Waddle boy a écrit :Mon méchant préféré est en gros...Waddle boy! (aussi apelé Bandana Waddle dee)
Ce Waddle Dee au bandeau bleu ?
Il fait honte à sa race de mignon méchant.
En plus, je suis vraiment TRES déçu que ce soit un boss, il est encore plus nul qu'un Waddle Dee normal ._.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Mon top 5 : ( seulement dans les jeux Mario )
_1 Roi Boo : je le trouve unique en son genre et c'est lui qui avait emprisoné Luigi dans SM64DS.
_2 Dimensio : il a l'air gentil et on apprend qu'il est méchant. je le trouve inquiétant.
_3 Bowser : il fait vraiment peur dans SSBB !
_4 Bowser JR : c'est un petit enfant gâté avec un bavoir ( je sais que tout le monde le sait mais je n'ai rien à dire sur lui ).
_5 Taboo : il n'est vraiment pas beau...
Waddle boy a écrit :Mon méchant préféré est en gros...Waddle boy! (aussi apelé Bandana Waddle dee)
Ce Waddle Dee au bandeau bleu ?
Il fait honte à sa race de mignon méchant.
En plus, je suis vraiment TRES déçu que ce soit un boss, il est encore plus nul qu'un Waddle Dee normal ._.
Prend ca maruhai pour avoir dit qu'il est honteux!
En passant, bandana waddle dee a une durée de vie plus longue que les autre waddle dee! alor il est plusm facile de ce faire frappé a cause de lui si vous avez un arme!
Waddle boy a écrit : Prend ca maruhai pour avoir dit qu'il est honteux!
En passant, bandana waddle dee a une durée de vie plus longue que les autre waddle dee! alor il est plusm facile de ce faire frappé a cause de lui si vous avez un arme!
Il est 1 milliard de fois plus lent. Pour Waddle Boy.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Et alors? il n'ai pas oubliger d'aller vite pour que si il se fait frappé il rebondit sur le mur, il tombe sur toi (pour le moment, je recharge une super attaque! alors prend tes garde <((-"-)<)
5-Fry guy : Car c'est un boss difficile et original.
4-Antimario : Un double de mario qui est fait de peinture.
3-Flora : Boss que j'aime bien avec son allure gentil.
2-Dimensio : Un personnage VRAIMENT méchant et en plus c'est un bouffon.
1-Roi boo : Le roi des boos.Que dire de plus ?
Dernière modification par Luidi le 01 févr. 2009, 11:32, modifié 2 fois.
1-Dimensio:Il maîtrise les dimensions, est VRAIMENT méchant, dur à battre...
2-MR.L:Se battre contre Luigi, possédé par Dimensio...Original!
3-Kamek:Un autre magicien.Sympa avec ses lunettes géantes et sa dent qui dépasse!Et il pratique toute sortes de sorts!
4-Begoman(SMG):Une toupie piquante tournant sur elle-même et craignant l'éléctricité? Quoi de plus original?
5-Flora Pirhana dans SSBB:J'aime bien taper des cages pour la détruire!
Notez que je n'ai pas mentioné Bowser!
Un koopa avec une carapace VIOLETTE?
Peuh, c'est qu'un sale imitateur...
Waluigi, futur patient du Mushroom Hospital
5: Koopa déjà plus difficile à battre que Goomba mais toujours aussi débile
4: Roi Boo même si sa faiblesse est la lumière et qu'on le trouve que dans les endroits sombres le battre est un p'tit défi
3: Kamek sorcière Koopa (tout le monde le sait) sa baguette magique donne du fil à retordre
2: Bowser sa débilité est grande mais pas aussi grande que sa férocité prêt à tout pour capturer Peach et tuer Mario il est ... trop débile pour que ses plans marchent
1: Bowser JR bébé gâté avec un bavoir (désolé de copier) et même trop gâté avec son bateau personnel (je parle de SMG bien sûr (cuisine)) bref un ennemi fort mais il reste " le petit fifils à son papa" :0
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
Le mien maintenant:
5ème position: Antimario, il a la classe et est super cool meme quand on doit le courser ^^
4ème position: Eh oui! Voila le grand et sublime Roi Boo que j'adore eclaté surtout dans SM64DS avec le système des miroirs.
3ème position:Wart,meme si il n'apparait pas souvent(voir jamais...), c'est quand meme l'un des premiers VRAI méchant de Mario^^
2ème position: C'est bien Bowser Jr. que j'adore après son père x) Je l'adore particulièrement dans Super Mario Sunshine sur GCN.
Et enfin celui que vous attendez tous sur LA premère place DU podium: BOWSER, il a des plans trop génials, trop la classe, et fallait que ce soit lui sinon je n'aurais pas choisis ce pseudo x)
Les Goombas et les Koopas sont les ennemis principaux de mon armée. Merci à Eboo Bowser Roi des Koopas
Mes boss préférés :
1 : Le Lakifoudre de New Super Mario Bros (le combattre, c'est super !)
2 : Cyrock de Super Mario 64 (j'adore son parler "homme de Cro-Magnon" xD)
3 : Bowser en boss final de Super Mario 64 (la musique donne un stress pour le vaincre hallucinant )
4 : Le Grand Voyou Gelé (il pense vraiment trop à son look, surtout que sa moustache est d'un moche !)
5 : Méga Bowser de Yoshi's Island DS (le plus cool, c'est que si les autres Yoshis se prennent des pierres, ça leur fait rien !)
5 : Bowser : Il a monté de la 7ème à la 5ème place, je commence de plus en plus à l'aimer .
4 : Hyper L : C'est Dimensio + Luigi . Vraiment super .
3 : Poulpoboss : De la 12ème à la 3ème place, plus grande progression du top, la première fois qu'on doit le battre, c'est pas fort mais le deuxième est un peu plus fun .
2 : Dimensio : Il a perdu le trône . Je le vois plus dans un jeu Mario ! C'est fort dommage .
1 : Grosse Princesse Xhampi : Alors elle, un vrai fléau ! Le combat est vraiment superbe et surtout la façon de la battre, j'adore !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Dans l'épisode <<La chaîne DDD>> de la série Kirby:
Tiff: «Meta Knigth! Ne me dit pas que toi aussi tu aimes la chaine DDD!»
Meta Knigth: «Hé, Hé, Hé! Le Roi DaDiDou estt peut-être un détestable dictateur, mais tu dois admettre qu'il est franchement très drôle.»
YEAH!!! Meta Knigth4Ever! XD
En plus, il est trop cool!
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!