Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

Darkentails a écrit :Faux. On n'a que 10 jours à la Toussaint. En Europe on ne fête pas Haloween enfin, pas moi nerdz
Ce qui fait bien 18 jours de plus que vous. Mais si vous avez moins d'heures de cours que nous, on devrait arriver à égalité, non ? Je pense que le sujet est clos...
C'est ce que Ian semblait dire... Et tu as oublié les vacances de février.
Yoshidu62 a écrit :L'Ile de France n'est quand même pas au Nord .
Plutôt au Centre-Nord .
Non, ça c'est la Seine-Maritime et le Calvados.
Kooparakarry a écrit :J'ai une question : Si on télécharge un fichier qui à plusieurs années (comme les maps SSBB de Vimax), est-ce que des virus ou Spirware peuve allers dans les fichiers téléchargés ?
Pas si tu as Firefox et que tes téléchargements recherchent les virus avant d'aller plus loin.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Darkentails »

L'agent il a écrit :Et tu as oublié les vacances de février.
Non, j'ai bien compté: 8 jours à la Toussaint (si on ne compte pas le week-end) + 10 jours en Février (si on ne compte pas les trois week-ends). Ça fait 18, quoi nerdz
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic libre

Message par Noob Man »

Agent BOO a écrit :
Yoshidu62 a écrit :L'Ile de France n'est quand même pas au Nord .
Plutôt au Centre-Nord .
Non, ça c'est la Seine-Maritime et le Calvados.
Lol, c'est à l'ouest ça.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Topic libre

Message par Ian »

Mais souvent vous avez des jours pas de cours, que vous commencez plus tard, finissez plus tôts, des demies-journées... Nous c'est toujours la même heure et les 5 jours de la semaine.
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Topic libre

Message par MU_Officiel »

Alors là, oui, vous avez plus de cours.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Rooky »

Moi c'est le contraire : on commence tôt et finit tard.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

Darkentails a écrit :Non, j'ai bien compté: 8 jours à la Toussaint (si on ne compte pas le week-end) + 10 jours en Février (si on ne compte pas les trois week-ends). Ça fait 18, quoi nerdz
+ des vacances estivales plus longues.
Ian a écrit :Mais souvent vous avez des jours pas de cours, que vous commencez plus tard, finissez plus tôts, des demies-journées... Nous c'est toujours la même heure et les 5 jours de la semaine.
Nous aussi, et on a encore plus de temps de cours que vous.
Rooky a écrit :Moi c'est le contraire : on commence tôt et finit tard.
À mon école, on commence tôt et on finit tard. Surtout moi, je prend l'autobus.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Rooky »

Bah j'ai quand même :

9h30 de cours par jour TC (tout compris)
8h40 sans les trajets (aller - retour - attente de ma mère à la sortie)
8h10 sans la cantoche
8h50 sans les récrés

Et sans trajets, cantoche et récrés, ça fait 6h40 de pur cours.
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Desmu »

Voici le SAV des émisssions de hier : 2 Mars

Regardez ce qui est dit vers le milieu de la vidéo. Ça fait plaisir d'entendre ça, non ? :yoshi:

Après, si quelqu'un a entendu ça ailleurs, qu'il n'hésite pas à le dire, si ça se trouve, l'affirmation est fausse où l'étude n'est pas sérieuse.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic libre

Message par Yoshi80 »

Omar et Fred sont des gamers !

La France n'est peut être pas totalemnt perdue. Mais quand on voit le truc a la fin, je me demande qui peut bien croire que les casuaux sont cons.
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Darkentails »

Je l'ai vu hier soir au grand journal. Selon moi, elle n'est pas sérieuse, car c'est juste un sujet d'actualité pour faire une blague. À Noël, Omar et Fred ont fait un SAV spécial avec des invités donc le rappeur Sinik. Et dans leur SAV d'il y a peu, ils ont fait plusieurs allusions au groupe U2. C'est impossible d'aimer les deux à la fois, surtout que les styles sont différents, donc la parodie des programmes d'entraînement c'est juste un moyen de nous faire rire, sans vraiment prendre de point de vue.
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic libre

Message par Yoshi80 »

Excuse-moi, mais quand tu trouveras un truc difféernt de ça, là, tu pourras dire ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

L'émission est marrante, mais l'étude dont ils parlent existent vraiment. Un professeur a pris des élèves d'une dizaine d'années, les a divisé en plusieurs groupes (deux jouant à la DS, un faisant des exercices sur papier et un ne faisant rien de plus que d'habitude) puis a regardé les résultats sept semaines plus tard. Ceux qui ont joué à la DS ont eu des résultats égaux voir inférieurs sur tous les domaines testés à ceux qui avaient fait des exercices sur papier. Ils ont parfois même fait pire que ceux qui n'ont rien fait du tout.
Ça prouve, si ce n'était pas déjà évident, que les dizaines de jeu améliorant soi-disant les performances du cerveau ne sont là que pour faire passer le temps, et pour faire penser qu'ils servent à quelque chose. Ils ne sont pas plus efficaces que des exercices sur papier moins chers, et ne marchent parfois pas du tout, d'après cette étude.
On peut espérer que cette étude arrive jusqu'aux oreilles des consommateurs, qu'ils arrêtent d'acheter ces trucs inutiles. Ou alors, que les éditeurs arrêtent d'appeler ça des "logiciels d'amélioration" ou je ne sais quoi, et signalent bien qu'il s'agit de passe-temps qui finalement n'ont pas énormément de bénéfices. Mais bon, l'un comme l'autre, on peut douter que ça arrivera un jour...
Avatar de l’utilisateur
Kooparakarry
Bowser
Bowser
Messages : 939
Inscription : 07 déc. 2008, 21:08
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Kooparakarry »

Meuh a écrit :L'émission est marrante, mais l'étude dont ils parlent existent vraiment. Un professeur a pris des élèves d'une dizaine d'années, les a divisé en plusieurs groupes (deux jouant à la DS, un faisant des exercices sur papier et un ne faisant rien de plus que d'habitude) puis a regardé les résultats sept semaines plus tard. Ceux qui ont joué à la DS ont eu des résultats égaux voir inférieurs sur tous les domaines testés à ceux qui avaient fait des exercices sur papier. Ils ont parfois même fait pire que ceux qui n'ont rien fait du tout.
Ça prouve, si ce n'était pas déjà évident, que les dizaines de jeu améliorant soi-disant les performances du cerveau ne sont là que pour faire passer le temps, et pour faire penser qu'ils servent à quelque chose. Ils ne sont pas plus efficaces que des exercices sur papier moins chers, et ne marchent parfois pas du tout, d'après cette étude.
On peut espérer que cette étude arrive jusqu'aux oreilles des consommateurs, qu'ils arrêtent d'acheter ces trucs inutiles. Ou alors, que les éditeurs arrêtent d'appeler ça des "logiciels d'amélioration" ou je ne sais quoi, et signalent bien qu'il s'agit de passe-temps qui finalement n'ont pas énormément de bénéfices. Mais bon, l'un comme l'autre, on peut douter que ça arrivera un jour...
Vi, j'ai même testé le logiciel "English Training", j'ai fait au moins une vingtaine d'exercices et je devais réviser un texte, résultat : j'ai complètement foiré avec le texte et j'ai eu droit au "à revoir". nerdz
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Topic libre

Message par MU_Officiel »

Une musique d'une vidéo Youtube vous a plu mais le lien mp3 n'existe pas ?
Et bien, j'ai la solution !

Free YouTube to MP3 Converter

Ce logiciel vous permet d'extraire de l'url d'une vidéo la bande son au format mp3 !
J'ai testé ça marche ! =)
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

DS_Mario a écrit :Après, si quelqu'un a entendu ça ailleurs, qu'il n'hésite pas à le dire, si ça se trouve, l'affirmation est fausse où l'étude n'est pas sérieuse.
L'affirmation est fausse. L'étude, c'est sérieux. Même si plus tard on veut devenir un cascadeur ou un développeur de jeux vidéos, il faut au minimum avoir du succèes dans quelques matières. Sinon, on pourra certes exercer notre métier, mais on ne pourra rien faire d'autre. Selon moi, les études, c'est une question d'avenir.
yoshi80 a écrit :Mais quand on voit le truc a la fin, je me demande qui peut bien croire que les casuaux sont cons.
Je n'aurais jamais supposé qu'une seule personne pouvait croitre ça.
Meuh a écrit :On peut espérer que cette étude arrive jusqu'aux oreilles des consommateurs, qu'ils arrêtent d'acheter ces trucs inutiles. Ou alors, que les éditeurs arrêtent d'appeler ça des "logiciels d'amélioration" ou je ne sais quoi, et signalent bien qu'il s'agit de passe-temps qui finalement n'ont pas énormément de bénéfices. Mais bon, l'un comme l'autre, on peut douter que ça arrivera un jour...
Dans un futur proche, faut pas trop rêver... Les jeux vidéo, c'est comme une drogue : quand on y joue trop longtemps, on ne peut plus s'en passer. Et je ne pense pas que Nintend va cesser de nous sortir des arguments totalement faux pour faire vendre ses jeux.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Desmu »

Agent BOO a écrit :
DS_Mario a écrit :Après, si quelqu'un a entendu ça ailleurs, qu'il n'hésite pas à le dire, si ça se trouve, l'affirmation est fausse où l'étude n'est pas sérieuse.
L'affirmation est fausse. L'étude, c'est sérieux. Même si plus tard on veut devenir un cascadeur ou un développeur de jeux vidéos, il faut au minimum avoir du succèes dans quelques matières. Sinon, on pourra certes exercer notre métier, mais on ne pourra rien faire d'autre. Selon moi, les études, c'est une question d'avenir.
Nan, je parlais de l'étude démontrant que les non-jeux pour le cerveau ne servent à rien.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par ??? »

Voici enfin le top que tous le monde attendais. le top 10 des scènes les plus Sexy de Fevrier...Dans les youtube Poop.

http://www.youtube.com/watch?v=oJJzLBaTozY

Mes favoris!

9 et 7!
:(
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic libre

Message par Noob Man »

Agent BOO ==> Pour être développeur de JV, t'as intérêt à être bon en programmation... >_>
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

DS_Mario a écrit :Nan, je parlais de l'étude démontrant que les non-jeux pour le cerveau ne servent à rien.
Alors là, je suis d'accord. Ça fait l'effet contraire, je pense. Il est nettement préférable de faire des exercices sur une feuille que de répondre à des questions, aussi difficiles soient-elles, sur une console. Selon moi, les non-jeux pour les personnes ne sont utiles que pour un groupe restreint d'entres elles : ceux qui sonr trop vieux pour écrire ou ne savent pas comment faire.
Toadmusic a écrit :Voici enfin le top que tous le monde attendais. le top 10 des scènes les plus Sexy de Fevrier...Dans les youtube Poop.
Je préfère le top 10 des meilleurs Loituma.
Noob_Man a écrit :Agent BOO ==> Pour être développeur de JV, t'as intérêt à être bon en programmation... >_>
Ouais, j'ai intérêt. Sinon, tous les jeux vont être des merdes, si vous acceptez ce langage.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre