Cool | le |
tableau | . |
Les fonctions du forum
- Ian
- Le Ian ?
Re: Les fonctions du forum
Je ne m'attendais pas à un design de ce genre. C'est plus beau que je pensais.
- Darkentails
- Bowser
Les admins | géniaux, réponse a |
de MU sont: | créatifs, réponse b |
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Le tableau, c'est moi qui a eu l'idée, mais c'est Meuh qui a tout codé 
Le mieux, c'est qu'il a trouvé le moyen d'inclure du php dans le code permettant de créer des balises BBCode. Du coup, les possibilités ont été multipliées
Pour le design de Noël, on a été plus rapide que prévu, c'est bien ça
Comme vient de le dire Meuh, on attaque le design original, mais on est déjà confronté à des problèmes 
M'enfin, joyeuses fêtes à vous
Le mieux, c'est qu'il a trouvé le moyen d'inclure du php dans le code permettant de créer des balises BBCode. Du coup, les possibilités ont été multipliées

Pour le design de Noël, on a été plus rapide que prévu, c'est bien ça

M'enfin, joyeuses fêtes à vous

- Desmu
- Georges
Ouah, | c'est | cool. |
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ouais, pour le PHP, ça m'a pris trois heures pour réussir à implémenter, alors vous avez intérêt à bien vous servir du tableau et à nous demander d'autres fonctions
Content que le design de Noël vous plaise, sinon.
DS_Mario, tu peux déjà avoir une signature avec une image animée dedans, il te suffit de te rendre dans ton profil. Pour les avatars, ils sont déjà pas mal grands je trouve, tu voudrais quoi, comme nouvelle limite ? Si ça déforme le carré du profil ou que ça rallonge les posts, je dis non.

DS_Mario, tu peux déjà avoir une signature avec une image animée dedans, il te suffit de te rendre dans ton profil. Pour les avatars, ils sont déjà pas mal grands je trouve, tu voudrais quoi, comme nouvelle limite ? Si ça déforme le carré du profil ou que ça rallonge les posts, je dis non.
- Desmu
- Georges
Pour l'userbar, j'aimerais mettre la même que sur le MM mais on me dit de ne pas dépasser 200 pixels.
Pour l'avatar, pareil, j'aimerias mettre celui du MM.
Pour l'avatar, pareil, j'aimerias mettre celui du MM.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bon, je vais augmenter la limite de façon temporaire, mais si je vois que ça déforme tout, je reviens en arrière, hein. Il ne faut pas abuser de ses droits d'avoir des images énormes en signature et de gros avatars, non mais
.
Bref, normalement c'est fait

Bref, normalement c'est fait

- Desmu
- Georges
Merci beaucoup pour l'userbar. Mais l'avatar est toujours trop "gros". 

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Zut hein, pourtant c'est écrit que c'est limité à du 200x200. Bon enfin, j'ai encore augmenté un peu, si ça marche toujours pas, je sais pas pourquoi et je touche plus à rien. Il te plaît pas ton joli Bowser, de toute façon
?

- Desmu
- Georges
Non, en fait, le problême vient de la taille en Ko, c'est limité à 12 et mon avatar doit faire bien plus...
Puis mon Bowser est bien joli mais je préfère le GIF que j'ai crée (le seul et unique que j'ai fait, d'ailleurs).
Puis mon Bowser est bien joli mais je préfère le GIF que j'ai crée (le seul et unique que j'ai fait, d'ailleurs).

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ah, d'accord. On a de la place, je suppose qu'on peut augmenter. Il fait 35 Ko sur le MM, j'ai augmenté la limite à 50 ko. Ça devrait aller, là, quand même xD
- Meuh
- Admeuhnistrateur
De rien
.
Bon, à part ça, je vous signale l'apparition d'une "nouvelle" balise, la balise video. En gros, c'est juste une fusion de la balise Dailymotion et YouTube, histoire que tout ça prenne moins de place et que vous n'ayez qu'une balise à retenir. En plus ça nous permettra de facilement rajouter d'autres plate-formes vidéo par la suite en utilisant la même balise, si besoin est.
Je laisse les anciens balises disponibles (mais pas affichées) pour que les anciens postes ne buguent pas (et encore, je ne crois pas que ça les affecte), mais n'oubliez pas d'utiliser cette nouvelle balise qu'on a fait rien que pour vous.
Voilà, bonne fête et tout ça
.

Bon, à part ça, je vous signale l'apparition d'une "nouvelle" balise, la balise video. En gros, c'est juste une fusion de la balise Dailymotion et YouTube, histoire que tout ça prenne moins de place et que vous n'ayez qu'une balise à retenir. En plus ça nous permettra de facilement rajouter d'autres plate-formes vidéo par la suite en utilisant la même balise, si besoin est.
Je laisse les anciens balises disponibles (mais pas affichées) pour que les anciens postes ne buguent pas (et encore, je ne crois pas que ça les affecte), mais n'oubliez pas d'utiliser cette nouvelle balise qu'on a fait rien que pour vous.
Voilà, bonne fête et tout ça

- Ian
- Le Ian ?
test: http://img532.imageshack.us/my.php?image=supermarioworldiz8.flv
Edit: Ben je vois que ça marche pas avec IMGSHCK
Edit: Ben je vois que ça marche pas avec IMGSHCK
- Ninban
- Banjo
En même temps il y a seulement Youtube et Dailymotion de disponibles pour les liens vidéos 

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bah oui, c'est écrit. Si vous voulez un autre service vidéo, faut le demander, on va pas l'ajouter par magie en lisant dans vos pensées, non plus
En plus, il faut que le service offre un lecteur de flv, car on ne pourra pas afficher les flv directement, sauf s'ils sont traîtés par le serveur avant. Pour ImageShack, ça ne serait pas possible de l'afficher directement dans le forum parce qu'ils n'offrent pas de lecteur. Il faudrait dans ce cas utiliser un lecteur externe. Pourquoi vous voulez autre chose que YouTube ou Dailymotion, de toute façon
?
Enfin bon, si vraiment y'a nécessité, je répète, il suffit de demander.

En plus, il faut que le service offre un lecteur de flv, car on ne pourra pas afficher les flv directement, sauf s'ils sont traîtés par le serveur avant. Pour ImageShack, ça ne serait pas possible de l'afficher directement dans le forum parce qu'ils n'offrent pas de lecteur. Il faudrait dans ce cas utiliser un lecteur externe. Pourquoi vous voulez autre chose que YouTube ou Dailymotion, de toute façon

Enfin bon, si vraiment y'a nécessité, je répète, il suffit de demander.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
J'ai essayé de faire un tableau, mais ça me met un gros message d'erreur "phb error syntaxe"! =(
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Montre-nous le tableau que tu as voulu faire en l'entourant des balises
Code : Tout sélectionner
, comme ça pourra voir où ça cloche. Et on pourra corriger si ça vient pas de toi :-D .
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Impossible! J'ai beau réécrire un rableau bien écrit (j'ai fait un citer sur Darkentails pour voir comment il faisait sur son message), le message d'erreur apparaît et supprime la moitié de mon message!
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bah non. Si tu le mets entre les balises
Code : Tout sélectionner
, qu'il soit buggé ou pas, il ne sera pas reconnu par le système et tu ne risques pas de te taper une erreur. Au pire, enlève les crochets autour de [tableau] et montre nous ce que tu as mis entre les deux balises, comme ça ça sera clair :p