DSi

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Agent
!
!

Re: DSi

Message par Agent »

Ian a écrit :Tous les produits qu'on peut acheter sont des boîtes à fric... Tu crois que les compagnies créent des trucs pour le plaisir? Non, c'est pour l'argent. Sauf certains, mais bon c'est rare... Bon je vous donne quand même mon exemple: Le groupe rock The Clash vendait leurs albums doubles et même leur album triple pour le prix d'un simple, ils avaient à peine de quoi vivre et faire leur musique mais ils faisaient ça car ils aimaient leur public et aimaient ce qu'ils faisaient. Mais là on parle de jeux vidéos, et tous sont créés pour l'argent. Avant Nintendo mettait plus de qualité dans leurs jeux, mais maintenant qu'ils se sont faits une bonne image, ce n'est plus important. Et l'ère casuale n'est pas arrivée avec la DSi.
Ça, c'est sûr, toutes les consoles sont créées seulement pour l'argent. Mais très peu sont créées juste pour que la compagnie s'en débarasse, et ainsi s'assurer de ramasser beaucoup de fric. Même la Wii, Nintendo a travaillé longtemps dessus. Pour qu'il soit possible de jouer à distance et qu'il soit possible de jouer aux jeux Gamecube. Donc pour moi, ce n'est pas totalement une boîte à fric.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
karts
Luigi
Luigi

Message par karts »

Ben en même temps, nous aussi si on travaille (excellemment bien sur...) au lycée ou au collège, c'est pour gagner du fric plus tard ^^.
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Agent
!
!

Message par Agent »

Parce que toi, tu travailles à l'école seulement pour ça. Moi, je travaille pour m'amuser à travailler, pour m'aider à en savoir plus, pas pour gagner de l'argent plus tard... C'est peut-être la même chose pour Nintendo.
ImageImage

MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Agent BOO a écrit :Moi, je travaille pour m'amuser à travailler, pour m'aider à en savoir plus, pas pour gagner de l'argent plus tard...
Tu verras plus tard, c'est pas amusant de travailler.
C'est peut-être la même chose pour Nintendo.
Arrête de pousser sur l'alcool, vieux.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Agent
!
!

Message par Agent »

Maruhai a écrit :Tu verras plus tard, c'est pas amusant de travailler.
Peut-être, mais de là à travailler juste pour l'argent...
Maruhai a écrit :Arrête de pousser sur l'alcool, vieux.
Je peux avoir raison. Si il fallait que tout le monde travaille juste pour l'argent, ce serait un désastre.

Et sinon, un truc que je trouve complètement inutile sur la DSi, c'est qu'il y a deux caméras. Pourquoi deux, une seule serait largement suffisante. À moins qu'ils n'entendent écran par là.
ImageImage

karts
Luigi
Luigi

Message par karts »

Hum c'était une façon de parlé. Si je travaillais seulement pour l'argent, pourquoi je travaillerais mon piano ? C'est vrai ca, il ne me rapportera jamais rien puisque je joue pour mon seul plaisir. Ou sinon pourquoi apprendrai-je le PHP qui me prend la tête pour créer un site qui ne me rapportera pas un rond ? Alors je ne te permets pas de me juger avec si peu de paroles :p .
Image
Papy Toad
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Papy Toad »

Agent BOO a écrit :
Papy Toad a écrit :J'ai dit MAINTENANT toutes les consoles sont des Boîtes a fric !
La NES existe encore.
Oui mais la NES ne rapporte plus a Nintendo ,car il ne la construise plus!Et le Nintendo c'est pour le fric quelle bosse ,c'est une grosse société nintendo ,pas une entreprise artisanal !
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Si il fallait que tout le monde travaille juste pour l'argent, ce serait un désastre.
En même temps, tu n'as pas le choix. La priorité première est de trouver un compromis, mais sinon, je pense qu'il faut mieux gagner bien sa vie que toucher le SMIC (bon après, faut pas faire un boulot qui dégoûté hein).
Pis Nintendo, il ne faut pas des jeux pour s'amuser hein, c'est pour la money.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

C'est quoi SMIC?
Et moi les seuls que je connais qui ont fait ce qu'ils faisaient parce-qu'ils aimaient ça et pour le public c'est The Clash... Mais Nintendo c'est pas pareil...
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

SMIC = Salaire minimum en France. Environ 1200€/mois à plein temps si mes souvenirs sont bons.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Le SMIC, c'est le salaire minimum que l'on doit avoir en France.
EDIT : Noob_Man m'a devancé. Je dirais plutôt 1050 € moi !
Image
Image
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

Noob_Man a raison, il s'agit de 1231 € brut par mois si je ne me trompe pas. :D

Sinon, moi je vais à l'école pour apprendre, obtenir des diplômes plus tard et donc, gagner de l'argent. nerdz
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
karts
Luigi
Luigi

Message par karts »

De toute façon on verra bien comment cela évoluera avec le temps. Prions pour que la prochaine console portable de Nintendo ne soit pas une quatrième DS nerdz
Image
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

karts a écrit :De toute façon on verra bien comment cela évoluera avec le temps. Prions pour que la prochaine console portable de Nintendo ne soit pas une quatrième DS nerdz
Je ne pense pas que l'on va réussir à faire fuir les écrans tactiles... Cet outil tellement révolutionnaire pour Nintendo qui attire les clients...
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

karts a écrit :Hum c'était une façon de parlé. Si je travaillais seulement pour l'argent, pourquoi je travaillerais mon piano ? C'est vrai ca, il ne me rapportera jamais rien puisque je joue pour mon seul plaisir. Ou sinon pourquoi apprendrai-je le PHP qui me prend la tête pour créer un site qui ne me rapportera pas un rond ? Alors je ne te permets pas de me juger avec si peu de paroles :p .
Cookie a écrit :Sinon, moi je vais à l'école pour apprendre, obtenir des diplômes plus tard et donc, gagner de l'argent. nerdz
Je vais à l'école pour les mêmes raisons, mais aussi parce qu'on m'y oblige.
karts a écrit :De toute façon on verra bien comment cela évoluera avec le temps. Prions pour que la prochaine console portable de Nintendo ne soit pas une quatrième DS nerdz
Et prions pour que pour une fois, elle sera une console exclusive.
Cookie a écrit :Je ne pense pas que l'on va réussir à faire fuir les écrans tactiles... Cet outil tellement révolutionnaire pour Nintendo qui attire les clients...
Nintendo peut conserver les écrans tactiles. Il faut seulement qu'il ne crée pas une quatrième copie de la DS.
ImageImage

Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Agent BOO a écrit :Je vais à l'école pour les mêmes raisons, mais aussi parce qu'on m'y oblige.
T'avais dit pour le plaisir d'apprendre, juste un peu plus haut...
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Agent BOO, c'est comme NIntendo, il n'a aucune logique. nerdz
Image
Papy Toad
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Papy Toad »

Pour revenir sur le sujet voici les point positifs et négatives pour moi :
1.look extérieur :ni positif ni négatif c'est vrai que je préfère la DS lite mais c'est mieux que la DS
2 Look intérieure : négatif la sotie de son fait bizarre et l'appareil photo fait moche .
3.modification des fonctionnalités exclusives DS DSlite : négatif ,pourquoi faire un son meilleur ?Pour faire une entré de son plus moche ?Il était parfait le son de la DS >-( !Et les écrans ,pourquoi en faire des plus larges ?Pour la rendre plus chère >-( ?
4:fonctionnalités exclusive :négatifs !C'est une console de jeux vidéo où un appareil photo/caméra/navigateur internet/lecteur de carte SD .C'est vrai la wii avait certaine de c'est fonction mais elle avait aucune fonctionnalités mauvaise !Et un vrai appareille photo est de meilleur qualité que celui de la DSI !
Jeux :négatifs ,il est vrai que les jeux DSI exploite les nouvelles fonction mais il n'y plus de port GBA ce qui veut dire que certain jeux Ds ne pourront pas être exploité sur dsi !
Général :Négatif !+
Agent
!
!

Message par Agent »

Ian a écrit :T'avais dit pour le plaisir d'apprendre, juste un peu plus haut...
Dans le message de Cookie, il était écrit pour apprendre. Et apprendre et le plaisir d'apprendre, c'est plus ou moins la même chose. Car normalement, si on n'a pas le plaisir d'apprendre, c'est qu'au fond on ne veut pas vraiment apprendre.
Papy Toad a écrit :1.look extérieur :ni positif ni négatif c'est vrai que je préfère la DS lite mais c'est mieux que la DS
Pas tout à fait. Ce qui est positif, c'est qu'elle prend moins de place (et encore, c'est pas super positif). Ce qui est négatif, c'est qu'elle ressemble trop à la DS et la DS Lite.
Papy Toad a écrit :2 Look intérieure : négatif la sotie de son fait bizarre et l'appareil photo fait moche .
Il y a deux appareils photos, je sais pas si tu savais.
Papy Toad a écrit :3.modification des fonctionnalités exclusives DS DSlite : négatif ,pourquoi faire un son meilleur ?Pour faire une entré de son plus moche ?Il était parfait le son de la DS >-( !Et les écrans ,pourquoi en faire des plus larges ?Pour la rendre plus chère >-( ?
Le son, j'avoue qu'il est effectivement parfait sur la DS. Et les écrans plus larges, c'est probablement pour le luxe japonais (même si au fond c'est pas du tout un luxe).
Papy Toad a écrit :4:fonctionnalités exclusive :négatifs !C'est une console de jeux vidéo où un appareil photo/caméra/navigateur internet/lecteur de carte SD .C'est vrai la wii avait certaine de c'est fonction mais elle avait aucune fonctionnalités mauvaise !Et un vrai appareille photo est de meilleur qualité que celui de la DSI !
Normal, parce qu'il n'est pas multifonctionnel. Et internet, il y est aussi sur la Wii.
Papy Toad a écrit :Jeux:négatifs ,il est vrai que les jeux DSI exploite les nouvelles fonction mais il n'y plus de port GBA ce qui veut dire que certain jeux Ds ne pourront pas être exploité sur dsi !^
Non. Certains jeux GBA. Et il y aura sûrement quelques jeux DSiWare pas si mauvais.
ImageImage

Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Et prions pour que pour une fois, elle sera une console exclusive.
Exclusive à quoi ? Pourquoi ? Pour qui ?
Généralement, si un éditeur sort une console qui n'est pas exclusive, et je ne parie pas beaucoup sur lui.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Répondre