DSi
Re: DSi
En faites Yoshi 55, on euh hurle
parce que c'est un troisième remake. On aurait aimé une nouvelle console avec vraiment des trucs en plus. Tout le monde a maintenant un mp3 ou autres (enfin presque). C'est du foutage de tête de nou sortir une troisième console avec aucun aspect graphique en plus ou autres. Elle n'a rien de plus sur les autres consoles question jeux. Il faudrait une console portable avec les capacités de la Game Cube avec un joystick. Ce serait formidable ça ^^.
Le doute me perdra-t-il ?
Bah, la DSI n'apporte vraimment rien de neuf ( à part plein de gadgets inutiles, ce qui va surement augmenter son prix), les jeux seront zonées (adieu l'import) et en plus elle ne peut pas lire les Roms.
Pourtant elle ce vend comme des petits pains au Japon! 

- Sheika
- Gros Abruti
Les japonais ne sont pas des humains comme les autres, ils ont des voitures volantes, des ceintures anti-gravité et Godzilla.
Non vraiment, ne confondez pas les japonais aux humains, c'est stupide.
Non vraiment, ne confondez pas les japonais aux humains, c'est stupide.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- dydy_2008
- Bébé Bowser
Je croiyait qu'elle serait 2 fois plus cher que çaxav56 a écrit :On a enfin une date pour cette console!:
Le 3 avril !
Et un prix!:
170 euros, soit 20 euros de plus que la DS Lite.

Mais c'est pas pour ça que je vais l'acheter(non monsieur
L'invasion des Bloups a commencé!
- Agent
- !
C'est combien exactement, en $ ?xav56 a écrit :170 euros, soit 20 euros de plus que la DS Lite.
Et moi aussi, ça m'étonne que la différence de prix entre la DS Lite et la DSi soit aussi faible. Pourtant, sur la DSi, il y a un tas de gadgets supplémentaires (et inutiles). Mais je trouve quand même ça trop cher pour une console qui est presque identique à une autre que j'ai déjà.
Non, c'est parce qu'ils jugent que la DSi est une console révolutionnaire, ou tout simplement qu'elle vaut la peine. Bien que plusieurs considèrent la DSi comme une console qui ne vaut pas la peine, il en existe d'autres qui vont sauter sur l'occasion.Naruto a écrit :c'est que les japonais sont tellement exité qu'il s'achète la console sans même pas penser.
Perso, je crois que la console va connaître le même succès en France et au Canada qu'au Japon.J'en suis presque sûr, même. Mais je suis sûr que je ne ferai pas partie de ceux qui la voudront.
169.99$ et c'est 5 avril en Amérique.Agent BOO a écrit :C'est combien exactement, en $ ?xav56 a écrit :170 euros, soit 20 euros de plus que la DS Lite.

Edit: Date Euro confirmée!:
http://www.dailymotion.com/video/k1PMMDTsmaqGblXsHw
- Agent
- !
Le casualisme incarné débarquera en France avant qu'il débarque au Canada, mouhahahaha ![/noob]xav56 a écrit :169.99$ et c'est 5 avril en Amérique.
Au moins, c'est moins cher qu'une Wii, même s'il y a à peu près les mêmes fonctions. Une pareille différence de prix pourrait être expliquée par l'absence de la fonction "jeu" sur la DSi... Ou bien que sur la DSi, il y ait moins de fonctions inutiles que sur la Wii, ce qui serait déjà bien. Mais bon, faut pas faire trop de suppsitions avant même d'avoir la moindre preuve.
Et sinon, sur Wiki, ils disent que DSi signifie Dual Screen Integrated. Et sur la console, il y aura entre autres un appareil photo et de la musique. Donc, fonctions quasi-inutiles...
- MU_Officiel
- mdr
Mais moi je veux un port GBA ! =(
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Link275
- Link
duphp
$url = 'http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=2979049';
$texteLien = 'DSI';
if($texteLien == '')
$texteLien = 'Objection !';
$numero = split('=', $url);
$objection = curl_init('http://objection.mrdictionary.net/frame_objection.php?n=' . $numero[1]);
curl_setopt($objection, CURLOPT_RETURNTRANSFER, true);
$page = curl_exec($objection);
curl_close($objection);
preg_match('#.swf\?s=(.+)"#i', $page, $phrase);
$phrase = utf8_encode(urldecode($phrase[1]));
$str = ''.$texteLien.'';
$str .= '';
/duphp
Euh ouais, sinon j'espère qu'ils ne vont pas sortir de jeux gamers sur la DSi, sinon je vais être obligé de l'acheter !
Objection !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Bien sûr que si, ils ne vont pas sortir que des jeux comme leur espèce de Paint sur DSiWare. Le nouveau WarioWare m'a l'air d'être génial même si ça ressemble un peu beaucoup à Eye Toy.
- Agent
- !
Même à ça, je l'achète pas. J'ai déjà suffisamment de consoles pour l'instant, et je ne veux pas d'une console qui coûte plus cher pour rien.
Et sinon, il n'y aura pas de cartouche pour GBA et les Miis seront présents dans les jeux. Ce qui laisserait croire que la DSi n'est pas qu'une simple troisième version de la DS, et que certains jeux seront inédits.
Et sinon, il n'y aura pas de cartouche pour GBA et les Miis seront présents dans les jeux. Ce qui laisserait croire que la DSi n'est pas qu'une simple troisième version de la DS, et que certains jeux seront inédits.