Urkei a écrit :Payer pour battre des boss, quelle système de jeu idiot! Et puis quoi encore, franchement je trouve ça débile.
Juste une question... Est-ce qu'il faut payer dans la vraie vie ?
Cookie a écrit :
Spoiler :
Et oui, Nintendo se fout (un peu) de nous. Bowser dans le ventre de Bowser. Quelle originalité.
Note : Personne n'a encore réussi à le battre sans codes de triche.
Spoiler :
Non, Nintendo se fout beaucoup de nous. C'est pas la première fois qu'ils comblent un manque d'originalité par un truc impensable.
Et personne n'a encore réussi à le battre ? J'ai l'impression que Nintendo voulait améliorer la durée de vie en plaçant des boss optionnels et presque impossibles dans le jeu.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Moi j'aime bien, mais est qu'on peut les redéfier quand on veut ? sinon sa serai nul !!!
Mais le bon coté des boss optionnels c'es qu'on gagne un bon paquet de sous aprés.
Agent BOO a écrit :Et personne n'a encore réussi à le battre ? J'ai l'impression que Nintendo voulait améliorer la durée de vie en plaçant des boss optionnels et presque impossibles dans le jeu.
Mais c'est pas possible, tu te plains tout le temps. Les boss sont toujours trop faciles ou trop durs, Nintendo manque toujours d'idée et j'ai l'impression que toi tu en manques d'idées. J'ai l'impression qu'au début du forum, tu étais pro-Nintendo et que vu que les membres critiquent Nintendo la plupart du temps, tu as fait pareil pour être apprécié.
Moi des boss très difficiles, ça me réjouit. Pour une fois qu'un jeu Mario va être difficile, je vais pas me plaindre.
Moi j'aime bien, mais est qu'on peut les redéfier quand on veut ? sinon sa serai nul !!!
Mais le bon coté des boss optionnels c'es qu'on gagne un bon paquet de sous aprés.
Spoiler :
Bah bof... disons que pour gagner beaucoup de sous, j'aime mieux combattre plusieurs centaines d'ennemis faciles plutôt que de me donner corps et âme à battre un boss quasi-impossible.Et quand j'aurai suffisamment de sous pour m'acheter des choses qui me permettent de bonnes statistiques, j'irai finalement battre les boss optionnels.
Et je suis même pas sûr qu'il y ait des sous en récompense. Prenez Occicroc, par exemple. C'est un boss optionnel. Mais il ne donne que 2 SP.
Yoshi 55 a écrit :Mais c'est pas possible, tu te plains tout le temps. Les boss sont toujours trop faciles ou trop durs, Nintendo manque toujours d'idée et j'ai l'impression que toi tu en manques d'idées. J'ai l'impression qu'au début du forum, tu étais pro-Nintendo et que vu que les membres critiquent Nintendo la plupart du temps, tu as fait pareil pour être apprécié.
Je dis ce que je pense vraiment, c'est tout. Au début du forum, je n'étais pas pro-Nintendo, c'est juste que je savais pas vraiment comment analyser en profondeur les caractéristiques d'un jeu. Alors que maintenant, si, et je me rends compte jusqu'a quel point ça peut être décevant.
Agent BOO : A la fin de ma dernière vidéo, on voit que le joueur tricheur a gagné beaucoup de pièces après le KO de Bowser, donc oui, il y a une récompense en argent et en expérience.
Cookie : Je parlais de la récompense des boss optionnels, pas de celle de Bowser... Car il est probable qu'en recevant un trophée, toute autre récompense soit annulée.
Spoiler :
Et sinon, un des bons points du jeu, c'est que les boss sont inédits et très originaux (même si pour certains c'est qu'une recolo de Sprites). Leurs attaques sont variées, et ça permet au joueur de s'entraîner à éviter des attaques de plusieurs façons. Et aussi, c'est vraiment bien parce que faut dire qu'un boss poubelle-géante, c'est pas mal original.
En gagnant le trophée du boss correspondant, tu gagnes des pièces et de l'expérience, quelque soit le boss optionnel. Ca compte donc aussi pour Bowser dans le ventre de Bowser.