Reportage à...BOULETLAND

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Reportage à...BOULETLAND

Message par KitKat »

aure36 a écrit :Au départ, ce forum était une copie des autres LMDT, c'était aux membres de LMDT d'arranger tout ça, c'était pas à nous.
En plus quand je vois ceux de MU qui sont allés là-bas juste pour faire les boulets, ils me font trop pitié, ils ne méritent plus de revenir ici --' . (Mais bon je ne vous empêche pas de revenir :p .)
Quelle manière d'arranger les choses dit donc. C'est plus du foutage de gueule en vers le forum qu'autre choses.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Reportage à...BOULETLAND

Message par Rooky »

aure36 a écrit : En plus quand je vois ceux de MU qui sont allés là-bas juste pour faire les boulets, ils me font trop pitié, ils ne méritent plus de revenir ici --' . (Mais bon je ne vous empêche pas de revenir :p .)
Oui, surtout Agent BOO, il a fait un gros bashage immature. Il a que ça à faire vraiment...
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Reportage à...BOULETLAND

Message par Paravaati »

D'après ce que j'ai vu, BOO a arrêter de faire le c*n mais Super luigi continue de faire passer MU pour un forum de boulets.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Reportage à...BOULETLAND

Message par KitKat »

paravaati a écrit :D'après ce que j'ai vu, BOO a arrêter de faire le c*n mais Super luigi continue de faire passer MU pour un forum de boulets.
On s'en fou qu'il fait passer MU pour un forum de boulets, avec les propos qu'ils ont balancé sur lui...
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Reportage à...BOULETLAND

Message par Blackmanba »

paravaati a écrit :D'après ce que j'ai vu, BOO a arrêter de faire le c*n mais Super luigi continue de faire passer MU pour un forum de boulets.
Nom de dieu ! J'avais totalement oublié que Super Luigi est retombé dans le bouletisme ... ><
Il vient de me donner une belle preuve sur ce forum . nerdz
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Reportage à...BOULETLAND

Message par Coobalt »

Toadmusic a écrit:
La plupars des membres de se forum sont très cons (Dont notamment le super admin de la mort Erik.)
Qui sait. C'est peut-être le Roi Des Boulets! :-D
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
PurpleKoopa
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 52
Inscription : 15 févr. 2009, 14:15
Sexe : Masculin

Re: Reportage à...BOULETLAND

Message par PurpleKoopa »

Voici mon reportage:

-Suite du reportage à Bouletland, je vais interroger un boulet sur le topic qu'il a créé.

*Topic:voo zavé vut skissé pacé??????????????????????*

-WAAAAAAAAAAAAH VOU ZAVAIT VU GEAI 1 N :] UVEL IMAJ A DROITE GAUCH DLAI CRANT CÊ PLU 1 TORTU HIPERNAZ SE 1 DHINOZOR YPAIRNAZE LOOOOOOOOOOOOOOOOOL MDR XD XD (^^) (^^) (^^) (^^) (^^)

-D'abord c'est normal avec tout le flood que tu fais et puis tu devrais enlever la touche MAJ quand tu écris.
Ce topic n'a aucune utilité donc...

*LOCK!*

Ce qui prouve que les boulets ont un langage SMS extra!
Un koopa avec une carapace VIOLETTE?
Peuh, c'est qu'un sale imitateur...
Waluigi, futur patient du Mushroom Hospital
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Reportage à...BOULETLAND

Message par The meaning of life »

Bienvenu sur le forum purpleKoopa! N'oublie pas d'aller sur le topic des nouveau avant de poster quoi que ce soit! Sinon, j'aime bien mais c'est un peut trop court...
Image
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Reportage à...BOULETLAND

Message par Coobalt »

D'accord avec toi Kanooki! (T'a la même sign que Toady 12, Mon meilleur copain! :D )
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Reportage à...BOULETLAND

Message par Spy »

Il s'est présenté ! nerdz
Et le truc reportage qu'il y a au-dessus, j'en ai même pas compris la moitié !
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Reportage à...BOULETLAND

Message par Full_Korbe »

Ce qui me fait rire, c'est que sont des membres qui ne sont pas encore exempts de tout reproches (ça ne veut pas dire que vous êtes des boulets, loin de là) qui font ce genre de truc :/.
Progressez vous-même avant de faire ça ;).
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Reportage à...BOULETLAND

Message par ??? »

Déjà, fermer vos gueules avec votre truc de présentation, car la présentation ne sers srtictement a rien pour ceux par exemple qui ne veulent pas dire des truc sur eux.

Ensuite, vous pourrie arrêté votre truc du boulet. Vous vous prenez comme étant des êtres supérieures en faisant écrire de telles idioties. car tous les boulet n'ont pas une orthographes déplorables. Un boulet, c'est juste quelqu'un de très con mais pas forcément un fan du SMS.

De plus (Je revient a l'interview de Full_Korbe), un boulet ne mets pas "Qui aime les pâtes". les boulet sont quand même intelligents et détourne le sujet mais c'est pas si flagrant.

Enfin, ceux qui se moque des boulet sont souvent des noobs.

Full_Korbes: tellement vrai!
:(
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Reportage à...BOULETLAND

Message par Sheika »

Toadmusic a écrit :Déjà, fermer vos gueules avec votre truc de présentation, car la présentation ne sers srtictement a rien pour ceux par exemple qui ne veulent pas dire des truc sur eux.

Ensuite, vous pourrie arrêté votre truc du boulet. Vous vous prenez comme étant des êtres supérieures en faisant écrire de telles idioties. car tous les boulet n'ont pas une orthographes déplorables. Un boulet, c'est juste quelqu'un de très con mais pas forcément un fan du SMS.

De plus (Je revient a l'interview de Full_Korbe), un boulet ne mets pas "Qui aime les pâtes". les boulet sont quand même intelligents et détourne le sujet mais c'est pas si flagrant.

Enfin, ceux qui se moque des boulet sont souvent des noobs.

Full_Korbes: tellement vrai!
Joie et petite fleur.
Au sujet de la présentation, on est pas dans un moulin içi, t'entre chez les gens sans frappez ni dire qui tu es ? Non. Ici on est en quelque sorte chez les admins, donc on est poli et on chie passe dessous un tapis.

Je déteste le mot "boulet" on dirait une fatalité donné par les dieux digne des plus grandes tragédies grecques. Un "boulet" évolue, il observe le comportement sur un forum pour devenir quelqu'un d'apprécier sur le forum.
On a tous eu nos début sur le net, plus ou moins calamiteux, mais on a commencé et c'était pas forcément beau à voir.
Tout ça pour dire que moi aussi je conchie sur les gens qui pense que "Ahahaah j'en ai une bien grosse, tu fais pas le poids" qui se sentent tout péteux.
Et puis ce sont normal qui soit intelligent "les boulets, ce sont des humains ! Dingue !
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Reportage à...BOULETLAND

Message par Full_Korbe »

Et puis ce sont normal qui soit intelligent "les boulets, ce sont des humains ! Dingue !
Les humains, ce n'est pas la seule espèce qui soit en train de s'auto détruire :-D ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Reportage à...BOULETLAND

Message par Sheika »

Et le neo-communisme des vers luisants D'afrique australe t'y a pensé ?
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Reportage à...BOULETLAND

Message par Agent »

aure36 a écrit :En plus quand je vois ceux de MU qui sont allés là-bas juste pour faire les boulets, ils me font trop pitié, ils ne méritent plus de revenir ici --' . (Mais bon je ne vous empêche pas de revenir :p .)
T'inquiète aure, même si mon comportement sur LMDT Rebirth était con, débile et stupide, je sais me modérer en tout temps, et je peux facilement éviter de faire de pareilles conneries.
Rooky a écrit :Oui, surtout Agent BOO, il a fait un gros bashage immature. Il a que ça à faire vraiment...
Ouais, je m'en rappelle encore (^^) . Ça m'a pris du temps avant de me rendre compte que ce que je faisais était tout simplement con. C'était en quelque sorte ma crise de bouletisme.

Et sinon, je trouve que "boulet" est un mot qui ne veut rien dire. Presque tout le monde a déjà été con, ou a commencé de façon plutôt déplorable. Et très peu ont conservé ce comportement lors de toute leur histoire sur les forums. Donc bon, "boulet" et noob sont pour moi des synonymes puisqu'en général, les boulets sont des noobs qui finissent un jour par ne plus en être un.

Bien sûr, il y a quelques exceptions, notamment luigiman. Mais ces exceptions sont très peu nombreuses.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Reportage à...BOULETLAND

Message par Blackmanba »

aure36 a écrit :En plus quand je vois ceux de MU qui sont allés là-bas juste pour faire les boulets, ils me font trop pitié, ils ne méritent plus de revenir ici --' . (Mais bon je ne ous empêche pas de revenir :p .)
Tiens, j'avais pas remarquer cett phrase auparavant .
Alors sache une chose , c'est que là tu critiques pas mal d'anciens car tu sais pas vraiment de qui tu parles . Y'a pas que moi et Agent BOO qu'avons fait les boulets , mais d'autres membres auquels ils m'ont dits de pas dire leurs noms donc je vais respecter ca .
On a fait les boulets ( Et encore moi sava je n'ai fait que 19 messages ! ) Pour renvoyer leur bétise et leur montrer comment ils se comportent . Et un forum de boulet , ca sert d'autant plus à rien de se comporter comme un bon membre sachant que on peut étre sur qu'ils prendront pas l'exemple .
Réfléchis plusieurs fois avant de poster car si je suis ta phrase , je fais pitié et je mérite plus de revenir . Donc voila je retiens .
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Reportage à...BOULETLAND

Message par Full_Korbe »

je sais me modérer en tout temps, et je peux facilement éviter de faire de pareilles conneries.
Ça reste à prouver [/grosconnard]

Et pour luigiman, merde, tant il est allé vers d'autre forums et il a progressé ! Sur MM, on a eu un membre (un bon quoi, normal) qui a dit que c'était lui Youpi, il a vachement progressé, alors M.Youpi a probablement un des membres les plus chiants et lourds ! Donc bon, essayez de reprendre contact avec lui avant de dire ça. Et tant, l'un de nous est luigiman, et on le laisse tranquille car il a progressé :-D .

Black : :/. Pour moi, ce n'est pas en pourrissant leur forum que tu vas leur montrer leur erreur (sachant que bon, je doute qu'ils aient un gros esprit auto-critique). Tu vas plus les dégoûter d'Internet qu'autre chose.
M'enfin bon, j'ai envie de dire, autant les laisser dans leur merde, ils n'embêtent personne.
Sans oublier qu'il ne faut jamais quelque chose qu'on aimerait pas qu'on nous fasse nerdz
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Reportage à...BOULETLAND

Message par Blackmanba »

Full_Korbe a écrit :Black : :/. Pour moi, ce n'est pas en pourrissant leur forum que tu vas leur montrer leur erreur (sachant que bon, je doute qu'ils aient un gros esprit auto-critique). Tu vas plus les dégoûter d'Internet qu'autre chose.
M'enfin bon, j'ai envie de dire, autant les laisser dans leur merde, ils n'embêtent personne.
Sans oublier qu'il ne faut jamais quelque chose qu'on aimerait pas qu'on nous fasse nerdz
Je ne dis pas le contraire mais tu vois une autre solution ?
De plus j'ai dit ca , pour trouver quelque chose , et montrer à quel poitn la phrase d'aure était bien trop déplacé car il ne sait pas de qui ils parlent .
On est humains, d'un coté, ceux qui sont pas habitué au forum , sont boulets . On a tous été boulets , je vous rappelle . On reste jamais boulet à vie , meme pour luigiman , c'est vrai donc que d'un coté, les critiquer et les aider ne servira a rien sachant qu'ils s'en sortiront tout seul .
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Reportage à...BOULETLAND

Message par Full_Korbe »

Sauf que là, tu peux aussi les dégoûter d'Internet =D
Et oui, j'ai une autre solution. Les laisser tranquille.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Répondre