Je les laisse deja tranquille, ce qui s'est passé sur ce forum était exceptionnel .

Ça fait déjà plus d'un mois que je l'ai prouvé, non ?Full_Korbe a écrit :Ça reste à prouver [/grosconnard]
S'il est vraiment le luigiman de LMDT Rebirth, c'est pas gagnéFull_Korbe a écrit :Et pour luigiman, merde, tant il est allé vers d'autre forums et il a progressé !
Bah d'un côté, si personne ne reproche leur comportement, ils ne vont jamais arrêter. Mais si trop de personnes leur disent d'arrêter en même temps (comme j'en ai été témoin la fois où j'ai posté 200 messages en 2 jours), ça ne va pas les aider non plus...Full_Korbe a écrit :Les laisser tranquille.
Agent BOO a écrit :Ça fait déjà plus d'un mois que je l'ai prouvé, non ?Full_Korbe a écrit :Ça reste à prouver [/grosconnard]
Et alors ? Que je sache, ils n'ont fait de mal à personne non ? Ils n'ont fait chier personne non ? Si ça avait été l'inverse, là ouais, mais dans notre cas...[Bah d'un côté, si personne ne reproche leur comportement, ils ne vont jamais arrêter. Mais si trop de personnes leur disent d'arrêter en même temps (comme j'en ai été témoin la fois où j'ai posté 200 messages en 2 jours), ça ne va pas les aider non plus...Full_Korbe a écrit :Les laisser tranquille.
Et en effet, Black, c'était exceptionnel. J'en reviens pas qu'à la base, c'était qu'un simple admin qui floodait.
J'ai comme l'impression que je fais partie de la listeBlackmanba a écrit :La plupart des boulets qui ont emmerdés MU ( si je peux me permettre ) sont de retour sur LMDT Rebirth et je ne leur ai jamais dit ce que je pensais d'eux .
Si ça pouvait être vrai...Agent BOO a écrit :*mariobros400 (un pseudo normal, quoi) ouvrant un topic*
La cantine (un nom de topic normal, quoi)
mariobros400 : Que pensez-vous de la cantine. Je trouve que parfois c'est bien et parfois non. (un ortographe correct, quoi)
Admin : Ici, on n'est pas sur MSN. On ne crée pas des topics pour parler de quelque chose de pas très important.
mariobros400 : Ah, ok.
mariobros400 : J'ai compris.
mariobros400 : Désolé.
Admin 2 : Les double-posts sont interdits, ici. Et essaie aussi d'argumenter dans tes messages.
Et ensuite, mariobros400 apprend de son erreur et finit par devenir n membre quasi-irréprochable. Voilà, c'est ce que j'avais à dire.
Pas du tout . Si tu es toujours ici, alors forcement tu ne fais aps partie de la liste . Tu y es allé pour les emmerder et faire le boulet seulement là bas, c'est autre chose .Agent BOO a écrit :J'ai comme l'impression que je fais partie de la listeBlackmanba a écrit :La plupart des boulets qui ont emmerdés MU ( si je peux me permettre ) sont de retour sur LMDT Rebirth et je ne leur ai jamais dit ce que je pensais d'eux ..
Ça peut être vrai. Sauf que ça prend toujours plus de temps avant que les noobs comprennent. Un boulet (si je peux me permettre), c'est quelqu'un qui au départ ne connaît pas certaines règles, mais qui peu à peu commence à les comprendre pour devenir un membre normal. À ce moment-là, il constate ses erreurs du passé, et comprend que ce n'est plus à faire. Mon reportage était une reproductio vite-fait de l'évolution des boulets. Je fais peut-être une généralisation, mais c'est mon cas, et ça semble être le cas pour plusieurs autres anciens noobs.yoshi80 a écrit :Si ça pouvait être vrai...
Le boulet aurait dit "Maiheu ! Pourquoi t'es méchant avec moi ?"
La liste devrait pas être longue, alors. Il y a luigiman et Super Luigi, je n'en vois aucun autre.Blackmanba a écrit :Pas du tout . Si tu es toujours ici, alors forcement tu ne fais aps partie de la liste . Tu y es allé pour les emmerder et faire le boulet seulement là bas, c'est autre chose .
En fouillant dans la Corbeille (ou même dans les topics qui existent encore en ce moment même), on trouve toujours des choses drôles qui nous font marrer à chaque fois qu'on les regarde. C'est l'avantage des noobsKid Boo a écrit :C'était trop drôle!
Non. Lenwe62, super mario, bebepeach, vixmax, mosko, Nono (l'ancien Nono), Ducon, Yoshomer... Mais c'est vrai que plusieurs d'entre eux préfèrent Luigi. Mais c'est seulement parce que c'est un hasard et que l'évolution progressive du forum a fait en sorte que la plupart des boulets qui sont venus avaient Luigi dans leur pseudo. Et encore, "plupart" est un grand mot, parce que c'est moins de la moitié.Kanooki a écrit :remarque:Tout presque tout les boulets jusqu'à présent son presque tous avec le mot dans le pseudo "luigi"..... Wa"luigi"man, super "luigi", "luigi"man, super "luigi", ultra "luigi" e.c.t.... Esqu'on hait luigi tant que ca?
Y'avais celle la aussi.Kid Boo a écrit :En fouillant dans la corbeille, j'ai trouvé ceci:
Si vous n'êtes pas membre, N'ouvrez pas ceci!C'était trop drôle!Spoiler :
Ah oui! Ça, c'etait le plus drôle de tout le forum!Darkmario a écrit:
Y'avais celle la aussi.
viewtopic.php?f=5&t=195
Elle etait puissante celle la aussi!