Ian a écrit :Ils doivent sûrement avoir d'autres vacances de plus que ça, mais on dirait que t'es le seul à avoir des congés de fin d'étape. Tu en a combien par étape? Moi je connais personne qui a ça.
Les fins d'étapes, ou journées pédagogiques si tu préfères.. Et non, ils ont bel et bien 20 jours de moins. Si on analyse bien, on constate que c'est vrai.
Ian a écrit :Ils doivent sûrement avoir d'autres vacances de plus que ça, mais on dirait que t'es le seul à avoir des congés de fin d'étape. Tu en a combien par étape? Moi je connais personne qui a ça.
Agent BOO a écrit :Et moi j'ai 5 heures de cours par jour!!!
Mais j'en aurai plus l'an prochain.
O_o
Darkentails a écrit :On n'a pas qu'une semaine de vacances à la Toussaint, on a 10 jours. Si on enlève le week-end, on a 8 jours de vacances de plus. Nos 16 jours de Février, moins les trois week-ends, ça nous donne 10 jours de plus. Donc, sans compter les grandes vacances, on a 18 jours de plus que vous.
Vous avez aussi une semaine à l'Halloween. Ce qui fait 23 jours. Mais avec l'Action de Grâce et nos journées pédagogiques, ça revient à à peu près 10 jours de plus. Mais vous avez environ 10 jours supplémentaires de vacs, donc ça troure alentours de 20.
Cookie a écrit :Oui, je l'ai eue du premier coup.

Moi aussi

!
yoshi80 a écrit :Darkentails : Tu oublies le mois de Mai et tous les trous.
J'ai de plus en plus de difficulté à croire que vous avez bel et bien 20 jours de moins que nous...