Ah ok j'avais pas pigé que Metaboss, c'était le cochon rose dont vous parliez...
Link275 :
Spoiler :
1) Comme dans M&LSS, après tout.<
2) Les attaques sont peut-être plus faciles à éviter, mais les boss ont beaucoup plus de vies que Mario, Luigi et Bowser. Donc, ça reste difficile.
3) Les maniabilités ont l'air très originales.
4) Ah, tiens, il y a des possibilités intéressantes dans le menu...
5) C'est donc confirmé, Gracowitz est le méchant principal du jeu.
6) Intéressant, ce personnage... C'est peut-être une quête annexe.
7) Alors l'étoile jaune a un rôle clé et n'est pas Peach.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Qui ça, Maruhai ? Metaboss ou l'étrange personnage ? Sinon, je trouve que les deux sont assez sympa. Metaboss parce que j'aime bien ses attaques, bien qu'il soit bizarre. Et l'étrange personnage parce qu'il m'a l'air mystérieux, et qu'il m'intrigue à propos du jeu.
Vous trouvez pas que l'attaque de Metaboss avec le boulet ressemble à celle du vieux xhampoîde de M&L2?
Spoiler :
Dans ce cas, l'attaque ressemble aussi à celle d'un monstre Koopa dans le château de Bowser dans M&L1... Les attaques se ressemblent toutes en fait, les créateurs n'ont pas mille possibilités non plus.
Vous trouvez pas que l'attaque de Metaboss avec le boulet ressemble à celle du vieux xhampoîde de M&L2?
Spoiler :
Je trouve surtout qu'elle ressemble au lancer de marteau de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques quand on le rate.
Cookie a écrit :
Spoiler :
Dans ce cas, l'attaque ressemble aussi à celle d'un monstre Koopa dans le château de Bowser dans M&L1... Les attaques se ressemblent toutes en fait, les créateurs n'ont pas mille possibilités non plus.
Spoiler :
Oh que si. Ils n'ont juste pas assez d'imagination pour envisager toutes ces possibilités. Comme par exemble, faire un appel de bananes pour que les bananes fassent tour à tout le saute-mouton avant d'atteindre Mario. Nintendo n'y a pas pensé, à celle-la. Et encore, c'est très peu original comparé à plusieurs autres de leurs possibilités.
Mais par contre, je trouve que pour un jeu Mario, les attaques de Mario & Luigi 3 sont très originales. Un cochon-dragon qui lance des boulets ou se gonfle pour finir par exploser, on voit pas ça tous les jours.
Le personnage est peut être original mais ses attaques ne le sont malheureusement pas. On arrive toutes à les reconnaître d'un autre jeu.
Je n'ai pas compris le truc des bananes en passant...
Spoiler :
Bah... si, elles sont originales. Moins que le boss, certes, mais la façon de les éviter est originale, et les attaques ne ressemblent pas aux attaques plus que simples de certains autres jeux RPG.
Et pour le truc des bananes, supposons qu'il y a 5 bananes. La première saute. La deuxième saute par-dessus la première. La troisième saute par-dessus les deux premières, et ainsi de suite. Ensuite, la cinquième qui a sauté (et donc celle qui est le plus près de Mario) attaque Mario d'une certaine façon. Et les 4 autres bananes attaquent Mario d'une façon différente.
Dans les premières photos, on dirait que le monde des haricots de Superstar Saga sont revenu .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
On dirait surtout qu'ils ressemblent beaucoup aux sbires de Graguémona dans Mario & Luigi Superstar Saga. Et on dirait aussi que comme Gracowitz voulait se vanger, il a décidé de créer des ennemis semblables pour combattre ses ennemis. Car ces ennemis, ils m'ont bien l'air d'être des spires de Gracowitz.
A mon avis, Grakowitz a empoisonnée (ou transformé) d'une certaine manière les monstres naturels du royaume Champignon avec un objet qu'il crée lui même. Ces monstres sont alors sous ses ordres et lui ressemblent.
Des légions de l'armée de Bowser (Goombas, Koopas, Maskass, et je ne sais plus le dernier) sont emprisonnés un peu partout dans le Royaume Champignon. King Bowser peut les libérer en frappant leur cage, ce qui lui permettra d'acquérir de nouvelles attaques, par exemple les Goombas : on doit toucher les Goombas pour qu'ils brûlent et qu'ils sautent sur la tête de l'ennemi. Un Goomba brûlé donne 2 fois plus de dégâts qu'un non brûlé.
Quête Annexe
Spoiler :
On peut récupérer 15 petits chatons, qui se trouvent en réalité dans les ennemis. Pour les attraper, on essaye d'aspirer lors d'un combat. Avec un peu de chance, on trouvera un chaton. Quand on les aura rassemblés, le chien jaune bizarre nous rejoindra dans notre équipe.
Précision
Spoiler :
Mario & Luigi, une fois sorti de Bowser, pourront aller où ils voudront : des blocs flottent un peu partout dans le monde extérieur.
A mon avis, Grakowitz a empoisonnée (ou transformé) d'une certaine manière les monstres naturels du royaume Champignon avec un objet qu'il crée lui même. Ces monstres sont alors sous ses ordres et lui ressemblent.
C'est ce que je crois moi aussi. Enfin, on va voir quand le jeu va sortir.
Link275 a écrit :Nouvelle information !
Spoiler :
Des légions de l'armée de Bowser (Goombas, Koopas, Maskass, et je ne sais plus le dernier) sont emprisonnés un peu partout dans le Royaume Champignon. King Bowser peut les libérer en frappant leur cage, ce qui lui permettra d'acquérir de nouvelles attaques, par exemple les Goombas : on doit toucher les Goombas pour qu'ils brûlent et qu'ils sautent sur la tête de l'ennemi. Un Goomba brûlé donne 2 fois plus de dégâts qu'un non brûlé.
Spoiler :
Ce serait pas Skelerez, l'autre ? Et sinon, ça semble intéressant, tout ça. Il a vraiment l'air bien, le jeu.
Link275 a écrit :Quête Annexe
Spoiler :
On peut récupérer 15 petits chatons, qui se trouvent en réalité dans les ennemis. Pour les attraper, on essaye d'aspirer lors d'un combat. Avec un peu de chance, on trouvera un chaton. Quand on les aura rassemblés, le chien jaune bizarre nous rejoindra dans notre équipe.
Spoiler :
Du parles de Brirock ? Et sinon, tu veux dire qu'ils apparaissent aléatoirement dans un combat ?
Link275 a écrit :Précision
Spoiler :
Mario & Luigi, une fois sorti de Bowser, pourront aller où ils voudront : des blocs flottent un peu partout dans le monde extérieur.
Spoiler :
Donc, du bloc en bloc... Un jeu de plate-forme, alors ?