Super Smash Bros. en général
- Agent
- !
Re: Super Smash Bros. en général
Moi, je préfère désactiver tous les objets parce que chaque objet a une influence négative sur mon combat. Même la balle smash me désavantage, parce qe je n'arrive presque jamais à la ramasser.
Mais pour m'aider à maîtriser ces objets, je joue quand même la grande majorité de mes matchs avec, et j'essaie de tous les éviter (sauf la balle smash, je suis pas con à ce point là).
S'il y a un truc que j'aimerais, c'est que ces foutus objets n'aient amais existé. Nombre de KOs que je subis à cause d'eux...
Mais pour m'aider à maîtriser ces objets, je joue quand même la grande majorité de mes matchs avec, et j'essaie de tous les éviter (sauf la balle smash, je suis pas con à ce point là).
S'il y a un truc que j'aimerais, c'est que ces foutus objets n'aient amais existé. Nombre de KOs que je subis à cause d'eux...
- Sheika
- Gros Abruti
T'as qu'à être meilleur c'est tout.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)Re: Super Smash Bros. en général
Je l'aurai pas mieux dit.sheika915 a écrit :T'as qu'à être meilleur c'est tout.
- Agent
- !
C'est plus facile à dire qu'à faire... J'aitellement joué contre des niveaux 1 que pour réellement m'améliorer, il me faudra jouer beaucoup de matchs contre des ordis difficiles. Ce qui, quand la durée de vie d'un jeu s'est presque écoulée, n'est vraiment pas facile.
Mais faudrait au moins que je fasse certains efforts.
Mais faudrait au moins que je fasse certains efforts.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
C'est pour ça que Nintendo a inclut dans ses jeux l'esquive.Agent BOO a écrit :Nombre de KOs que je subis à cause d'eux...
Il faut être astucieux agent boo...
Sinon tu prends des cours par correspondance ><.
Sinon tu prends des cours par correspondance ><.
Le doute me perdra-t-il ?
- MU_Officiel
- mdr
Si t'avais le Wi-Fi, je t'aurais fait des cours. =Þ
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Link275
- Link
Maintenant je joue contre des paires de niveau 9 !!!
http://www.dailymotion.com/video/x8dgwb_combats-brawl-boss-1-link-vs-2-gano_videogames
Versus Ganondorf
http://www.dailymotion.com/video/x8dh8v_combats-brawl-boss-2-link-vs-2-bows_videogames
Versus Bowser
http://www.dailymotion.com/video/x8dgqt_combats-brawl-boss-3-link-vs-2-wolf_videogames
Versus Wolf
http://www.dailymotion.com/video/x8dgwb_combats-brawl-boss-1-link-vs-2-gano_videogames
Versus Ganondorf
http://www.dailymotion.com/video/x8dh8v_combats-brawl-boss-2-link-vs-2-bows_videogames
Versus Bowser
http://www.dailymotion.com/video/x8dgqt_combats-brawl-boss-3-link-vs-2-wolf_videogames
Versus Wolf
- MU_Officiel
- mdr
Moi je fait du 4 player 3 Lvl9. =P
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Hé, comment tu fais pour filmer que le jeu et pas l'écran avec ? Tu fais au pixel près ou il y a une méthode ?
- Agent
- !
Tu parles du bouclier ? Sinon je vois pas ce que tu veux dire.Rooky a écrit :C'est pour ça que Nintendo a inclut dans ses jeux l'esquive.
Et tes cours, Maruhai, je pourrais peu-être les accepter quand j'aurai la Wi-Fi. Même si je vais me faire battre à chaque fois

Sinon, je viens de jouer il y a pas longtemps, et j'étais à un point d'aller en mort subite contre trois niveaux 9 avec beaucoup d'objets. Quand même considérable.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Tout s'explique. L'esquive est l'élément clé d'un combat avec les smashs.
- Agent
- !
Une esquive, c'est un mouvement spécial qui nous permet de se déplacer légèrement ? Si oui, je connais.
- MU_Officiel
- mdr
Mais nan, je vais upper ton level et tu pourras me battre. %DAgent BOO a écrit :Et tes cours, Maruhai, je pourrais peu-être les accepter quand j'aurai la Wi-Fi. Même si je vais me faire battre à chaque fois.
- Link275
- Link
Je mets juste une caméra qui filme l'écran sans trop de baisse de qualité, avec zoom et trépied.Rooky a écrit :Hé, comment tu fais pour filmer que le jeu et pas l'écran avec ? Tu fais au pixel près ou il y a une méthode ?
J'essaierai demain.Maruhai a écrit :Moi je fait du 4 player 3 Lvl9. =P
- Ninban
- Banjo
Je poutre espace n'importe quand, si j'aurais une Wii et ce jeu
.
Et les objets, je les maîtrise tous moi, en tout cas dans Melee. Il n'y en a pas un qui ne fait pas ce que je veux. Ce jeu est fait pour jouer avec les objets, pourquoi vous êtes si rétissant ? Et je poutre tout aussi bien sans objet. Je bute trois niveaux 9 de la même équipe contre moi avec ou sans objets, avec friendly fire désactivé (ça veut dire qu'ils peuvent pas se taper entre eux).
Et les objets, je les maîtrise tous moi, en tout cas dans Melee. Il n'y en a pas un qui ne fait pas ce que je veux. Ce jeu est fait pour jouer avec les objets, pourquoi vous êtes si rétissant ? Et je poutre tout aussi bien sans objet. Je bute trois niveaux 9 de la même équipe contre moi avec ou sans objets, avec friendly fire désactivé (ça veut dire qu'ils peuvent pas se taper entre eux).
- MU_Officiel
- mdr
Shooter, Battre, Pwner, ect ...

Le doute me perdra-t-il ?
- Yoshi80
- Marche tranquille
n'empêche, espace, t'a technique pour filmer les combats, je l'ai utilisée pour mon jeu.
Par contre, la qualité est pas terrible, j'ai fait ça avec un appareil photo numérique (pas de caméra...) et y'a des bruits bizarre, il est conseillé de la regarder sans son. (donc, facile pour Agent BOO...)
Je vous laisse juger sur certains point, sauf sur le son.
Là
Vous l'aurez compris (ou pas), c'est un test pour relancer Sonic and Snake's Destiny.
Par contre, la qualité est pas terrible, j'ai fait ça avec un appareil photo numérique (pas de caméra...) et y'a des bruits bizarre, il est conseillé de la regarder sans son. (donc, facile pour Agent BOO...)
Je vous laisse juger sur certains point, sauf sur le son.
Là
Vous l'aurez compris (ou pas), c'est un test pour relancer Sonic and Snake's Destiny.