Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
dydy_2008
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 84
Inscription : 14 janv. 2009, 12:33
Sexe : Masculin
Localisation : par là-bas

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par dydy_2008 »

Cookie a écrit :
Chez les jeux vidéos, on retrouve des publicités débiles dans lesquelles on a l'impression de s'amuser et dans lesquelles on filme les meilleurs moments (déjà dit avant).
Ouais,comme mario party 8 il font des grimace pour montrer qu'il s'amuse lol
Mario et sonic au JO ds est le même que celui de wii(la version ds contien plus d' épreuve rêve et a une ou deux épreuves normaux en plus)
ImageImageImageImageImage
L'invasion des Bloups a commencé!
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par KitKat »

dydy_2008 a écrit :
Cookie a écrit :
Chez les jeux vidéos, on retrouve des publicités débiles dans lesquelles on a l'impression de s'amuser et dans lesquelles on filme les meilleurs moments (déjà dit avant).
Ouais,comme mario party 8 il font des grimace pour montrer qu'il s'amuse lol
Mario et sonic au JO ds est le même que celui de wii(la version ds contien plus d' épreuve rêve et a une ou deux épreuves normaux en plus)
Pourquoi tu n'avais pas compris que sur Wii et DS c'était le même jeu, non mais, je croyais qu'il y avait le titre, non? Mais bon, c'est normal que ça soit presque le même truc (bref, le jeu c'est égal à une machine à sous pour les développeurs O_O).

Cookie --> Où est passé Zak & Wiki, c'était pas un jeu qu'il y avait du succès? Pourtant je crois qu'il eut du succès, je me trompe? Enfin là ce nouveau jeu, c'est le jeu de trop, non mais franchement, au début c'est original de faire un duel entre deux persos autre fois ennemies, mais là! Je vois pas l'interêt.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Cookie »

Urkei a écrit :
Cookie --> Où est passé Zak & Wiki, c'était pas un jeu qu'il y avait du succès? Pourtant je crois qu'il eut du succès, je me trompe? Enfin là ce nouveau jeu, c'est le jeu de trop, non mais franchement, au début c'est original de faire un duel entre deux persos autre fois ennemies, mais là! Je vois pas l'interêt.
Personnellement, je n'ai jamais joué à Zak & Wiki. S'il a eu du succès, il a eu un petit succès car je n'en ai pas tellement entendu parler. Pas autant que NSMB par exemple.
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 54
Inscription : 07 févr. 2009, 22:03
Sexe : Masculin
Localisation : LA

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Naruto »

Bien vite on aura plus que des de casualisme si sa continue.
Image
Image
Merci à Éboorifée.
Je partirai le 27 Février et reviendrai le 9 Mars !
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Blackmanba »

Naruto a écrit :Bien vite on aura plus que des de casualisme si sa continue.
* Coup de fouet *

Soit pas aussi pessimiste enfin . Ca peut bien étre une mauvaise face de Nintendo et on finira par s'y habitué dans le pire des cas .
Profitons deja de nos bons jeux et les jeux casuals ne sont pas tous pourris . --'
Quand y'aura que des casuals comme tu dis, on aura grandi et les jeux vidéos commenceront à vite nous souler . En ce moment j'y fait de moins en moins attention alors t'sais . :p
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Ninban »

C'est la crise d'adolescence de Nintendo :awesome: . Ils sont plus lâches, ils se foutent de l'opinion de leurs fans et essaient plein de trucs débiles :-D .
Au moins vous pouvez vous dire que Mario & Sonic aux JO c'est mieux que le jeu officiel des JO, intitulé Bejing 2008, où le sport principal était le button-smashing nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Agent »

Urkei a écrit :bref, le jeu c'est égal à une machine à sous pour les développeurs O_O
Exactement ! Au début, Nintendo créait des jeux pour le simple plaisir. Mais de plus en plus, ils ont constaté l'argent énorme que ça rapportait, et décidé de vouloir en ramasser le plus possible. Mais bon, on n'y peut rien, si très peu le remarquent.
Naruto a écrit :Bien vite on aura plus que des de casualisme si sa continue.
Faut pas exagérer... Nintendo ne voudrait quand même pas trahir les non-casual-gamers. Ça va peut-être finir par arriver, mais faudra attendre.
NinBan a écrit :C'est la crise d'adolescence de Nintendo :awesome: . Ils sont plus lâches, ils se foutent de l'opinion de leurs fans et essaient plein de trucs débiles :-D .
Ils sont plus lâches, certes, mais ne se foutent pas de l'opinion de leurs fans et n'essaient pas plein de trucs débiles. Comme je l'ai déjà dit, les jeux qu'ils créent, c'est une technique intelligente pour se faire du fric. Et ils ne se foutent pas de notre opinion, étant donné que la majorité des fans sont pour les jeux casual.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Full_Korbe »

c'est une technique intelligente pour se faire du fric.
Image
Comme on te l'a déjà dit, c'est un peu le but d'une entreprise, amasser le plus d'argent possible.
Pis bon, tournez vous vers l'émulation :awesome:
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Darkentails »

Full_Korbe a écrit :Pis bon, tournez vous vers l'émulation :awesome:
Je ne suis pas Barack Obama, mais j'approuve quand même ce message nerdz
NinBan a écrit :Au moins vous pouvez vous dire que Mario & Sonic aux JO c'est mieux que le jeu officiel des JO, intitulé Bejing 2008, où le sport principal était le button-smashing nerdz.
C'est sûr, 'm'enfin il faut choisir: se casser les doigts ou se casser les bras (Wii) !

Qu'est-ce que c'est moche et lâche une entreprise qui se fout des jeux et gamers qui ont fait d'elle une firme de renommée internationale, franchement... Sur ce forum, pas mal de gens ont acheté la SNES et les jeux qui vont avec, et ces gens, il méritent des VRAIS jeux qui les occupent pendant pas mal de temps, de façon à ce qu'ils continuent d'acheter: c'est çe qu'on appelle le pacte gamer - firme de jeux vidéo. 'va falloir que Big N révise ses cours de Technologie et Marketing vidéo ludique nerdz

Il y a dix ans on n'avait pas pour idée Mario faire du ski avec Sonic, on se disait encore: dans quelle chouette aventure exclusive verra-t-on Mario botter l'arrière-train de Bowser ou d'un autre méchant pas-beau ? On dirait bien que ça, Nintendo a du mal à se le fourrer dans le crâne.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Agent »

Darkentails a écrit :Je ne suis pas Barack Obama, mais j'approuve quand même ce message nerdz
Même si e suis un grand fan des Next Gen, je dois avouer que pour moi, essayer un jeu très vieux et presque abandonné qu'un jeu aussi débile que Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver. Bien sûr, il n'est pas trop tard pour que le jeu soit un succès, mais dans ce cas ça m'étonnerait nerdz .
Darkentails a écrit :C'est sûr, 'm'enfin il faut choisir: se casser les doigts ou se casser les bras (Wii) !
Se casser les doigts. Car quand on se casse les bras, c'est une simulation minable d'un jeu faite par Nintendo.
Darkentails a écrit :Qu'est-ce que c'est moche et lâche une entreprise qui se fout des jeux et gamers qui ont fait d'elle une firme de renommée internationale, franchement... Sur ce forum, pas mal de gens ont acheté la SNES et les jeux qui vont avec, et ces gens, il méritent des VRAIS jeux qui les occupent pendant pas mal de temps, de façon à ce qu'ils continuent d'acheter: c'est çe qu'on appelle le pacte gamer - firme de jeux vidéo. 'va falloir que Big N révise ses cours de Technologie et Marketing vidéo ludique nerdz
Nintendo profite de son succès, et l'utilise pour gagner de l'argent. Ils se foutent royalement de nous. Et le pire dans tout ça, c'est que la majorité des consommateurs ne s'en aperçoivent pas... Nintendo respecte de moins en moins le pacte gamer. Mais même si certains de leurs jeux sont minables, ils ont quand même un énorme succès au niveau du marketing.
Darkentails a écrit :Il y a dix ans on n'avait pas pour idée Mario faire du ski avec Sonic, on se disait encore: dans quelle chouette aventure exclusive verra-t-on Mario botter l'arrière-train de Bowser ou d'un autre méchant pas-beau ? On dirait bien que ça, Nintendo a du mal à se le fourrer dans le crâne.
Non, ils se le fourrent dans le crâne, mais ils s'en contre-fichent. Tant qu'ils savent que les jeux qu'ils créent vont leur rapporter beaucoup d'argent.

Je trouve qu'en ce moment, Nintendo est un chute libre. Faudrasit vraiment qu'ils reprennent leurs idées du temps de la Gamecube.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Darkentails »

L'agent a écrit :Je trouve qu'en ce moment, Nintendo est un chute libre. Il faudrait vraiment qu'ils reprennent leurs idées du temps de la Gamecube.
C'est pas faux, mais après ça dépend lesquelles comme idées: Dancing Stage Mario Mix et Mario Party 7, non merci !
Et ces idées, il ne faut absolument pas qu'elles soient recyclées, mais revues, avec des améliorations... Style un Mario Party "Best Of" avec que les meilleurs éléments de la série, un Super Mario exclusif, un Mario Kart avec toutes les courses des opus N64 à DS non reprises dans MKDS et MKWii en tant que courses Rétro, et le même nombre de courses Nitro, avec des personnages au taquet et le retour des objets spéciaux (oui Kor c'est une excellente idée nerdz ) !
En bref, Nintendo a à faire pour restaurer le pacte, mais il préfère nous inonder de machins que l'on ne peut MÊME PAS appeler jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Agent »

Darkentails a écrit :C'est pas faux, mais après ça dépend lesquelles comme idées: Dancing Stage Mario Mix et Mario Party 7, non merci !
Aussi étrange que cela puisse paraître, ces jeux plaisent à beaucoup d'entre nous. Ils plaisent à la nouvelle génération des consommateurs, c'est à dire les vieux et les tout petits. Bien sûr, beaucoup de personnes qui faisaient partie de ceux qui ont joué aux plus vieux jeux se sont adapté selon les idées de Nintendo, et donc apprécient tous les jeux qu'ila nous sortent.

Par contre, la reprise d'une idée telle que Mario Party 7, ce serait pas si mal, c'est déjà mieux qu'un Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'automne nerdz .
Darkentails a écrit :Et ces idées, il ne faut absolument pas qu'elles soient recyclées, mais revues, avec des améliorations...
Si on reprend tout simplement les "anciens" jeux, ce serait déjà considérable, comme amélioration. Quand on pense à la différence entre le pire de tous les Mario Party et ce qui s'annonce pour Mario & Sonic aux Oeufs Olympics divers.
Darkentails a écrit :Style un Mario Party "Best Of" avec que les meilleurs éléments de la série, un Super Mario exclusif, un Mario Kart avec toutes les courses des opus N64 à DS non reprises dans MKDS et MKWii en tant que courses Rétro, et le même nombre de courses Nitro, avec des personnages au taquet et le retour des objets spéciaux (oui Kor c'est une excellente idée nerdz ) !
Ouais, ce serait vraiment bien, ça... Mais en ce moment, je crois que Nintendo n'y a encore jamais pensé. S'ils créent un Mario Party, il sera sûrement d'une qualité très semblable aux autres, donc un peu copié. Pour le Super Mario, ce serait très bien, mais Nintendo manque de bonnes idées en ce moment. Pour le Mario Kart, je vois mal comment Nintendo pourrait oublier MKWii tout de suite avec l'énorme succès qu'il a obtenu.
Darkentails a écrit :En bref, Nintendo a à faire pour restaurer le pacte, mais il préfère nous inonder de machins que l'on ne peut MÊME PAS appeler jeux vidéo.
Ouais, et espérons juste que ce n'est pas permanent.
Dernière modification par Agent le 24 févr. 2009, 12:43, modifié 1 fois.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par KitKat »

Aussi étrange que cela puisse paraître, ces jeux plaisent à beaucoup d'entre nous. Ils plaisent à la nouvelle génération des consommateurs, c'est à dire les vieux et les tout petits. Bien sûr, beaucoup de personnes qui faisaient partie de ceux qui ont joué aux plus vieux jeux se sont adapté selon les idées de Nintendo, et donc apprécient tous les jeux qu'ila nous sortent.

Par contre, la reprise d'une idée telle que Mario Party 7, ce serait pas si mal, c'est déjà mieux qu'un Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'automne nerdz
Non, Nintendo n'avait pas des idées aussi idiotes avant.
En bref, Nintendo a à faire pour restaurer le pacte, mais il préfère nous inonder de machins que l'on ne peut MÊME PAS appeler jeux vidéo.
Que veux-tu, l'argent rend fou.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Coobalt »

C'est un peu HS mais en parcourant le net, j'ai trouvé une prédiction sur 4 nouveaux persos: Big le chat, °° Bowser JR :) , Rouge :cool: et Harmonie. :|

Après tout , Ce n'est qu'une prédiction alors...
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par MU_Officiel »

Kid Boo a écrit :Big le chat, °° Bowser JR :) , Rouge :cool: et Harmonie. :|
Rouge > Roxxor perso
Vert > Fanboy perso
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Yoshi80 »

Le retour de Big dans les récents jeux Sonic est une bonne chose puisqu'il a disparu depuis... Bah, depuis son apparition.

En ce qui concerne Rouge, c'est l'argument féminin pour attirer les pervers, j'espère qu'ils vont cacher un peu plus sa volumineuse poitrine...

Et pour Harmonie et Bowser Jr, c'est la preuve que c'est un jeu casual.
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Full_Korbe »

Bowser Jr, c'est la preuve que c'est un jeu casual.
Donc, utiliser un personnage qui est relativement important (M&L 2, SMS), c'est faire preuve de "casualisme" (pourquoi ce terme d'ailleurs ?) ? Dans ce cas, je te parle pas des Mario Party.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Cookie »

Et alors des Mario Kart. °°

N'exagère pas quand même. Si on ne mais pas de personnages importants et connus, personne ne va l'acheter non plus. :)
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Yoshi80 »

En ce moment, Bowser Jr n'apparait que dans les jeux casuaux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Darkentails »

Agent BOO a écrit :Par contre, la reprise d'une idée telle que Mario Party 7, ce serait pas si mal, c'est déjà mieux qu'un Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'automne nerdz .
Surtout pas, Mario Party 7 est une vraie daube, un mode Solo minable avec des graphismes dépéris et deux-trois machins accessoires en plus.
Agent BOO a écrit :Si on reprend tout simplement les "anciens" jeux, ce serait déjà considérable, comme amélioration. Quand on pense à la différence entre le pire de tous les Mario Party et ce qui s'annonce pour Mario & Sonic aux Oeufs Olympics divers.
Si on reprend juste simplement les anciens jeux, on fait pas des jeux, mais des pâles copies. Et les pâles copies, c'est ce que Nintendo nous sort en ce moment (NOUVELLE FAÇON DE JOUER ! ...pardon, c'était plus fort que moi).
Agent BOO a écrit :S'ils créent un Mario Party, il sera sûrement d'une qualité très semblable aux autres, donc un peu copié.
Je te trouve pas assez sévère. Mario Party 7 et 8 sont pas "un peu copiés": ce sont les jeux qui, du fait de leurs hautes ventes, initient Nintendo au copiage pur et dur.
Yoshi80 a écrit :Le retour de Big dans les récents jeux Sonic est une bonne chose puisqu'il a disparu depuis... Bah, depuis son apparition.
Faux, il a disparu depuis Sonic Heroes. Et non, le retour du gars qui tire moins vite que son ombre n'est pas une bonne chose, surtout pour l'action (j'ai eu envie de dormir dans son histoire de Sonic Adventure).
Répondre