Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Re: Topic des nouveaux

Message par KorHosik »

J'ai 18 ans et on m'a plusieurs fois appelé "Monsieur", et pas seulement les profs... Et ça fait bizarre au début, en effet xD
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

JFiL a écrit :imaginez comme c'est top d'avoir eu le premier jeu video sur la télé : fond noir avec deux barres blanches qui se trimballent verticalement et la "balle" au milieu ... et de tater de la wii aujourd'hui !
Je sais, je connais. Je joue depuis l'age de trois ans, aujourd'hui, j'ai 13 ans (ouah, ça fait 10 ans). J'ai joué a Pong, ma première console était la Master System et... et voilà quoi. Je raconte un peu ma vie, mais, c'est naturel quand on voit quelqu'un raconter la sienne. Voir quelqu'un de 43 sur un forum Mario fréquenté en général par des jeunes, c'est rare. Mais... J'oubliais, une question : d'où vient ce pseudo ? AH et puis, l'éternelle balise new :
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'JFiL'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Ful_Korbe > Je te comprends, moi aussi on m'apellait "madame", maintenant que je mue, ça dépend des fois, des fois j'ai un "madame", dès fois un "monsieur" et des fois rien (genre, on sait pas).
Image
Eboorifée
Wario
Wario

Message par Eboorifée »

JFiL a écrit :Vous verrez quand un enfant vous dira "monsieur" à 19 ans !!! :lakitu:
Bah euh moi comme je suis une fille c'est toujours mademoiselle ! Jamais madame, zut !
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Attends un peu quand t'aura l'air vieille. Ou quand tu sera mariée
Image
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Moi au téléphone on me dit des fois monsieur, on confond jamais ma voix avec celle d'une fille mais sauf que quand je rencontre genre une amie de ma mère juste par exemple elle pense que je suis une fille à cause de mes cheveux en fait pas si longs que ça... >-(
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'JFiL'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Moi, ça va, on m'a encore jamais appelé monsieur (ou alors, une ou deux fois), je suis même susceptible de faire plus jeune que mon âge avec mon mètre 65 et ma face de tableau de bord d'Airbus, mais j'ai un duvet de moustache pour rattraper le coup. Mais je pense que vous vous en foutez. :-D
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

yoshi80 a écrit :Mais... J'oubliais, une question : d'où vient ce pseudo ? AH et puis, l'éternelle balise new :
Jean Philippe

Phil est transformé en FiL (phonétique). Et paf, ça fait du JFiL ! [/pubchocapic]

Bof moi, on me dit toujours jeune homme (heureusement qu'on me dit pas jeune fille xD) donc ça va...

Et j'ai une voix tonique et forte (pas grave pour autant). Quand je chuchote en classe, la prof m'entend >-( Je vais adopter la méthode boulette de papier. nerdz Et quand je lis un texte en classe, même la classe d'à côté entend \o/
Dernière modification par Rooky le 04 mars 2009, 19:59, modifié 1 fois.
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'JFil'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'JFil'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

43 ans, dis-donc ! :D
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Rooky a écrit :Jean Philippe
Trop yard, je l'ai déja dit. :awesome:

Je croyais que ça allait être un membre éphémère, et ben non.

Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Darkentails
Bowser
Bowser

Message par Darkentails »

Bienvenue JFil (et non, je n'utilise pas la balise new) ! Woooo, on a un nouveau doyen nerdz
Agent
!
!

Message par Agent »

JFiL a écrit :Quant au topic d'aide, je n'ai pas réussi à le trouver, d'où le titre de mon post, ( en plus, je suis un peu concentré sur mon boulot alors pas trop efficace en post ).
http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... 23&start=0
Full_Korbe a écrit :Quand je téléphone, certains m'appellent Madame ._. (des gens que je connais pas hein).
Pareil pour moi. Et d'autres m'appellent même vieille femme :o . Ou encore grand-papa.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Rooky a écrit : Le topic d'aide est là : http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... 23&start=0 ;)
._.
Spoiler :
Lis les posts des autres !!
Dry Bowser
Yoshi
Yoshi

Message par Dry Bowser »

Bienvenue JFil le plus vieux du forum.
Image
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Agent BOO a écrit :Et d'autres m'appellent même vieille femme :o . Ou encore grand-papa.
Là j'ai vraiment rit!
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

C'est vrai que grand-papa, déjà on dit grand-père, mais là . :-D
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Agent
!
!

Message par Agent »

En plus c'était quelqu'un que je connaissais. J'étais chez mes grands-parents, j'ai répondu au téléphone et on a confondu ma voix avec celle de mon grand-père donc je me suis fait appeler grand-papa.
Yoshidu62 a écrit :C'est vrai que grand-papa, déjà on dit grand-père, mais là . :-D
Pas nécessairement. C'est plus ou moins la même chose.
ImageImage

yoshi junior
Toad
Toad

Message par yoshi junior »

bonjour,j'ai 12ans ,mon préférer jeux de nintendo est mario kart ds .
J'ai la Ds la Wii et la GBA et je suis un ami de Mariodu85.
Agent
!
!

Message par Agent »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'yoshi junior'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
ImageImage

Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'yoshi junior'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Répondre