Je n'en sais rien parce que je n'ai pas le jeu, mais au pire tu peux toujours copier ta sauvegarde avant d'y aller non ? Peut-être que dans le Phaaze, il n'y a que le boss final et pouf c'est fini. Alors à mon avis, copie ta sauvegarde avant, ensuite vas-y et tu verras. Mais garde quand même ta sauvegarde ! Par exemple si le vaisseau explose après avoir fait 10 pas, tu t'en voudrais d'avoir effacé l'autre sauvegarde hein ?Link275 a écrit :J'ai une question :
Dans Metroïd Prime 3 (non je ne suis pas bloquéTROP facile pour moi), j'en suis vers la fin.J'ai détruit la graine de la Planète des Pirates (battu Omega Ridley), et l'amiral Dane m'invite à rejoindre son vaisseau pour partir pour Phaaze. Le truc, c'est qu'il y a un message qui me dit qu'une fois sur Phaaze, je ne pourrai plus revenir. Mais je veux collecter tous les objets moi !
Alors on peut revenir après avoir battu le boss final ou pas ?
Topic d'aide
- Ninban
- Banjo
Re: Topic d'aide
- MU_Officiel
- mdr
Jsuis bloqué dans Kirby Superstar/Kirby Superstar Ultra :
Dans Wilky Way Mishes (Ou un truc comme ça), il me manque un pouvoir pour avoir les 19. Sauf que sur la cart ils me disent que j'ai ceux de toutes les planètes ET qu'il m'en manque 1. o.o
Dans Wilky Way Mishes (Ou un truc comme ça), il me manque un pouvoir pour avoir les 19. Sauf que sur la cart ils me disent que j'ai ceux de toutes les planètes ET qu'il m'en manque 1. o.o
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Link275
- Link
Personne ne connait l'excellent Metroid Prime 3 ou quoi xD
Agent BOO, NinBan, le problème c'est :
- Soit je vais battre le boss final à Phaaze (je sais que ce niveau est très court, il y a quasiment que les boss), je finis le jeu, et quand je resélectionne le fichier je suis dan un point de sauvegarde à Phaaze et je ne peux pas retourner collecter les items
- Soit je les collecte maintenant, et ensuite je vais sur Phaaze afin de finir le jeu à 100 %
Je choisis la 2e option. Go sur JV.com pour collecter à 100 %
Agent BOO, NinBan, le problème c'est :
- Soit je vais battre le boss final à Phaaze (je sais que ce niveau est très court, il y a quasiment que les boss), je finis le jeu, et quand je resélectionne le fichier je suis dan un point de sauvegarde à Phaaze et je ne peux pas retourner collecter les items
- Soit je les collecte maintenant, et ensuite je vais sur Phaaze afin de finir le jeu à 100 %
Je choisis la 2e option. Go sur JV.com pour collecter à 100 %
- MU_Officiel
- mdr
Bon, j'ai installé un autre MUGEN qui marche. mais j'ai un problème :
Comment changer les touches et quelles sont celles de base ?
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Comme le dis Ninban, si tu as une carte SD, tu copies ta sauvegarde dessus et tu continues. Si tu ne peux plus revenir, tu supprimes ta sauvegarde et tu copies sur ta Wii celle que tu as gardé sur ta carte SD.Link275 a écrit :Dans Metroïd Prime 3 (non je ne suis pas bloqué TROP facile pour moi), j'en suis vers la fin.J'ai détruit la graine de la Planète des Pirates (battu Omega Ridley), et l'amiral Dane m'invite à rejoindre son vaisseau pour partir pour Phaaze. Le truc, c'est qu'il y a un message qui me dit qu'une fois sur Phaaze, je ne pourrai plus revenir. Mais je veux collecter tous les objets moi !
Alors on peut revenir après avoir battu le boss final ou pas ?
- Link275
- Link
Pas besoin de ça, tu copies ton fichier dans un autre (il y a 3 fichiers) !
Mais bon, tu devrais collecter les items avant d'aller sur Phaaze, Link275.
Mais bon, tu devrais collecter les items avant d'aller sur Phaaze, Link275.
Spoiler :
- dydy_2008
- Bébé Bowser
J'ai un problème à mario kart DS,quand on joue avec qu'une carte DS à 2 joueurs,il y a que les premiers parcours qui sont disponnible.Est-ce que quelqu'un sait pourqoi?
merci d'avance
merci d'avance

L'invasion des Bloups a commencé!
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Parce qu'il n'y a que ces huit circuits qui sont disponibles en jeu une carte. Si tu les veux tous, il faut que celui avec qui tu joues ait aussi Mario Kart DS.
- dydy_2008
- Bébé Bowser
Ah,ok.Nintendo a fait fort là dessus,pour pouvoir jouer à tous les circuit,il faut acheter le jeu,bon moyen de se faire du fric
yoshi 55,je tiens à te remercier
merci
yoshi 55,je tiens à te remercier
merci
Euh... avec la quantité d'informations que la DS doit télécharger sans les données du jeu, ce serait impossible de mettre tous les circuits, tu comprends ? (Il y a cette restriction de modes dans la plupart des jeux acceptant une carte DS pour le multi, d'ailleurs.)
Donc non, je ne pense pas que ce soit un moyen pour que Nintendo se remplisse les poches
.
Donc non, je ne pense pas que ce soit un moyen pour que Nintendo se remplisse les poches

Ça je le garde ↓
Spoiler :
Spoiler :
Et en bonus
Spoiler :
- dydy_2008
- Bébé Bowser
Expliquer sous cette angle,je croit que tu as raison 

- MU_Officiel
- mdr
Up, et en plus, quand je commence un combat avec certains persos, MUGEN se ferme automatiquement, sans message d'erreur.Maruhai a écrit :Bon, j'ai installé un autre MUGEN qui marche. mais j'ai un problème :
- Ninban
- Banjo
Il te manque le pouvoir de la copie, qui se situe sur une étoile qui se situe à droite de la "route" entre la planète aquatique et la planète nuageuse. Tu vas sur l'étoile en question et tu y entres comme sur une planète normale. Une fois arrivé au bout (deux écrans je crois), il y a le pouvoir de la copie.Maruhai a écrit :Jsuis bloqué dans Kirby Superstar/Kirby Superstar Ultra :
- MU_Officiel
- mdr
Dans ma quête de finir KSSU a 100%, je cherche comment avoir le coffre où il faut lutter contre le vent dans la zone Garden et où se trouve l'avant dernier coffre de la zone Old Tower.
Et un petit conseil pour la True Arena. =)
Et un petit conseil pour la True Arena. =)
- Luidi
- Mario
Quelqun peut il me dire ou trouver des backgrounds de yoshi island de paper mario ?
http://www.spriters-resource.com/other_ ... heet/11634.luidi a écrit :Quelqun peut il me dire ou trouver des backgrounds de yoshi island de paper mario ?

La prochaine fois cherche sur google !

- Luidi
- Mario
J'ai mal formulé je veut pas ça mais je sais plus comment sa s'appelle.
- Link275
- Link
Je pense qu'il veut les endroits où on "pose" les personnages, où les personnages posent leur pieds ! Les sols, quoi !
- Agent
- !
Tu veux des plates-formes, des décors, des cartes, tu veux quoi ?