Non. C'est la galaxie qui ressemble beaucoup au Royaume des Abeilles dans Super Mario Galaxy, je ne sais pas le nom qui lui est donné en France.Luigi 2 a écrit :La Galaxie des feuilles d' érable ?! C'est le nom donné au Bois d' Automne au Québec ?
Topic d'astuces/soluces
- Agent
- !
Re: Topic d'astuces/soluces
- MU_Officiel
- mdr
Son nom Francais c'est Bois d'Automne ... --''
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
L'astuce du siècle de SPM !!!
Vous êtes coincé dans le puit des 100 épreuves ? Et bien suivez bien mes conseils :
_Allez à la boutique de Sava à Recto et achetez le même nombre de Soda Champi et Flamme ardente.
_Allez ensuite chez la cuisinière allemande de Verso. Faites un plat avec ces 2 ingrédients.
_Vous obtenez un En-cas qui rend...........5 PC !
_Allez ensuite dans un des deux puits et regardez.........l' En-cas vous rend................50 PC !!! Soit un Ultra Soda Champi !
Vous êtes coincé dans le puit des 100 épreuves ? Et bien suivez bien mes conseils :
_Allez à la boutique de Sava à Recto et achetez le même nombre de Soda Champi et Flamme ardente.
_Allez ensuite chez la cuisinière allemande de Verso. Faites un plat avec ces 2 ingrédients.
_Allez ensuite dans un des deux puits et regardez.........l' En-cas vous rend................50 PC !!! Soit un Ultra Soda Champi !
- Agent
- !
Une autre astuce, c'est de prendre une carapace dans le niveau 8-2. Normalement en frappant des ennemis elle rapporte énormément de points.
Il y a aussi la possibilité de prendre la fleur lente ou rapide dans le monde 8-3 et de tuer le plus d'ennemis possible en un minimum de temps.
Ou encore de tuer un Koopa sur une marche dans le monde 1-1 et de faire une infinité de sauts consécutifs sur ce Koopa pour ramasser plusieurs points.
Il y a aussi la possibilité de prendre la fleur lente ou rapide dans le monde 8-3 et de tuer le plus d'ennemis possible en un minimum de temps.
Ou encore de tuer un Koopa sur une marche dans le monde 1-1 et de faire une infinité de sauts consécutifs sur ce Koopa pour ramasser plusieurs points.
- Kooparakarry
- Bowser
Mais après, le Koopa enlève des points, dés que tu saute alors que tu est déja à +8000, les points devienne rouge (-100,-200,-400 ect...), ça marche comme les vrai points mais ça te les enlève !
- Link275
- Link
Je l'avais déjà dit, mais bon.Luigi 2 a écrit :L'astuce du siècle de SPM !!!
Une technique d'argent facile dans OoT, mais pas la plus rapide : Il faut entrer dans la maison juste après la grande porte sud de la citadelle d'Hyrule et casser la vase la plus à droite. Elle renferme un rubis rouge. Ressortez et rentrez, recassez la vase, etc...
La plus simple c'est au village Cocorico, mais nécessite un flacon. Il faut trouver un trou dans lequel il faut capturer un poisson et le revendre à l'homme agenouillé.
- Agent
- !
Ouais mais quand même, quand on se rend à 8000 par bonds de 100 (enfin je crois) en plus, ça donne pas mal de points. Peut-être même plus que l'astuce du monde 8-2.Kooparakarry a écrit :Mais après, le Koopa enlève des points, dés que tu saute alors que tu est déja à +8000, les points devienne rouge (-100,-200,-400 ect...), ça marche comme les vrai points mais ça te les enlève !
-
- Cunt
Allez, une petite astuce made in me...

Une petite prise d'écran !Comment capturer Giratina shiny ?
Avec les versions Diamant et version Perle, nous pouvons découvrir un nouveau Pokémon, Giratina !
Nombreux sont ceux qui ont tenté de le reseter, mais les feignants, hein ?
Est-ce qu'on y pense aux feignants ?
OSEF, si je suis là, c'est pour vous faire part d'une découverte qui vas permettre aux grosses feignasses d'avoir au moins un shiny dans leur vie fade et insipide !
Alors, pour la capture de ce Giratina, vous aurez besoin...
-De 40 cordes sortie
-D'une bonne dose d'Hyper Potions, voire de Guérisons ou Potions Max
-D'au moins 50 Sombres Balls, car c'est le must de la capture
-D'au Faucheur Niv. 70 Minimum
La démarche pour l'avoir...
1-D'abord, rendez-vous à l'entré de la grotte retour puis entrez-y
2-Ne bougez PLUS et sortez avec une de vos cordes
3-Répétez l'opération deux 40 fois avec vos cordes
4-A la 40ème, l'entré de la grotte aura changé, ce n'est qu'un vaste couloir sombre...
5-Avancez jusqu'au et vous aurez votre Giratina devant vous
ATTENTION, Ce Giratina est au Niv. 65 !
Un faucheur ?? c'est quoi??? Répéter l'opération 2 fois 40 fois??? avec le cordes??Spy Yoshi a écrit :Allez, une petite astuce made in me...
Une petite prise d'écran !-D'au Faucheur Niv. 70 Minimum
3-Répétez l'opération deux 40 fois avec vos cordes
Oùlahh je comprends pas là.
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
- Agent
- !
Un faucheur, c'est une personne qui fauche les herbes, les céréales. On un arachnide mais je crois que dans le cas de Spy Yoshi c'est pas ça
.
Et répéter l'opération deux 40 fois, c'est-à-dire refaire l'étape 2 de la démarche de Spy 40 fois.
Et puis avec les cordes, oui, tu utilises tes cordes.
Voilà, en espérant t'avoir éclairé
.
Et répéter l'opération deux 40 fois, c'est-à-dire refaire l'étape 2 de la démarche de Spy 40 fois.
Et puis avec les cordes, oui, tu utilises tes cordes.
Voilà, en espérant t'avoir éclairé

- Carby
- Kirby en carbone
Un faucheur, d'accord, mais de quel Pokémon Que Spy Yoshi veut dire ?Agent BOO a écrit :Un faucheur, c'est une personne qui fauche les herbes, les céréales. On un arachnide mais je crois que dans le cas de Spy Yoshi c'est pas ça.
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- MU_Officiel
- mdr
Luigi 2 a écrit :L'astuce du siècle de SPM !!!
Tu est en retard d'un milliard d'année.
Cherches pas, Spy et moi on invente des fausses astuces et ont truque les screens.
Désolé Spy, tu pourras te venger de moi. paf:
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Sympa...on va dire que c'est un rappel...Maruhai a écrit :Luigi 2 a écrit :(...)
Tu est en retard d'un milliard d'année.
Je n'ai pas encore réussi le puit des 100 épreuves donc pour moi, c'est l'astuce du siècle ! (et pas d'un miliard d'année !
-
- Cunt
J'pourrais démasquer ton astuce sur Mewtwo, Maruh' ? 
Un faucheur, c'est un Poké ayant appris l'attaque "Faux-Chage", qui ne laissent qu'un PV au pomon adverse pour le capturer !

Un faucheur, c'est un Poké ayant appris l'attaque "Faux-Chage", qui ne laissent qu'un PV au pomon adverse pour le capturer !
Un Faucheux, ajan, un faucheux !Agent Boo a écrit :Ou un arachnide

- Ninjamaru
- Luigi
Vous allez vous marrez j'ai tous les pokémon en shiny ( Y compris Arzeus )
La classe ^^ ! ( Toujours le même esprit ventar que Kor corige par un "c'est bien beau la modestie" ^^ )
La classe ^^ ! ( Toujours le même esprit ventar que Kor corige par un "c'est bien beau la modestie" ^^ )
Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
-
- Cunt
AR ou par pur mérite ?
C'est pas extraordinaire les Shineys, 40 maillons et quelques relances et voilà, s'too !
C'est pas extraordinaire les Shineys, 40 maillons et quelques relances et voilà, s'too !
Quoi ? Tu oses dire que c'est pas extraordinaire ? Quand je jouais à Pokémon, je n'avais qu'un shiney, et c'était un Elektek... Ou alors vous avez faits des codes, s'pa possible !
-
- Cunt
Les SH (Shineys Hunters ou "Chasseurs de Shineys") possèdent au moins une vingtaine de Shiney par tête ! 
Sinon, dans émeraude/VertFeuille/RougeFeu/Cristal/Or/ et touts les autres, les shineys sont trouvables par hasard seulement ! -___-"
Dans les anciennes versions, tu as 1/82.000 chances de tomber par PUR HASARD sur un Shiney sauvage !
Mais dans D/P/P, tu as 1/86. . et quelques de tomber dessus !
Je suis moi-même un SH mais..Sans Shineys !

Pfff, dans D/P/P, les Shineys sont plus trouvables que jamais, grâce à un merveilleux outil...Le Pokéradar !Julien64 a écrit :Quoi ? Tu oses dire que c'est pas extraordinaire ? Quand je jouais à Pokémon, je n'avais qu'un shiney, et c'était un Elektek... Ou alors vous avez faits des codes, s'pa possible !
Sinon, dans émeraude/VertFeuille/RougeFeu/Cristal/Or/ et touts les autres, les shineys sont trouvables par hasard seulement ! -___-"
Dans les anciennes versions, tu as 1/82.000 chances de tomber par PUR HASARD sur un Shiney sauvage !
Mais dans D/P/P, tu as 1/86. . et quelques de tomber dessus !

Je suis moi-même un SH mais..Sans Shineys !

- Agent
- !
Ou un faucheur.Spy Yoshi a écrit :Un Faucheux, ajan, un faucheux !
ASTUCE DU MILLÉNAIRE :
Dans PM2, voici une astuce pour battre les boss très facilement.
Badges nécessaires :
- Quick Change
- Un maximum de badges d'attaque
Autres nécessités :
Koops upgradé au moins une fois.
Une fois le combat entamé, utiliser le Shell shield de Koops. Ensuite, charger avec Mario jusqu'à ce que la coquille se brise. Faire ça jusqu'à ce que Mario ait chargé environ une dizaine de fois. Normalement çe devrait suffir pour battre tous les boss, sauf Shadow Queen et Bonetail. Mais alors là il suffit de faire ça une deuxième fois et normalement ça devrait être bon.
- MU_Officiel
- mdr
Elle tiens pas la route, rien que la screen est pas réaliste, mais si ça t'amuse. =DSpy Yoshi a écrit :J'pourrais démasquer ton astuce sur Mewtwo, Maruh' ?