'est de porter les lunettes de soleil avec, ça fais genre que Mario est tranquille, même si il est sur le vide !
'Connais ce bug,il est marrant à faire ! Le plus marrant, c'est de porter les lunettes de soleil avec, ça fais genre que Mario est tranquille, même si il est sur le vide !
Aurais-tu l'amabilité de m'expliquer comment on fait pour arriver à un tel résultat ?
Aurais-tu l'amabilité de m'expliquer comment on fait pour arriver à un tel résultat ?
Eum...Je sais plus ! *Se fais mitrailler par Cookie*
Eum...Je sais plus ! *Se fais mitrailler par Cookie*
Tu te fais mitrailler par des pépites de chocolat issues de cookies périmés. Bon appétit. :0
Tant pis, j'irai voir sur Youtube pour une petite vidéo.
Tout ce qui est ''passer à travers les murs'' est encore assez facilement réalisable. Souvent, il suffit d'insister un peu ou d'utiliser une attaque de Mario ou Yoshi.
La plupart de tes bugs sont banaux comme tout. Y'a que les deux derniers que j'ai trouvé vraiment bizarres, tous les autres sont parfaitement classiques. Décidément, il doit y avoir plus de 100 bugs dans Super Maro Sunshine .
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Agent BOO a écrit :Décidément, il doit y avoir plus de 100 bugs dans Super Maro Sunshine .
Oui, mais environ 80% des ces bugs ne sont pas très interéssents, comme le dit Maruh' avec le "transperçage" des murs .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Allez à Gelato-les-flots et mettez vous sur une fleur des sables dont l'empreinte ressemble à un pied.
Arrosez-la et faites une attaque rodéo JUSTE AVANT qu'elle ne se déclenche...
Si vous avez réussi le timing, Mario décollera à une vitesse proche de celle d'un Boieng 722 qui se crashe !
Si vous faites le bug qu'a cité Spy, faite une charge au sol pendant que vous voler, et vous serez avec juste le soleil à coté de vous, donc vous allez vous dire "J'ai plus qu'a éteindre ma NGC...( Ou Wii, si vous en avez pas/Votre lentille est morte/ ect...)" mais non ! Ne désesperez pas ! Il faut juste avoir de la patience ! Comme le joueur sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=fz5H-cC-CbQ&eurl
Je me demande comment Nintendo a fait pour mettre autant de bugs dans un même jeu...
Et je connaissais ce bug, mais pas de cette façon. Comme je le connaissais, il ne donnait que quelques secondes de vue aérienne, pas 7 minutes dans le ciel avant de revenir.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?