DSi
- Cookie
- Bowser
Re: DSi
Une console doit être exclusive sur un maximum de points pour que les clients aient l'envie de l'acheter. Prenez l'exemple de la Wii : les nouvelles fonctionnalités + une touche de casualisme = clients intéressés. Les jeux doivent bien évidemment plaire à un maximum de générations. Wii Sports est là aussi l'exemple parfait (mais bon, ça ne compte pas vu que le jeu est vendu avec la Wii) ou encore Wii Fit.
- Agent
- !
Exclusive dans tout son ensemble. Une maniabilité totalement différente de n'importe quelle autre console, qui pourrait surprendre tous les fans de Nintendo. Exclusive aussi à ses jeux passionnants, à ses graphismes inpeccables, à tout ce qui n'a jamais été vu auparavant dans les jeux Nintendo.Full_Korbe a écrit :Exclusive à quoi ?
Parce que ça permettrait de tester quelque chose de totalement différent, quelque chose qu'on n'aurait jamais pu imaginer. Une expérience nouvelle, quoi.Full_Korbe a écrit :Pourquoi ?
Pour les fans de Nintendo, qui en ce moment en ont probablement marre de voir des consoles toutes presque identiques se succéder, et qui aimeraient finalement pouvoir tester quelque chose de différent.Full_Korbe a écrit :Pour qui ?
Désolé si je n'ai pas choisi le meilleur mot, mais j'ai pas le temps de lire tout le dictionnaire
Cookie : Wii Sports et Wii Fit sont exclusifs, mais de façon négative
- Ian
- Le Ian ?
T'as pas comprit. Plein de jeux DS ont besoin de port GBA. Par exemple Guitar Hero. Aussi certains jeux peuvent débloquer de nouveaux trucs si on met un jeu dans le port GBA. C'est pas parce-que Mario utilise pas le port GBA que les autres jeux l'utilisent pas nonplus.Agent BOO a écrit :Non. Certains jeux GBA. Et il y aura sûrement quelques jeux DSiWare pas si mauvais.Papy Toad a écrit :Jeux:négatifs ,il est vrai que les jeux DSI exploite les nouvelles fonction mais il n'y plus de port GBA ce qui veut dire que certain jeux Ds ne pourront pas être exploité sur dsi !^
moi ce que je vais faire c'est me l'acheter et garder l'ancienne pour Pokémon...
d'ailleurs nintendo veut vraiment de sous : platine et le dsi vont sortir en même temps ( ou presque je crois )
d'ailleurs : dsi = nintendo digital system integrate
d'ailleurs nintendo veut vraiment de sous : platine et le dsi vont sortir en même temps ( ou presque je crois )
d'ailleurs : dsi = nintendo digital system integrate
- MU_Officiel
- mdr
Platine sort BIEN APRES la DSI, à moin que le 22 Mai soi en même temps que le 3 Avril.
Et DSi : Double Screen Eyes.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- MU_Officiel
- mdr
Dans la pub, il prononce DSAïe, et Eye se prononce Aïe.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Platine ne sortira pas encore en Mai, mais dans le courant d'Eté 2009 ( regarde Pokébip . )Maruhai a écrit :Platine sort BIEN APRES la DSI, à moin que le 22 Mai soi en même temps que le 3 Avril.
Yoshi80 --> Je suis comme toi .
Maruh' --> Eye se pronoce Aïe ? Ouch !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- MU_Officiel
- mdr
Et le site de Nintendo Of Europe aussi ?
Et sur Pokébip je trouve ça :
Eye (oeil en angflais) se prononce Aïe, oui.Yoshidu62 a écrit :Maruh' --> Eye se pronoce Aïe ? Ouch !
Et sur Pokébip je trouve ça :
Pokémon Platine
USA : 22 mars 2009
France : 22 mai 2009
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Ben mince :
Pokébip : Eté 2009 .
NOE : 22 mai 2009 .
JV.com : 22 mai 2009 .
On est en été le 22 Mai ?
Quel loser est en moi ...
Pokébip : Eté 2009 .
NOE : 22 mai 2009 .
JV.com : 22 mai 2009 .
On est en été le 22 Mai ?
Quel loser est en moi ...

Dernière modification par YD62 le 05 mars 2009, 21:47, modifié 1 fois.
- MU_Officiel
- mdr
Pokébip : 22 mai 2009Yoshidu62 a écrit :Pokébip : Eté 2009 ?
- Agent
- !
Non. C'est Dual Screen Integrated.Maruhai a écrit :Et DSi : Double Screen Eyes.
Peut-être que dadamb est Canadien. Parce qu'aux USA, platine sort le 22 mars, alors que la DSi sont le 5 avril.Maruhai a écrit :Platine sort BIEN APRES la DSI, à moin que le 22 Mai soi en même temps que le 3 Avril.
- YD62
- M00G ♫
Tiens, c'est drôle . Vous aurez Platine avant la DSi alors que nous on l'auras après la DSi !
- Papy Toad
- Bébé Luigi
1.Oui je le savais ,Sauf qu'il y en un a l'extérieur et que je parlais du look intérieur !Agent BOO a écrit :Il y a deux appareils photos, je sais pas si tu savais.Papy Toad a écrit :2 Look intérieure : négatif la sotie de son fait bizarre et l'appareil photo fait moche .
Normal, parce qu'il n'est pas multifonctionnel. Et internet, il y est aussi sur la Wii.Papy Toad a écrit :4:fonctionnalités exclusive :négatifs !C'est une console de jeux vidéo où un appareil photo/caméra/navigateur internet/lecteur de carte SD .C'est vrai la wii avait certaine de c'est fonction mais elle avait aucune fonctionnalités mauvaise !Et un vrai appareille photo est de meilleur qualité que celui de la DSI !
2.Je sais qu'il y a internet sur la Wii ,sauf que comme je l'ai dit ,la wii n'a quasiment pas de fonctionnalité nul !
Il y a aussi une question que je me pose ,coment ce fait il qu'au Japon ça fait un taba ?Parce que les Japonais sont fou ?Où ils ont la fièvre acheteuse ?
- Kooparakarry
- Bowser
Tu sais Papy Toad, les nippons, c'est comme lord francis, c'est toujours "trop dernier Criiiiiiiii !", alors voila. 
- Agent
- !
Je savais pas. Et j'espère au moins que cette caméra à l'intérieur permettra de filmer le jeu, car sinon je vais pas l'intérêt d'en mettre deux.Papy Toad a écrit :1.Oui je le savais ,Sauf qu'il y en un a l'extérieur et que je parlais du look intérieur !
Non. Tu as dit qu'elle n'avait aucune fonction nulle.Papy Toad a écrit :2.Je sais qu'il y a internet sur la Wii ,sauf que comme je l'ai dit ,la wii n'a quasiment pas de fonctionnalité nul !
Parce que la DSi n'est pas jugé mauvaise à l'unamité, et que plusieurs personnes croient en son succès. Donc, ces personnes l'achètent.Papy Toad a écrit :Il y a aussi une question que je me pose ,coment ce fait il qu'au Japon ça fait un taba ?Parce que les Japonais sont fou ?Où ils ont la fièvre acheteuse ?
- natuRe-maRio
- Goomba
ohoh !!
bonjours a tous !!
je trouve la dsi tres belle , mais est-ce que les jeux (la carte) sera la meme?? pourra-t-on les insérer dans une ds light ou pas ???
voila voila ............
merci de me répondre se serait sympa !!!!
miikii
bonjours a tous !!
je trouve la dsi tres belle , mais est-ce que les jeux (la carte) sera la meme?? pourra-t-on les insérer dans une ds light ou pas ???

merci de me répondre se serait sympa !!!!
miikii
- Agent
- !
Ça dépend.
Il y aura des jeux qui pourront être joués sur la DSi et la DS Lite (jeux DS).
Il y aura des jeux qui pourront être joués seulement sur la DSi (DSiWare).
Il y aura des jeux qui pourront être joués seulement sur la DS Lite (jeux GBA).
Il y aura des jeux qui pourront être joués sur la DSi et la DS Lite (jeux DS).
Il y aura des jeux qui pourront être joués seulement sur la DSi (DSiWare).
Il y aura des jeux qui pourront être joués seulement sur la DS Lite (jeux GBA).