Topic libre
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Re: Topic libre
Moi j'ai déjà convaincu ma mère de n'utiliser que Firefox, surtout grâce à un e-mail de mon fournisseur Internet qui disait qu'il y avait une faille sur Internet Explorer et que des gens pirataient les codes de cartes bleues pendant Noël, je sais pas pourquoi, elle a tout de suite adoptée Firefox ! 
- Link275
- Link
T'avais toutes les chances d'être le 1er, tu postes à 00 : 10Yoshi 55 a écrit :Tiens mais c'est l'anniversaire de Master Sonic et de Firefoux aujourd'hui. Joyeux anniversaire à vous deux !
Bon anniversaire à Master Sonic et à Pti Panda ! C'était pas ça ?
- dydy_2008
- Bébé Bowser
Bonne anniv' à vous deux(Et nous allons boire à leur,et nous allons boire à leur et nous allons boire à leur santée!).
L'invasion des Bloups a commencé!
- Marioshi
- Agent 000
Deux membres actifs qui fêtent leur anniv le même jour ? Eh ben, n'anniv Master Sonic et Firefoux ! 

http://www.youtube.com/watch?v=K1SVDB93WGQmarioshi a écrit :Un caca youtube auquel je dis LOL !
http://www.youtube.com/watch?v=0r670iEgo6Y&feature=related

- Kooparakarry
- Bowser
Joyeux anniversaire à Master Sonic et Firefoux.
- MarioKartDS
- Luigi
Rooky a écrit :N'annif à Master Sonic et à Firefoux.
- Master Sonic
- Luigi
Et bien merci a tout le monde et n'anniv Firefoux
- MU_Officiel
- mdr
http://www.youtube.com/watch?v=Bzzk23XCbVA&annotation_id=annotation_238442&feature=iv
Personne a un lien mp3 ?
Personne a un lien mp3 ?
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
Comment vous faites pour utiliser deux types d'Internet ? À moins que vous n'ayez deux sessions différentes et que ta mère déteste quand c'est rapide et sans bug. Mais là, ça m'étonnerait un peu. Enfin bon, perso, dès qu'on a connu Firefox, toute la famille a commencé à l'utiliser, et toute la famille a constaté les multiples avantages (j'ai maintenant la preuve qu'avec Explorer le forum plante et ça fait horrible).karts a écrit :Je surf déjà sur Firefox ><. C'est ma mère qui est encore sur internet explorer lorsque elle navigue.
Sinon merci pour tes conseils mais Yoshi 55 m'a donné un bon logiciel pour contrer ces, euh... bouses ^^.
Et c'est assez rare, 2 annifs le même jours, surtout quand ce sont deux membres qui viennent souvent.
- Ninban
- Banjo
On parle de Firefox et c'est la fête de Firefoux, ça alors
.
Sinon Agent BOO, Firefoux et Internet Explorer sont deux navigateurs différents. J'utilise encore IE pour télécharger les MàJ Windows car Windows Update est incompatible avec FF, sinon j'utilise FF depuis longtemps avec ses divers modules complémentaires qui font que ça lui prend 2 minutes pour ouvrir
.
Sinon Agent BOO, Firefo
- Darkentails
- Bowser
Bon annif en retard Firefoux et Master Sonic !
Il y a bien longtemps que j'ai Firefox, mais maintenant je hais Explorer car à cause de leurs pubs intempestives j'ai perdu à plusieurs reprises le boss de fin de MLSS
Il y a bien longtemps que j'ai Firefox, mais maintenant je hais Explorer car à cause de leurs pubs intempestives j'ai perdu à plusieurs reprises le boss de fin de MLSS
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Firefox est beaucoup mieux.
- Il lit mieux le CSS des sites
- Il bloque les pop-ups
- On peut utiliser des modules complémentaires
- On peut changer de design
- Blackmanba
- Mario
Bon anniversaire en retard à Master Sonic et Firefoux .
Sinon j'ai repris l'école aujourd'hui . \o/ Tous pour un & un pour tous , youhou \o/
Je vous dis pas ce que c'est, la joie de reprendre ... -_-
Pour les navigateurs, franchement je m'en fiche completement . J'utilise Mozilla Firefox sur l'ordi fixe mais j'utilise toujours Internet Explorer sur l'ordi portable . Et sincerement , je vois jamais la différence . Car j'ai jamais eu de problemes avec IE ( en plus d'un an ) et tant que je peux aller sur Internet , le reste je m'en fiche .
Sinon j'ai repris l'école aujourd'hui . \o/ Tous pour un & un pour tous , youhou \o/
Je vous dis pas ce que c'est, la joie de reprendre ... -_-
Pour les navigateurs, franchement je m'en fiche completement . J'utilise Mozilla Firefox sur l'ordi fixe mais j'utilise toujours Internet Explorer sur l'ordi portable . Et sincerement , je vois jamais la différence . Car j'ai jamais eu de problemes avec IE ( en plus d'un an ) et tant que je peux aller sur Internet , le reste je m'en fiche .
Dernière modification par Blackmanba le 23 févr. 2009, 18:06, modifié 1 fois.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Marioshi
- Agent 000
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=VrlOUw5bdhI
LOOOOOOL ! Max le Fou a utilisé cette musique pour son Maman Luigi disponible ici : http://www.youtube.com/watch?v=UJHm0m3Y2b4
Série de YTP sur Tintin. Attention, c'est vulgaire, âmes sensibles s'abstenir ! Mais c'est marrant quand même ^^
Le dernier vous a été montré par Toadmusic.
LOOOOOOL ! Max le Fou a utilisé cette musique pour son Maman Luigi disponible ici : http://www.youtube.com/watch?v=UJHm0m3Y2b4
Série de YTP sur Tintin. Attention, c'est vulgaire, âmes sensibles s'abstenir ! Mais c'est marrant quand même ^^
Le dernier vous a été montré par Toadmusic.
Spoiler :
- Darkentails
- Bowser
T'as un sacré pot Blackmanba, ce matin j'ai ouvert ma messagerie sur Explorer pendant une minute, et ça a refusé de fermer: j'ai dû redémarrer alors que j'utilise IE qu'à cette occasion, en plus !
Je préfère surtout Firefox car il me permet d'aller sur MU sans pub et car on peut le skinner à l'infini (vive la barre météo
).
Et courage pour la rentrée Black', nous on est solidaires avec la Zone A
Je préfère surtout Firefox car il me permet d'aller sur MU sans pub et car on peut le skinner à l'infini (vive la barre météo

Et courage pour la rentrée Black', nous on est solidaires avec la Zone A