tu veut dire que je suis trop grande pour mon âge ? ou que je fait peur à voir ^^ ?yoshi80 a écrit :Tu n'es QUE en 4ème ?
Bah sache que moi aussi. Et puis, imaginez-moi en Yoshi ou comme vous voulez, pas de photo de moi pour vous, j'suis trop pas photégénique.
Tout ce "débat" m'a bien fait rire . Mais deja c'est pas "MDR" au lieu de "MRD" ?Kanooki a écrit :Oups, c,est un autre membre! désolé je me suis mélanger (
MRD) laisser tomber!
Et kanooki sortit a toute vitesse
Il a voulu dire merd*, je pense.Blackmanba a écrit :Mais deja c'est pas "MDR" au lieu de "MRD" ?
Non mais Blackmamba doit crever, là-dedans.yoshi80 a écrit :Sur ce coup là, Agent BOO n'a pas de gouts, il est magnifique ton blouson.
Tu vas là.Agent BOO a écrit :je sais même pas comment transférer une image.
* Coup de fouet *Maruhai a écrit :Tu vas là.Agent BOO a écrit :je sais même pas comment transférer une image.
* Coup de fouet *aure36 a écrit :Agent BOO, tout ce que tu peux faire, si tu n'as pas pris ta photo sur un portable ou appareil photo numérique (bref tout ce qui peut se brancher à l'ordi via câble USB) , c'est le scan. Le scan c'est merveilleux, mais seulement il faut acheter... un scanner!
On en trouve un peu partout, pas trop chers, souvent intégrés à des imprimantes multifonctions... mais ça je peux pas en savoir plus puisque j'habite pas au Québec. Pour utiliser un scanner, c'est très simple : On pose la photo sur le scanner, on confirme le transfert vers l'ordinateur, il ne reste plus qu'à enregistrer l'image obtenue et voilà!
Premièrement, je sais même pas comment transférer une image.