http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... out#p43021
En effet. Plusieurs ont progressé, et tous sont capables de le faire. J'en suis conscient. Sauf qu'en disant ça, je parlais de tous les membres qui ont jadis eu un comportement qui laissait à désirer sur le forum, pas nécessairement des boulets. Or, il se trouve que tous les avertis font partie de cette liste, donc c'est pour ça que je les ai mentionnés.Blackmanba a écrit :Agent BOO : Certains boulets ont progressé, je rappelle . Dont Lenwe62 qui est Alcalime , vixmax qui s'est calmé , ... On progresse tous , un jour ou l'autre . Il n'est impossible que Luigiman change de mentalité dans plusieurs années, soyons clair sur ce point . Ca sert à rien de les critiquer sachant qu'ils évoluront surement .
Bah tous ceux que j'ai listés se sont déjà comporté comme des n00bs, non ? Et moi aussi, d'ailleurs, je le reconnais. Et il se trouve que je n'ai jamais été un fan de Luigi. Et ils ne sont pas les seuls à avoir progressé. Il y a aussi super mario et Nono/Yoshistar/Ducon, il ne faut pas les oublier. Les deux sont revenus en tant que membres normaux, voire exemplaires, sur le forum.Full_Korbe a écrit :Surtout que Agent Boo, tu es très mal placé pour dire que tout les avertis sont des boulets, car tu as passé un moment là-bas.
Surtout que Vixmax et Lenwe ont vraiment bien progressé hein.
Tout le monde s'est déjà comporté comme un noob. Peu importe de quelle manière.Full_Korbe a écrit :Agent Boo, s'il te plait, ne parle de membre qui se sont comportés comme des noobs où je ne sais quoi. Black s'est comporté comme un noob, je me suis comporté comme un noob (m'enfin, un topic locké plus tard, j'ai arrêté), et on ne nous traite pas de boulets pour autant (d'façon, celui qui le fait, il ne restera pas longtemps =D).
Bonne nouvelle! J'ai actualisé mon reportage (En espérant qu'il sera plus intéressantKid Boo a écrit :Pour mettre encore plus de bonheur dans ce topic(enfin, je l'espère), je met mon propre reportage:
Moi: Ici Kid Boo pour ((La chasse aux boulets))! Je suis avec un boulet nommé Zézé. Dite nous, de quel sujet voulez vous parler?
Zézé: Va te fér ***** espèce de *****! Té just 1 gro *****![]()
Moi: Ha Ah Ha Ah Ha! C'est trop drole!![]()
Zézé: Mais tu va t la ****** sale *******!
Moi: mais... DÉBARQUE DE MA TÊTE, ENFIN!
Zézé: Jmai!!!![]()
Moi: Et rend moi mon micro! Je dois montrer le Reportage à Full korbe!
Zézé: Fully? Lé chewin gum mutant imb****e?!
Moi: Euh... Oui, mais c'est pas un.... un..... Enfin!
Zézé: Alor vien t battr si t loses!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Moi: Hep, on a un cas ((Boulet))!
Zézé: On s revera 1 jur, le *****, mais WAAAAAAAH!*
Ok, j'ai peut-être copié un peu Hoax-mania, mais c'est pas mal.
*=Banni
Tu peux le demander aux admins, il y a bien des membres qui changent 15 fois de pseudo (ça m'énerve ça d'ailleurs, parce qu'ils préviennent pas et je m'y perds après, je me dis "Mais qui c'est celui-là ?" et je me rends compte après que c'est un membre qui a changé de pseudo ; encore, une fois, ça va, déjà à deux ça commence à être chiant sur une courte durée).Darkentails a écrit :si j'ai encore mon pseudo Darkentails ici c'est car je n'ai pas la possibilité de le changer
Là, j'ai ri. Et les conneries de shadow_of_chaos m'ont bien fait rire aussi. Je dirais même qu'il était pire que toi à ce moment-là.Ian a écrit :Septembre 2005: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8181- ... -1-0-0.htm (On voit déjà qu'il est pire que les autres pour les boulets)
Bah... tu peux jouer aux jeux vidéo, èa des jeux flashs... Il n'y a pas que les topics de la corbeille dans la vie.Kid Boo a écrit :Alors là, j'ai plus d'idée de reportage!J'ai rien à faire appart fouiller dans la corbeille à la recherche de topics de boulets. (Je ne joue pas le facteur sentimental.)
Ça n'en a pas que l'airIan a écrit :Comme ça à l'air d'intéresser Agent,
Là, j'ai ri.Sept. 2005: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11091 ... -1-0-0.htm
Topic très con avec le message "tout se que tu voit c un petit gars de 8 ans nower mais se que ta devant toi c bien plus "...
Idem.Ian a écrit :J'en avais marre de me faire traiter de boulet par tout le monde alors j'ai volé son MSN, j'ai traité tous ses contacts de cons et j'ai détruit son forum.