Kanooki a écrit:
Voila le premier! c'est joliee quand même. (il y a agent boo,moi, Rooky,Doc goomba,Spy yoshi, Marioshi,Kor,DS_Mario,Fully,BoOwser,Luigiman,Toadmusic et Meuh) Je n'ai pas mis de background car ca gachait l'écran titre...
Oui! (Je sais! ce sont les sprites d'une fille( Je dis pas que MarioJR est une fille, je dis que ces sprites étaient pour une fille. ))
Mais j'accepte quand même ces sprites!
PS: je sais pas mettre d'images. c'est pour ça que j'ai mis un lien (Kanooki va me montrer comment le faire.).
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
La première image de Kanooki, assez moche, surtout que les Sprites sont de différents types et que le fond est blanc. Aussi, la police va très mal avec Mario Universalis, enfin je trouve.
Deuxième, certains Sprites sont mal choisis, et les cases sont pas d'excellente qualité... Mais moi-même je fais pas mieux, donc je peux pas trop parler... Et la police est horrible.
Troisième, tu changes soudainement ton idée de SC. Ce n'est pas du tout la même chose que la deuxième partie, et il n'y a aucun lien avec. À moins que ce ne soit pas une suite... Si ce n'en est pas, c'est mieux, mais manque le décor et les choix de Sprites.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Il y a encore un humour présent, dans le SC. Et les effets dans la 7ème case sont vraiment magnifiques. À part ça, au niveau de la réalisation, c'est presque parfait, je ne vois aucun défaut important. Mais à la deuxième case, je crois que tu voulais dire "pourquoi" et non "pour".
yoshi80 : Oublie pas que j'ai donné une suggestion avant marioshi pour les paroles.
Spy Yoshi : Zuper ! Non sérieux, c'est excellent ton SC, même s'il n'y a presque aucun fond (et d'ailleus c'est voulu donc c'est pas mauvais. Sinon, l'humour est assez présent dans ton SC, et la réalisation est presque impeccable. Mais par contre, je trouve que les queues sont un peu grosses.
Je comprend pourquoi tu es passé en avancé, Spy Yoshi. La réalisation est toujours presque impeccable, l'humour est presque toujours présent, bref, selon moi, tu le méritais bien.
Le laser s'arrête avant la fin de la case et y'a aucun effet de mouvement
alors qu'une scène de combat est censée se passer asser vite...
Les queues de bulles sont mal faites car soit les pixels dépassent ou elles ne sont pas finies...
Sinon, j'attends la suite !