Topic de saga : Pokémon
- MU_Officiel
- mdr
Re: Topic de saga : Pokémon
Le scénario d'un Pokémon :
Je vais voir le prof pour avoir un Pokemon, juste après, t'as un combat.
Tu pars a la 2eme ville, il arrive 2 trucs sans importance.
T'arrive a la 1ere arène, tu evite les 2 dresseurs et va direct au champion, tu le bats facile.
2eme arène, 2/3 dresseurs puis le champion
Il arrive encore plusieurs trucs qui servent a rien.
3eme arène, si t'as 3/4 Pokemons différent c'est simple.
Il se passe un truc différent suivant les versions.
4eme arène, re simple.
5eme arène encore assez simple.
6eme arène, un ptit peu dur.
7eme arène. assez dur.
Le chemin vers la 8em arène est bloqué, va calmer un légendaire pour passer.
8eme arène, hyper simple.
Route Victoire, tu fait travailler ton cerveau.
Ligue Pokémon, bats 2 dresseurs très simple, un moyen, un dur et un plus dur.
Voila, t'as terminé le jeu.
Chope tout les Pokémons pour en débloquer des nouveaux ! <3
J'ai enlevé les combats contre le Rival, un peu partout, très simple.
Je vais voir le prof pour avoir un Pokemon, juste après, t'as un combat.
Tu pars a la 2eme ville, il arrive 2 trucs sans importance.
T'arrive a la 1ere arène, tu evite les 2 dresseurs et va direct au champion, tu le bats facile.
2eme arène, 2/3 dresseurs puis le champion
Il arrive encore plusieurs trucs qui servent a rien.
3eme arène, si t'as 3/4 Pokemons différent c'est simple.
Il se passe un truc différent suivant les versions.
4eme arène, re simple.
5eme arène encore assez simple.
6eme arène, un ptit peu dur.
7eme arène. assez dur.
Le chemin vers la 8em arène est bloqué, va calmer un légendaire pour passer.
8eme arène, hyper simple.
Route Victoire, tu fait travailler ton cerveau.
Ligue Pokémon, bats 2 dresseurs très simple, un moyen, un dur et un plus dur.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Bah, si tu commences pour la 1ère fois la Ligue, le 2ème est un peu dur quand même et le 1er moyen .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
Tu appelles ça un scénario ?Maruhai a écrit :Nan, en plus il faut battre les plus fort pour devenir plus fort. ><
Certains jeux sont encore pire, Pokemon Ranch, Pokemon Puzzle, Pokemon Snap ... ><
Justement ! Ça finit par devenir lassant, voire même très ennuyeux.Yoshidu62 a écrit :Ben non, puisque il faut attraper les 493 Pokémons du jeu . Et, tu ne vois pas des Pokémons différents toutes les secondes ...
Je comprends plus, là... Y'a un scénario ou pas ?Maruhai a écrit :Le scénario d'un Pokémon :
[...]
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
On peut dire un mini-scénario ou un demi-scénario .
- Agent
- !
Même pas, c'est juste un objectif. Un objectif pour le joueur sans qu'aucun scénario ou presque ne soit là pour l'accompagner. Ça semble vraiment pénible à ce niveau.
- MU_Officiel
- mdr
J'ai fait la description de Pokemon.
1er Pokemon > Combat > Nouveau Pokémon > Combat > Nouveau Pokémon > Combat > Nouveau Pokémon > Combat > Nouveau Pokémon > Combat > [...] > Ligue > Fin du jeu.
1er Pokemon > Combat > Nouveau Pokémon > Combat > Nouveau Pokémon > Combat > Nouveau Pokémon > Combat > Nouveau Pokémon > Combat > [...] > Ligue > Fin du jeu.
- YD62
- M00G ♫
J'ai pas trop compris le système "Pokémon -> Combat, Pokémon -> Combat etc ..." .
- MU_Officiel
- mdr
Ben, c'est Pokémon.
- YD62
- M00G ♫
Ah oui, d'accord . Donc, ça veut dire que Pokémon, c'est que du combat .
- MU_Officiel
- mdr
En fait oui., Avec du texte mais bon. ._.
- YD62
- M00G ♫
C'est sûr, quel jeu n'aurais pas de texte ...
- Agent
- !
Du combat avec du texte, passionnant
. J'espère au moins que ce sont des combats dans Brawl, sinon c'est encore pire.

- MU_Officiel
- mdr
- Ninban
- Banjo
Pourquoi t'essaie tout simplement pas ? Ensuite tu verras si t'aimes ou t'aimes pas. Si t'aimes pas, tu va voir un autre jeu, si t'aimes, tu gardes le jeu, simple non ? J'ai hâte d'avoir Platine en anglais je me le prend le jour de sa sortie !
- Agent
- !
Ouais, je vois. Je pensais que Pokémon aurait été plus intéressant, franchement. Quand la quasi-totalité d'un jeu consiste à battre des ennemis en se contentant de choisir des attaques une fois de temps en temps, c'est fort, quoi.Maruhai a écrit :Non, c'est au tour par tour :
Parce que selon la description de quesques membres différents, c'est nul. Donc, je me dis que ça ne vaut aucunement la peine de l'essayer.NinBan a écrit :Pourquoi t'essaie tout simplement pas ? Ensuite tu verras si t'aimes ou t'aimes pas. Si t'aimes pas, tu va voir un autre jeu, si t'aimes, tu gardes le jeu, simple non ?
- Ninban
- Banjo
Sauf qu'avec tout le temps que tu as perdu à demander des avis et des détails tu aurais eu le temps d'essayer le jeu et ainsi de savoir si t'aimes ou pas
.
J'aime la série Pokémon et j'ai joué à toutes les séries sauf D/P car j'attend toujours le troisième de chaque génération avant d'y jouer, vu qu'il est toujours meilleur que les deux de base.

J'aime la série Pokémon et j'ai joué à toutes les séries sauf D/P car j'attend toujours le troisième de chaque génération avant d'y jouer, vu qu'il est toujours meilleur que les deux de base.
- YD62
- M00G ♫
C'est vrai, mais c'est drôle, je trouve que le 3ème est meilleur que les 2 autres alors que je prend un des 2 de base !NinBan a écrit :J'aime la série Pokémon et j'ai joué à toutes les séries sauf D/P car j'attend toujours le troisième de chaque génération avant d'y jouer, vu qu'il est toujours meilleur que les deux de base.

- MU_Officiel
- mdr
22 Mars 2009.NinBan a écrit :je me le prend le jour de sa sortie !
- Papy Toad
- Bébé Luigi
Pokémon est jeu de défi !Et comme la dit Ninban tu essaye et puis voila !Et la on ta parlé que de Pokémon RPG !Il y a aussi 2 autre Pokémon (véritable) :Ranger et Donjon Mystère .Perso ,j'ai que ranger et LA t'a un scénario !
J'ai que nuit sur Almia donc voilà :
Tu es un jeune garçon ou fille qui vit sur Almia
Tu veux devenir Ranger !
Tu va a l'école des ranger tu fait quelque truc et la tu es ranger (un peu normal
)
Tu fais des Mission (du genre :sauver une forêt en feu ,sauver une ville envahi par des Pokémon hypnotisé ,Et la dernière en tant que ranger ,retrouver les Pokémon d'une île qui entraine e te retrouver dans un cargo et sauver les Pokemon a l'intérieur) Et après tu te retrouve Top ranger ,et tu doit retrouver 3 diamants pour faire un truc que j'ai la flemme de t'expliquer (dans ce que j'ai la flemme de t expliqué il y a environ 5 mission )Entre les mission tu fait 60 quête en tous .
Après dans Ranger tu EMPRUNTE des Pokémon et non les ATTRAPER .C'est fastoche car il faut faire des boucles sur le écran tactile .Défaut :beaucoup moins de Pokémon .
J'ai que nuit sur Almia donc voilà :
Tu veux devenir Ranger !
Tu va a l'école des ranger tu fait quelque truc et la tu es ranger (un peu normal
Tu fais des Mission (du genre :sauver une forêt en feu ,sauver une ville envahi par des Pokémon hypnotisé ,Et la dernière en tant que ranger ,retrouver les Pokémon d'une île qui entraine e te retrouver dans un cargo et sauver les Pokemon a l'intérieur) Et après tu te retrouve Top ranger ,et tu doit retrouver 3 diamants pour faire un truc que j'ai la flemme de t'expliquer (dans ce que j'ai la flemme de t expliqué il y a environ 5 mission )Entre les mission tu fait 60 quête en tous .
Après dans Ranger tu EMPRUNTE des Pokémon et non les ATTRAPER .C'est fastoche car il faut faire des boucles sur le écran tactile .Défaut :beaucoup moins de Pokémon .
- Agent
- !
Tu connais un endroit à proximité où je pourrais tester un jeu Pokémon ? Eh bien pas moi. Et même à l'école, je ne connais personne qui a des jeux Pokémon, ce qui laisserait croire que c'est totalement nul.NinBan a écrit :Sauf qu'avec tout le temps que tu as perdu à demander des avis et des détails tu aurais eu le temps d'essayer le jeu et ainsi de savoir si t'aimes ou pas.
Génération... Les Pokémon font des accouplementsNinBan a écrit :J'aime la série Pokémon et j'ai joué à toutes les séries sauf D/P car j'attend toujours le troisième de chaque génération avant d'y jouer, vu qu'il est toujours meilleur que les deux de base.

Mouais... faudrait que j'essaie un jour... Ça reste à voir... Mais en tout cas, je ne penserais pas que Pokémon soit un jeu de défi. Et un scénario, t'en es sûr ? Ça m'étonnerait mais bon.Papy Toad a écrit :Pokémon est jeu de défi !Et comme la dit Ninban tu essaye et puis voila !Et la on ta parlé que de Pokémon RPG !Il y a aussi 2 autre Pokémon (véritable) :Ranger et Donjon Mystère .Perso ,j'ai que ranger et LA t'a un scénario !
Ouais, quelques trucs... C'est un principe, pas un scénario.Papy Toad a écrit :J'ai que nuit sur Almia donc voilà :
Tu veux devenir Ranger !
Tu va a l'école des ranger tu fait quelque truc et la tu es ranger (un peu normal)
Là, j'avoue, ça risquerait de faire plus scénario. Mais encore, ce scénario n'englobe pas le jeu au complet...Papy Toad a écrit :Tu fais des Mission (du genre :sauver une forêt en feu ,sauver une ville envahi par des Pokémon hypnotisé ,Et la dernière en tant que ranger ,retrouver les Pokémon d'une île qui entraine e te retrouver dans un cargo et sauver les Pokemon a l'intérieur) Et après tu te retrouve Top ranger ,et tu doit retrouver 3 diamants pour faire un truc que j'ai la flemme de t'expliquer (dans ce que j'ai la flemme de t expliqué il y a environ 5 mission )Entre les mission tu fait 60 quête en tous .
C'est plus ou moins la même chose...Papy Toad a écrit :Après dans Ranger tu EMPRUNTE des Pokémon et non les ATTRAPER .C'est fastoche car il faut faire des boucles sur le écran tactile .Défaut :beaucoup moins de Pokémon .