Topic libre
- Agent
- !
Re: Topic libre
Je pars une semaine pendant la semaine de relâche (mais je vais venir quand même) et probablement une semaine supplémentaire de vacances (là, je devrais pas venir).
Ah tiens, voila qu'un type a ajouté des paroles à une chanson de Mario pour tout gâcher, c'est triste. Par contre, les paroles sont bien trouvées, ça devait luiprendre du temps, pour faire ça. Y'en a qui ont vraiment du temps à perdre.
J'avoue que j'ai déjà essayé de faire la même chose, dans les crédits de Super Mario Galaxy, mais j'ai malheureusement jamais réussi...
Ah tiens, voila qu'un type a ajouté des paroles à une chanson de Mario pour tout gâcher, c'est triste. Par contre, les paroles sont bien trouvées, ça devait luiprendre du temps, pour faire ça. Y'en a qui ont vraiment du temps à perdre.
J'avoue que j'ai déjà essayé de faire la même chose, dans les crédits de Super Mario Galaxy, mais j'ai malheureusement jamais réussi...
- Marioshi
- Agent 000
Moi, comme je suis dans la même région que yoshi80, j'ai encore une semaine de marche ou crève
----------> DS_Mario <----------
Je prends mon journal et qu'est ce que je vois ?

Et en passant, bonne St Valentin à tousCHINE
DES MILLIERS DE FANS DE DAFT PUNK ARNAQUES
Près de 3000 personnes, essentiellement des Français, viennent d'être victimes d'une arnaque sur Internet. Elles ont déboursé 57 euros pour assister à un show de Daft Punk. Or, le spectacle, annoncé pour aujourd'hui à Shanghaï, ne figure pas à l'agenda du groupe. Les organisateurs de l'arnaque ont disparu avec l'argent.
L'Actu, 13 février 2009

- MarioKartDS
- Luigi
Pourquoi "DS_Mario"?marioshi a écrit :Moi, comme je suis dans la même région que yoshi80, j'ai encore une semaine de marche ou crève![]()
Près de 3000 personnes, essentiellement des Français, viennent d'être victimes d'une arnaque sur Internet. Elles ont déboursé 57 euros pour assister à un show de Daft Punk. Or, le spectacle, annoncé pour aujourd'hui à Shanghaï, ne figure pas à l'agenda du groupe. Les organisateurs de l'arnaque ont disparu avec l'argent.
L'Actu, 13 février 2009
- Marioshi
- Agent 000
MarioKartDS a écrit :Pourquoi "DS_Mario"?marioshi a écrit :Moi, comme je suis dans la même région que yoshi80, j'ai encore une semaine de marche ou crève![]()
L'Actu, 13 février 2009
- MarioKartDS
- Luigi
- Marioshi
- Agent 000
Si DS voit ça, prépare toi à souffrir. Daft Punk est son groupe préféré et ceux qui ne savent pas ça sont des incultes.MarioKartDS a écrit :Et alors?
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Peut-être que DS s'est fait arnaquer ?
D'ailleurs, ils font leurs lives avec leurs casques ? 

- Agent
- !
Pauvre, pauvre DS_Mario... Comme quoi un jour de St-Valentin suivant un vendredi 13 porte malheur
.
[anniversaire]St-Valentin[/anniversaire]
En tout cas, je me demande comment ils ont fait pour préparer cette arnaque... Ça ne devait pas être facile, normalement ils se seraient fait remarquer.

[anniversaire]St-Valentin[/anniversaire]
En tout cas, je me demande comment ils ont fait pour préparer cette arnaque... Ça ne devait pas être facile, normalement ils se seraient fait remarquer.
- Desmu
- Georges
Vi, je l'avais vu, j'ai vu le site original, mais j'ai pas payé de place. Déjà parce que c'est trop loin
, ensuite parce que j'ai vu que c'était un fake. Il y avait une section "news" comme sur leur site, mais le problème, c'est que ce site avait été newsé pour la victoire du duo aux Grammy Awards le week-end dernier (ils ont raflé toutes les victoires dans la catégorie Dance, hourra pour eux au passage \o/), et la news n'apparaissait pas sur le faux site. Erreur de la part des arnaqueurs (si je les retrouve, je les cramerais bien sur place d'ailleurs, mécréants !
) !
Et si ça intéresse quelqu'un, l'une de ces fausses places est en vente sur Ebay.
Mais le mieux dans toute cette histoire, c'est qu'en confirmant que ce site est faux, les Daft Punk ont par la même occasion annoncé que la vraie tournée aurait lieu en 2010/2011. Youpi !
Mais bon, la place coûtait visiblement 57 euros d'origine, l'arnaque est pas énorme, mais sur 3000 places, ça fait bonbon quand même, faudrait rétablir la peine de mort rien que pour les deux idiots à l'origine de ce fake.

Et si ça intéresse quelqu'un, l'une de ces fausses places est en vente sur Ebay.

Mais le mieux dans toute cette histoire, c'est qu'en confirmant que ce site est faux, les Daft Punk ont par la même occasion annoncé que la vraie tournée aurait lieu en 2010/2011. Youpi !

Mais bon, la place coûtait visiblement 57 euros d'origine, l'arnaque est pas énorme, mais sur 3000 places, ça fait bonbon quand même, faudrait rétablir la peine de mort rien que pour les deux idiots à l'origine de ce fake.
Bien sûr, ils s'illuminent même pour le rappel.Yoshi 55 a écrit :D'ailleurs, ils font leurs lives avec leurs casques ?

- KitKat
- Ivrogne
Vraiment impréssionnant l'arnaque, il fallait vraiment que le site soit populaire quand même, je comprends pas comment ils ont fait ça, j'en ai aucune idée. Bah si ils se font attrapé en Chine, il y a des chances qu'ils vont avoir la peine de mort.
P'tain! Comment ils ont fait ça, comment ils ont fait ça?
P'tain! Comment ils ont fait ça, comment ils ont fait ça?
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Sheika
- Gros Abruti
Toute façon ils avaient pas qu'à aimer la musique fait par des power ranger.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Ninban
- Banjo
Alors il y a vraiment des français qui ont payés 57 euros plus un voyage à Shangaï pour voir Daft Punk ?
Alors si l'arnaque vient d'être rendue publique aujourd'hui, ça veut dire que y'a plein de gens qui ont fait le voyage pour rien. Bah ils pourront visiter Shangaï
.

Alors si l'arnaque vient d'être rendue publique aujourd'hui, ça veut dire que y'a plein de gens qui ont fait le voyage pour rien. Bah ils pourront visiter Shangaï

- Darkentails
- Bowser
J'ai risheika915 a écrit :Toute façon ils avaient pas qu'à aimer la musique fait par des power ranger.
Sérieux, des concerts à Shanghai...
Si ça se trouve, ces arnaqueurs sont en accord avec le gouvernement chinois, ou je ne sais quelle organisation... Comme DS_Mario, je pense que c'est LÀ que la peine de mort doit être instaurée: se servir des loisirs des gens pour les arnaquer... C'est comme la Wii: on est fan de Mario Kart, on achète Mario Kart Wii: résultat, on a un jeu graphiquement daté, même pas jouable en Grand-Prix à deux (alors que même SMK et MK64 ont cette option !), avec lequel on paye un volant casual avec lequel on fait mieux de faire du houla-houp plutôt que de jouer avec... Nintendo à la guillotine !
Au fait, n'annif LuigiBlood !
- Desmu
- Georges
Nan, l'arnaque a été dévoilée durant la semaine. Le site avait été fermé avant la date du concert. Une page noire s'affiche aujourd'hui avec la phraseNinBan a écrit :Alors si l'arnaque vient d'être rendue publique aujourd'hui, ça veut dire que y'a plein de gens qui ont fait le voyage pour rien. Bah ils pourront visiter Shangaï.
Mais le site original est toujours en ligne à cette adresse.This website has been removed by the designer due to questions of legitimacy.
Pour plus d'infos, consultez la page de Google qui recense tous les articles parlant de cette arnaque et de leur victoire récente aux Grammys.
- LuigiBlood
- Peach
T'es bien le 1er de tous les forum ou je suis inscrit a me dire ça.Darkentails a écrit :Au fait, n'annif LuigiBlood !
- Blackmanba
- Mario
- MU_Officiel
- mdr
Noyeux Janniversaire. 3eme.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Yoshi80
- Marche tranquille
Juoyex Airnenvsirae, 4ème.
(pour déchiffrer, prenez la première et dernière lettre et remettez les autres dans l'ordre.
(pour déchiffrer, prenez la première et dernière lettre et remettez les autres dans l'ordre.
- LuigiBlood
- Peach
Vous êtes tous décalé ! Blackmanba est 5eme de la liste ! Quelques membres sur d'autres forums ils m'ont souhaité un joyeux anniversaire.
Dernière modification par LuigiBlood le 15 févr. 2009, 13:31, modifié 1 fois.