Une Nouvelle Façon de jouer
- Agent
- !
Re: Play On Wii Selection
Normal. Il va peut-être falloir essayer de jouer précisément en balançant la manette Wii. Donc, maniabilité très hasardeuse. Surtout qu'il n'y a pas 100 000 options avec une simple manette.
- MU_Officiel
- mdr
Juste une question débile mais quand même :
On pourra jouer aux jeux Play On Wii avec la manette de GC ?
Sinon il y aura les 2 Pikmin en Play On Wii.
On pourra jouer aux jeux Play On Wii avec la manette de GC ?
Sinon il y aura les 2 Pikmin en Play On Wii.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Kooparakarry
- Bowser
Non, à moins que t'arrive à pucer ta Wii pour jouer avec. ._.
- MU_Officiel
- mdr
On peux brancher les manettes de GC sur la Wii. --''
- Agent
- !
Selon Nintendolife, c'est possible. Mais les jeux sont aussi adaptés pour la maniabilité de la Wii.Maruhai a écrit :On pourra jouer aux jeux Play On Wii avec la manette de GC ?
- Desmu
- Georges
J'ai cru comprendre que Mario Power Tennis n'incluait pas de maniabilité au pad GC (selon NLMO).
- Yoshi80
- Marche tranquille
De toute façon, j'ai jamais pu jouer a Mario POwer Tennis sur Game Cube, donc, ce sera un moyen pour moi d'y jouer (mes parents ont pas confiance aux sites de ventes u_u)
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
C'est vrai mais je ne pouvais pas manquer ce jeu car je n'ai pas la version GC.xav56 a écrit :Hurf, Gamekult m'ont convaincu de ne pas acheter ce MPT sur Wii, car il paraît que la maniabilité est très aléatoire et hasardeuse....
On donne un coup et le perso fait le reste. le plus dur, c'est de lancer vers le haut.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Il est déjà sorti ?Luigi 2 a écrit :Qui s'est acheté Mario Power Tennis ?
Moi, oui.

EDIT : Ca y est, il est entre mes mains ! Je vais donc vous dire mes impressions sur ce jeu (je précise que mon avis ne tient pas compte que ce soit une réédition vu que je n'ai pas joué au premier). Le jeu est pas mal graphiquement (en tout cas mieux que Wii Music

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Olol, je vais l'avoir ce week-end. Je le voulais sur Gamecube et quand on est allé à Micromania, y'en avait plus, et j'ai eu la flemme de retourner.
Aussi, c'est cool quand on a une mère qui est prof au lycée et qu'on l'aide à corriger ses copies, faire les moyennes et tout le bazar \o/ Un moyen de gagner des jeux assez facilement
Aussi, c'est cool quand on a une mère qui est prof au lycée et qu'on l'aide à corriger ses copies, faire les moyennes et tout le bazar \o/ Un moyen de gagner des jeux assez facilement
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Dis-donc, tu as vraiment de la chance, toi ^^ ! Et, elle te fais quoi si tu écris n'importe comment un mot ?Rooky a écrit :Aussi, c'est cool quand on a une mère qui est prof au lycée et qu'on l'aide à corriger ses copies, faire les moyennes et tout le bazar \o/ Un moyen de gagner des jeux assez facilement
Je vois que le "calendrier" au premier post de Luigi 2 est "périmé", quel sera le jeu qui suivra Mario Power Tennis dans ce Play On Wii Selection ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
RienYoshidu62 a écrit :Dis-donc, tu as vraiment de la chance, toi ^^ ! Et, elle te fais quoi si tu écris n'importe comment un mot ?Rooky a écrit :Aussi, c'est cool quand on a une mère qui est prof au lycée et qu'on l'aide à corriger ses copies, faire les moyennes et tout le bazar \o/ Un moyen de gagner des jeux assez facilement

Par contre, quand je merde les points d'interrogation, euh...
Bon allez, stop HS ^^
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Attention, bonne nouvelle pour certains, après Chibi-Robo et Metroïd Prime 2, Ninendo ne ressortira plus de jeux dans sa gamme "Nouvelle Façon de Jouer !". On aura donc eu deux Mario dans cette collection Mario Power Tennis et Donkey Kong Jungle Beat.
Source : ds001.net
Source : ds001.net
- MU_Officiel
- mdr
OH YES !!!!!!!
*pleure de joie*
*pleure de joie*
Dès qu'ils sortent en France je me fais la série des Metroid Prime sur Wii ! Ensuite je me refais Pikmin (que j'ai inconsciemment revendu), le tout pour 15 euros, merci Nintendo et le Twilight Hack =) !
- Agent
- !
Yeah, finis les jeux de la Gamecube merdés sur la Wii ! J'espère au moins qu'il ne feront pas une autre nouvelle façon de jouer sur le DSi Ware
(ce qui, franchement, ne m'étonnerait pas trop).
- Desmu
- Georges
COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE NINTENDO
Vous l'avez peut-être remarqué, la DSi ne dispose plus de support GBA ! Vous ne pouvez plus jouer à vos jeux préférés sur la grande soeur de la console.
Dans le souci d'ajouter chaque jour des possibilités à cette merveilleuse console qu'est la DSi, après vous avoir proposé la gamme NOUVELLE FAÇON DE JOUER ! sur Wii, Nintendo vous annonce fièrement la renaissance de cette gamme pour les jeux GBA adaptés spécialement pour la DSi !
Des jeux comme Mario Power Tennis ou Metroid Zero Mission se verront désormais optimisés et jouables sur la DSi ! Ils seront spécialement distribués sous forme de cartouche DS normale et vous pourrez désormais jouer à ces monuments à l'aide du stylet.
Chez Nintendo, nous cherchons à toujours satisfaire tous les publics. C'est pourquoi les vieux gamers seront sans doute attirés par le fait que les jeux de la gamme NOUVELLE FAÇON DE JOUER ! pour DSi conserveront leur seul et unique écran, ainsi que la possibilité de retrouver les anciens contrôles. Ainsi, en choisissant de jouer sur l'écran du haut, les contrôles de la GBA seront conservés tandis qu'en jouant sur l'écran du bas, vous pourrez jouer avec le stylet et éventuellement le micro ou la caméra de la DSi !
Mario Power Tennis NOUVELLE FAÇON DE JOUER ! sort le 24 Avril, uniquement sur DSi.
FIN DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE NINTENDO
Vous l'avez peut-être remarqué, la DSi ne dispose plus de support GBA ! Vous ne pouvez plus jouer à vos jeux préférés sur la grande soeur de la console.
Dans le souci d'ajouter chaque jour des possibilités à cette merveilleuse console qu'est la DSi, après vous avoir proposé la gamme NOUVELLE FAÇON DE JOUER ! sur Wii, Nintendo vous annonce fièrement la renaissance de cette gamme pour les jeux GBA adaptés spécialement pour la DSi !
Des jeux comme Mario Power Tennis ou Metroid Zero Mission se verront désormais optimisés et jouables sur la DSi ! Ils seront spécialement distribués sous forme de cartouche DS normale et vous pourrez désormais jouer à ces monuments à l'aide du stylet.
Chez Nintendo, nous cherchons à toujours satisfaire tous les publics. C'est pourquoi les vieux gamers seront sans doute attirés par le fait que les jeux de la gamme NOUVELLE FAÇON DE JOUER ! pour DSi conserveront leur seul et unique écran, ainsi que la possibilité de retrouver les anciens contrôles. Ainsi, en choisissant de jouer sur l'écran du haut, les contrôles de la GBA seront conservés tandis qu'en jouant sur l'écran du bas, vous pourrez jouer avec le stylet et éventuellement le micro ou la caméra de la DSi !
Mario Power Tennis NOUVELLE FAÇON DE JOUER ! sort le 24 Avril, uniquement sur DSi.
FIN DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE NINTENDO
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Dis-moi où tu as trouvé ça, je n'y crois pas. Je vous jure que j'avais fait un espèce de rêve (ou de cauchemar) où je jouais à Nouvelle Façon de Jouer !Mario Power Tennis sur ma DS.
- Agent
- !
Et merde, Nintendo plonge encore une fois vers le casualisme. Ils sont rendus tellement loin sous l'eau qu'ils ne pourront plus jamais revenir à la surface.
Non mais franchement, je trouve que ça c'est con de la part de Nintendo. Ils ont enlevé le port GBA volontairement pour proposer certains jeux GBA dans une nouvelle façon de jouer, alors qu'autremement certaines personnes ayant déjà ces jeux auraient pu jouer sur la DSi sans devoir s'acheter d'autres jeux.
Décidément ils pensent qu'au fric Nintendo.
Non mais franchement, je trouve que ça c'est con de la part de Nintendo. Ils ont enlevé le port GBA volontairement pour proposer certains jeux GBA dans une nouvelle façon de jouer, alors qu'autremement certaines personnes ayant déjà ces jeux auraient pu jouer sur la DSi sans devoir s'acheter d'autres jeux.
Décidément ils pensent qu'au fric Nintendo.
- Desmu
- Georges
Non, mais c'est une blague, c'est moi qui ai imaginé et fait le communiqué de presse. Dans le contexte de la conversation, je croyais que ce serait pris comme une blague (c'était le but premier), mais visiblement, j'étais trop crédible.