Vos tests !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Blackmanba
Mario
Mario

Re: Vos tests !

Message par Blackmanba »

J'ai bien l'idée de faire un test mais c'est Zelda ... Kor', je te les deja demandée plusieurs fois, mais tu es vraiment sur qu'on peut pas faire des tests hors nintendo et que tu fasses une catégorie dans tes test consacrée a ca ? :-D
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Vraiment sûr, oui, désolé (^^) C'est pas Mario Universalis pour rien hein xD

Et j'ai bien fais de réclamer des tests, j'en ai reçu 4 depuis tout à l'heure nerdz
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Blackmanba a écrit :J'ai bien l'idée de faire un test mais c'est Zelda ... Kor', je te les deja demandée plusieurs fois, mais tu es vraiment sur qu'on peut pas faire des tests hors nintendo et que tu fasses une catégorie dans tes test consacrée a ca ? :-D
De quel Zelda ? Parce que ca pourrait être publié sur Nintendofic...
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

DS_Mario a écrit :Je viens de valider celui de Yoshi 55 en guise de pot de retour (et premier test de fan lu depuis des mois \o/).
Je l'ai posté au bon moment alors ! (^^) Par contre, comme le dit Kor, ça fait un moment qu'aucun test n'avait été posté ici ! D'ailleurs, ça faisait un bon moment que je n'avais pas pris le temps de rédiger un test mais comme celui-ci vient d'être validé, ça me donne envie d'en rafaire et je peux donc d'hors et déjà vous annoncer le jeu qui fera l'objet d'un test prochainement, il s'agira de ... Super Mario Galaxy !
Image
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Mouais, m'enfin, j'crois pas que mon test de MSCF va être accepté. Moi, d'un autre côté, j'aurais une basse opinion de la section "tests de fans" si c'était refusé car ce test exprime un avis et non une simple description qu'on peut avoir pioché n'importe où.
Image
dydy_2008
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par dydy_2008 »

voici mon test de new super mario bross

Image

Enfin,un jeu Mario de DS sur un plate-forme 2D.Sortit en juin 2006,il était attendu de tous.Commençons par le commencement(et oui),l'intoduction.Peach s'est fait enlevé(sans blaque)par Bowser Jr. et bien sûr Mario veut la sauver.Ce jeu est rempli de bons points mais des mauvais aussi(et oui,aucun jeu est parfait ;).Commençons par les bons,le graphisme.Peut-être le jeu qui a les meilleurs graphismes.Une qualité d'image exeptionnel:des décords très bien fait(change par rapport au monde),des personnages en 3D sur une plat de forme en 2D et des tas de détail que vous pourrez admirer.

Image
Voici Mario géant!

Deuxième point,la bande de son.De belles musics dont la plupart vient des anciens jeu Mario.
Enfin dernier point positif,la maniabilitée.Mario fait tous les mouvement que nous voulons qu'il fasse.En plus,on peut faire des triples sauts et des sauts muraux qui viennent tout droit de "Super Mario 64".Maintenant vous pouvez casser les bloc"?" par dessus grâce à l'attaque rodéo.

Image
Notre cher Bowser.

Passons aux mauvais points,d'abord,les nouveautés.Très peu de nouveauté mais vos meilleurs ennemis sont de la partie:Gooba,Koopa...Même Bibi le dinosaure bleu qui lui est un allier.Même des doubles sortis à certains nivaux.Des tours de Bowser Jr qui sont partout dans les 8 mondes.Mais le peu de nouveauté donne un goût Mais c'est dommage que Nintendo n'aient pas inventé de nouvelles combines.Autre point négatif,la durée de vie.Certains dises que le jeu est trop facil et est vite ennuyeux,mais non,un très très très très(dites moi si j'en oublie)bon jeu et même le jeu fini,le plaisir reste là.Battre le boss final est plus que facil,mais le finir à 100% demande un certain temps.Pour les bons joueurs qui n'ont pas de solution sous les oeils,il vous faudra plus d'une quinzaine d'heures et seulement si vous êtes bons.Ce jeu est extraordinaire mise à par ces points.Eh,est-ce que je vous ai parlé des mini-jeux?Et oui,il y en a plein.Vous pouvez jouer jusqu'à 4 joueurs.Un mode 2 joueurs avec 2 cassette ou sur téléchargement où l'on doit attraper 3,5 ou 10 étoiles avant l'adversaire.Par conséquent,vous DEVEZ acheter ce magnifique jeu.
Image

une petite vidéo trouver sur le web pour vous mettre l'eau à la bouche
http://www.youtube.com/watch?v=S9rZCxJ8kv4

les plus
-Le son et le graphisme est très bien fait
-jeu 100%inédit
-des secret à chaque niveau

les moins
-jeu trop facil
-ben Yoschi alors?
PointNoteCommentaire
Principe18/20Ben oui,saver Peach,combattre des Goobas et des koopas,on ne peut pas rêver mieux
Graphisme19,5/20Des perso en 3D sur une plate-forme en 2D,des fond d'écran à coupé le souffle en gros c'est parfait
Maniabilité19/20Que rêver de plus que mario qui obéit au doigt et à l'oeil?
Bande de son19,5/20Les sons des anciens mario magnifique
Durée de vie18/20Dommage qu'il soie trop facil mais le plaisir reste la
ImageImageImageImageImage
L'invasion des Bloups a commencé!
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Niveau orthographe et ponctuation, c'est pas le top. Les différents points sont abordés un peu vite, une phrase pour la musique, puis le teste en général est un peu court.

Donc désolé, le test n'est pour l'instant pas accepté, en précisant plus certains détails et en améliorant un peu orthographe et ponctuation, ce serait déjà mieux.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Ne vous inquiétez pas ceux qui sont refusés, à force de faire des tests et entendre leur critique vous allez XP un max jusqu'à monter de level en Syntaxe, Orthographe et contenue pour p0wned un max.

Sheika915, pour des explications pour le peuple.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

C'est sûr qu'au début, ça énerve beaucoup un peu (je suis passé par là aussi) mais au final les critiques permettent de s'améliorer et de faire de bons tests qui par la suite seront validés.
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

dydy_2008 : Essaie d'écrire sur Word, la prochaine fois, ça t'évitera de faire autant de fautes d'ortographe et de ponctuation.

Et sinon, même si on ne prend pas en compte ce détail, je trouve que parfois, tu mentionnes des points précis, et tu ne donnes pas vraiment une appréciation générale. Mais bon, pour un premier test, c'est pas si mal.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
dydy_2008
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par dydy_2008 »

Image

Enfin, un jeu Mario de DS sur une plate-forme 2D. Sortit en juin 2006, il était attendu de tous. Commençons par le commencement (et oui), l’intoduction.Peach s'est fait enlevé (sans blague) par Bowser Jr. et bien sûr Mario veut la sauver. Ce jeu est rempli de bons points mais des mauvais aussi (et oui, aucun jeu est parfait ; ).Commençons par les bons, le graphisme. Peut-être le jeu qui a les meilleurs graphismes. Une qualité d'image exeptionnel:des décors très bien fait (change par rapport au monde), des personnages en 3D sur une plat de forme en 2D et des tas de détail que vous pourrez admirer.

Image
Voici Mario géant!

Deuxième point, la bande de son. De belles musiques dont la plupart vient des anciens jeux Mario.Ces musique ont marqué les jeux Mario. Et un truc bizarre se passe quand pendant la musique fait"ah",les ennemis sautent,se tournent et changent de direction!Enfin dernier point positif, la maniabilitée.Mario fait tous les mouvements que nous voulons qu'il fasse. En plus, on peut faire des triples sauts et des sauts muraux qui viennent tout droit de "Super Mario 64".Maintenant vous pouvez casser les blocs"?" par dessus grâce à l'attaque rodéo.

Image
Notre cher Bowser.

Passons aux mauvais points, d’abord, les nouveautés. Très peu de nouveauté mais vos meilleurs ennemis sont de la partie:Gooba, Koopa...Même Bibi le dinosaure bleu qui lui est un allier. Même des doubles sortis à certains nivaux. Des tours de Bowser Jr qui sont partout dans les 8 mondes. Et des nouveaux objets qui vont vous rendre la vie plus facile. Mais le peu de nouveauté donne un goût Mais c'est dommage que Nintendo n'aient pas inventé de nouvelles combines. Autre point négatif, la durée de vie. Certains dises que le jeu est trop facile et est vite ennuyeux, mais non, un très très très très (dites moi si j'en oublie) bon jeu et même le jeu fini, le plaisir reste là. Battre le boss final est plus que facile, mais le finir à 100% demande un certain temps. Pour les bons joueurs qui n'ont pas de solution sous les oeils, il vous faudra plus d'une quinzaine d'heures et seulement si vous êtes bons. Ce jeu est extraordinaire mise à par ces points.Eh, est-ce que je vous ai parlé des mini-jeux? Et oui, il y en a plein.Vous pouvez jouer jusqu'à 4 joueurs. Un mode 2 joueurs avec 2 cartes SD ou sur téléchargement où l'on doit attraper 3,5 ou 10 étoiles avant l'adversaire. Par conséquent, vous DEVEZ acheter ce magnifique jeu.
Image

Une petite vidéo trouvée sur le web pour vous mettre l'eau à la bouche

Les plus
-jeu 100%inédit
-des secrets à chaque niveau

Les moins
-jeu trop facile
-ben Yoschi alors?
PointNoteCommentaire
Principe18/20Ben oui, saver Peach, combattre des Goobas et des koopas,on ne peut pas rêver mieux
Graphisme19,5/20Des perso en 3D sur une plate-forme en 2D,des fond d'écran à coupé le souffle en gros c'est parfait
Maniabilité19/20Que rêver de plus que Mario qui obéit au doigt et à l'œil?
Bande de son18,5/20Les sons des anciens Mario magnifique
Durée de vie17/20Dommage qu'il soie trop facile mais le plaisir reste la
NOTE FINAL18/20 Un très bon jeu graphiquement, en bande de son et en maniabilité. Dommage que la durée de vie pénalise le jeu

Dites moi ce que je doit changer svp :fou: et ceux qui n'ont pas le jeu,est-ce que ça vous donne envie de l'acheter?
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

17 en durée de vie, j'ai envie de dire lawl...
Bon toujours beaucoup trop de fautes, de typographie (Ce lien peut t'être utile)
Un mode 2 joueurs avec 2 cartes SD ou sur téléchargement où l'on doit attraper 3,5 ou 10 étoiles avant l'adversaire. Par conséquent, vous DEVEZ acheter ce magnifique jeu.
Carte SD ?
Ensuite, ton test est toujours pas assez développé.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
dydy_2008
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par dydy_2008 »

ok,laissez moi du temps j'en ai jusqu'à samedi je pense et merci :-D .
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Full_Korbe a écrit :Carte SD ?
Il a voulu dire cartes DS à mon avis.
Image
Image
dydy_2008
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par dydy_2008 »

Image

Enfin, un jeu Mario de DS sur une plate-forme 2D. Sortit en juin 2006, il était attendu de tous. Commençons par le commencement (et oui), l’introduction. Peach s'est fait enlevé (sans blague) par Bowser Jr. et bien sûr Mario veut la sauver. Passons à l'organisation du jeu.8 mondes avec plusieurs niveaux à chacun d'eux. À chaque monde les décors changent (île, désert, glace...).Il y a 3 pièces étoiles à chaque niveaux qu'il faut trouver pour ouvrir les passages sur la carte du monde et d'autre bonus. Il y a quelque bons points qui font que le jeu est très réussi. Commençons par les bons, le graphisme. Peut-être le jeu qui a les meilleurs graphismes. Une qualité d'image exeptionnel: des décors très bien fait, des personnages en 3D sur une plat de forme en 2D et des tas de détail que vous pourrez admirer.

Image
Voici Mario géant!

Deuxième point, la bande de son. De belles musiques dont la plupart vient des anciens jeux Mario. Ces musique ont marqué les jeux Mario. Et un truc bizarre se passe quand pendant la musique fait"ah", les ennemis sautent, se tournent et changent de direction! Un autre point (et oui je me répète;), la carte du monde. Elle est là (je ne vous parlerai pas de ça sinon), de beau fond écran.
Enfin dernier point positif, la maniabilitée. Mario fait tous les mouvements que nous voulons qu'il fasse. En plus, on peut faire des triples sauts et des sauts muraux qui viennent tout droit de "Super Mario 64".Maintenant vous pouvez casser les blocs"?" par dessus grâce à l'attaque rodéo.

Image
Notre cher Bowser.

Passons aux mauvais points, d’abord, les nouveautés. Très peu de nouveauté mais vos meilleurs ennemis sont de la partie: Gooba, Koopa...Même Bibi le dinosaure bleu qui lui est un allier. Même des doubles sortis à certains nivaux. Des tours de Bowser Jr qui sont partout dans les 8 mondes. Et des nouveaux objets qui vont vous rendre la vie plus facile. Mais le peu de nouveauté donne au jeu le privilège (très grand mot) d’être une sorte de "musée. Mais c'est dommage que Nintendo n'aient pas inventé de nouvelles combines.
Autre point négatif, la durée de vie. Certains dises que le jeu est trop facile et est vite ennuyeux, mais non, un très très très très (dites moi si j'en oublie) bon jeu et même le jeu fini, le plaisir reste là. Battre le boss final est plus que facile, mais le finir à 100% demande un certain temps. Pour les bons joueurs qui n'ont pas de solution sous les yeux, il vous faudra plus d'une quinzaine d'heures et seulement si vous êtes bons.
Ce jeu est extraordinaire mise à par ces points.
Eh, est-ce que je vous ai parlé des mini-jeux? Et oui, il y en a plein. Vous pouvez jouer jusqu'à 4 joueurs. Un mode 2 joueurs avec 2 cartes DS ou sur téléchargement où l'on combat l'adversaire dans différentes arènes dont une est le tout premier niveau de "Super Mario Bros" et où l'on doit attraper 3,5 ou 10 étoiles avant l'adversaire. Par conséquent, vous DEVEZ acheter ce magnifique jeu.
Image

Les plus
-jeu 100%inédit

Les moins
-jeu trop facile
-ben Yoshi alors?
PointNoteCommentaire
Principe18/20Ben oui, sauver Peach, combattre des Goobas et des koopas, on ne peut pas rêver mieux
Graphisme19,5/20Des perso en 3D sur une plate-forme en 2D, des fond d'écran à coupé le souffle en gros c'est parfait
Durée de vie16,5/20Dommage qu'il soie trop facile mais le plaisir reste là(heureusement);Multi-joueurs et mini-jeux
18/20Des combats multi-joueurs très bien fait et des mini-jeux avec lesquelles vous passerez des bons moment en famille(si on a plusieurs DS mais même avec qu'une seul DS, on peut quand même s'amuser en famille^^);NOTE FINAL17,5/20
Un très bon jeu graphiquement, en bande de son et en maniabilité. Dommage que la durée de vie pénalise le jeu

Voilà(xav56 j'ai éditer).Qu'est qu'il y a encore à changer??? :-D
PS.Merci pour les conseils. :D
Dernière modification par dydy_2008 le 21 févr. 2009, 10:47, modifié 3 fois.
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Oui, c'est déjà un peu mieux, mais Yoshi ne s'écrit pas Yoschi << et tu devrais un peu espacée ton test, on ne s'y retrouve plus entre les différents points. ;)
Dernière modification par Xavclaire le 21 févr. 2009, 10:58, modifié 2 fois.
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Autre point négatif, la durée de vie. Certains dises que le jeu est trop facile et est vite ennuyeux, mais non, un très très très très (dites moi si j'en oublie) bon jeu et même le jeu fini, le plaisir reste là. Battre le boss final est plus que facile, mais le finir à 100% demande un certain temps. Pour les bons joueurs qui n'ont pas de solution sous les yeux, il vous faudra plus d'une quinzaine d'heures et seulement si vous êtes bons.
Un jeu de plate-forme qui se finit à 100% en 15 heures :s.
Sinon, il a encore trop de fautes, des lourdeurs aussi :
Un autre point (et oui je me répète;), la carte du monde. Elle est là (je ne vous parlerai pas de ça sinon), de beau fond écran.
Image
dydy_2008
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par dydy_2008 »

Image

Enfin, un jeu Mario de DS sur une plate-forme 2D. Sortit en juin 2006, il était attendu de tous. Commençons par le commencement (et oui), l’introduction. Pour le plus grand bonheur de tous (sauf pour le royaume champignon ;), Peach s'est fait enlevé (sans blague) par Bowser Jr. et bien sûr Mario veut la sauver.
Passons à l'organisation du jeu.8 mondes avec plusieurs niveaux à chacun d'eux. À chaque monde les décors changent (île, désert, glace...).Il y a 3 pièces étoiles à chaque niveaux qu'il faut trouver pour ouvrir les passages sur la carte du monde et d'autre bonus. Il y a quelque bons points qui font que le jeu est très réussi.
Commençons par le graphisme. Peut-être le jeu qui a les meilleurs graphismes. Une qualité d'image exeptionnelle: des décors très bien fait, des personnages en 3D sur une plat de forme en 2D et des tas de détail que vous pourrez admirer.

Image
Voici Mario géant!

Deuxième point, la bande de son. De belles musiques dont la plupart vient des anciens jeux Mario. Ces musique ont marqué les jeux Mario. Et un truc bizarre se passe quand pendant la musique fait"ah", les ennemis sautent, se tournent et changent de direction!
Un autre point (et oui je me répète;), la carte du monde.Et là , de beau fond écran.Et vous pourrez refaire les niveaux que vous avez déjà fait avant même d’avoir fini le jeu pour par exemple, récupérer un objet que vous avez besoin pour attraper un bonus.
Enfin dernier point positif, la maniabilitée. Mario fait tous les mouvements que nous voulons qu'il fasse. En plus, on peut faire des triples sauts et des sauts muraux qui viennent tout droit de "Super Mario 64".Maintenant vous pouvez casser les blocs"?" par dessus grâce à l'attaque rodéo.

Image
Notre cher Bowser.

Passons aux mauvais points, d’abord, les nouveautés. Très peu de nouveauté mais vos meilleurs ennemis sont de la partie: Gooba, Koopa...Même Bibi le dinosaure bleu qui lui est un allier. Même des doubles sortis à certains nivaux. Des tours de Bowser Jr qui sont partout dans les 8 mondes. Et des nouveaux objets qui vont vous rendre la vie plus facile. Mais le peu de nouveauté donne au jeu le privilège (très grand mot) d’être une sorte de "musée ». Mais c'est dommage que Nintendo n'aient pas inventé de nouvelles combines.
Autre point négatif, la durée de vie. Certains dises que le jeu est trop facile et est vite ennuyeux, mais non, un très très très très (dites moi si j'en oublie) bon jeu et même le jeu fini, le plaisir reste là. Battre le boss final est plus que facile, mais le finir à 100% demande un certain temps (perso en environ 7 heures mais avec la solution complète sous les yeux).
Ce jeu est extraordinaire mise à par ces points. Eh, est-ce que je vous ai parlé des mini-jeux? Et oui, il y en a plein. Vous pouvez jouer jusqu'à 4 joueurs. Un mode 2 joueurs avec 2 cartes DS ou sur téléchargement où l'on combat l'adversaire dans différentes arènes dont une est le tout premier niveau de "Super Mario Bros" et où l'on doit attraper 3,5 ou 10 étoiles avant l'adversaire. Par conséquent, vous DEVEZ acheter ce magnifique jeu.
Image

Les plus
-jeu 100%inédit

Les moins
-jeu trop facile
-ben Yoshi alors?
PointNoteCommentaire
Principe18/20Ben oui, sauver Peach, combattre des Goobas et des koopas, on ne peut pas rêver mieux
Graphisme19,5/20Des perso en 3D sur une plate-forme en 2D, des fond d'écran à coupé le souffle en gros c'est parfait
Durée de vie16,5/20Dommage qu'il soie trop facile mais le plaisir reste là(heureusement)
Multi-joueurs et mini-jeux18/20Des combats multi-joueurs très bien fait et des mini-jeux avec lesquelles vous passerez des bons moment en famille(si on a plusieurs DS mais même avec qu'une seul DS, on peut quand même s'amuser en famille^^)
NOTE FINALE17,5/20 Un très bon jeu graphiquement, en bande de son et en maniabilité. Dommage que la durée de vie pénalise le jeu

Voilà.
Désoler,je poste souvent pour ce test :oops:
Dernière modification par dydy_2008 le 21 févr. 2009, 11:09, modifié 1 fois.
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Note FinalE
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Au lieu de changer des petits bouts de test, revoit-le en entier, ça vaut mieux ;).
Image
Répondre