(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Autant que Superman et Mario se ressemblent. Ils sont tous deux rouge et bleu.
Et sinon, je n'en reviens pas que des producteurs se oient inspiré de personnage de jeux vidéo pour le personnage principal d'un de leurs films. Ce qui prouve que beaucoup de personnes s'intéressent à Nintendo.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Un clin d'oeil à donkey kong dans le jeu Wallace et gromite: dans le niveau du volcan il y a une salle ou un singe envoi des tonneauen hauyteur comme dans le jeu donkey kong!
Dans SSBM quand ont obtien le trophé de toad il est écrit qui est apparu dans mario bros.(le jeu ou il faut tuer tout les ennemis dans chaque niveau)pourtant il na jamais été vu dans se jeu.
Dark king boo a écrit :Dans SSBM quand ont obtien le trophé de toad il est écrit qui est apparu dans mario bros.(le jeu ou il faut tuer tout les ennemis dans chaque niveau)pourtant il na jamais été vu dans se jeu.
Tu te tromperais pas entre Mario Bros. et Super Mario Bros. Car dans ce cas, ils auraient raison, parce que Toad est apparu dans ce jeu.
Dark king boo a écrit :Je suis d'accord avec toi ils se sont surement tromper quand ils ont fait le jeu.
Non, Maruhai disait fake parce que ton information était fausse. Ce que je crois moi aussi.
Et sinon, je trouve que Goomba ressemble à un champignon.
Depuis que Nintendo a décidé de totalement manquer de logique en créant un champignon vivant qui peut combattre. Et faut surtout pas chercher à savoir pourquoi.
Depuis bien plus longtemps que toi ou n'importe quel humain en tout cas, n'oublions pas la signification du mot "vivant" veux-tu?
(désolé je n'ai pas pu m'en empêcher. ^^)
Dark king boo a écrit :Dans SSBB on peut voir un R.O.B géant dans le stage de F-zero!
C'est normal, le stage est le circuit de Port Town. Dans F-Zero GX, ce circuit est jouable, et le gros R.O.B. y est aussi (à noter qu'avant de parcourir ce circuit, lorsque la caméra fait le tour de Port Town elle fait un zoom sur R.O.B).