DSi

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Re: DSi

Message par YΩshi »

Je trouve que 30 € est quand même un prix raisonnable pour avoir un appareil photo, un lecteur MP3, un service de téléchargement et un navigateur Internet gratuit (qui coûte 45 € pour DS ou DS Lite). Oui il est possible de réparer le bouton mais pour quasiment le même prix qu'une DS neuve, je ne crois pas que ça intéresse beaucoup de monde ! (^^)
Image
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Heu...

Pour avoir la DSi... J'payerait 35€ maxi.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Je ne payerais jamais plus de 20$ pour avoir la DSi. Or, la DSi coûte 200$, environ, alors non merci. Au cas où vous ne sauriez pas, le dollar est l'unité monétaire du Canada (dollar canadien), et est légèrement supérieur à un euro.
Yoshi 55 a écrit :Oui il est possible de réparer le bouton mais pour quasiment le même prix qu'une DS neuve, je ne crois pas que ça intéresse beaucoup de monde ! (^^)
Au moins, c'est moins cher qu'une DSi, et ça permettrait pratiquement la même chose. Bien sûr, il y a des fonctions additionnelles inutiles, mais oublions un peu ces fonctions et parlons de l'essentiel. La DSi est presqu'une copie de la DS, et ça coûte un peu plus cher. Si ce n'était que de moi, je préférerais acheter une seconde DS si elle ne fonctionne plus que d'acheter la DSi, ce serait plus économique.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Il y a des personnes qui ont déjà acheté la DS Lite alors qu'il avait une DS en parfait état. Certaines personnes qui ont la vieille DS vont acheter la DSi. Ca ne va jamais finir.
Naruto
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Naruto »

Moi je préfère garder ma DS.
Image
Image
Merci à Éboorifée.
Je partirai le 27 Février et reviendrai le 9 Mars !
karts
Luigi
Luigi

Message par karts »

Moi j'ai acheté une DS lite car à l'époque je n'avais pas vraiment de protection pour l'écran tactile et j'étais encore un peu jeune... Je vous laissez deviner la suite :'( .
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Agent
!
!

Message par Agent »

Luigi 2 a écrit :Il y a des personnes qui ont déjà acheté la DS Lite alors qu'il avait une DS en parfait état. Certaines personnes qui ont la vieille DS vont acheter la DSi. Ca ne va jamais finir.
Ça, c'est parce que les personnes veulent toujours tester les choses les plus récentes, pour une raison que je ne comprend pas moi-même. Ce qui fait que beaucoup de personnes dépensent inutilement. Donc, c'est normal si la DSi se fait beaucoup vendre.
Naruto a écrit :Moi je préfère garder ma DS.
Même chose pour moi. Je peux déjà très bien me satisfaire avec une ou deux options, pas besoin de plus. Surtout que ma DS fonctionne très bien en ce moment.
karts a écrit :Moi j'ai acheté une DS lite car à l'époque je n'avais pas vraiment de protection pour l'écran tactile et j'étais encore un peu jeune... Je vous laissez deviner la suite :'( .
Il n'y a que ça comme différence ? Dans ce cas, ça vaut vraiment pas la peine.
ImageImage

karts
Luigi
Luigi

Message par karts »

Ben disons que la moitié de mes jeux est à l'écran tactile...
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Moi ma DS normale a son écran tactile cassée et personne ne veut me la racheter. J'ai quand même acheté une DS Lite sans envoyer l'ancienne en réparation.
Agent
!
!

Message par Agent »

Perso, mon écran tactile n'a presque aucune marque, parce que je joue rarement avec le stylet. Essayez de jouer avec les doigts, normalement l'écran tactile devrait rester intact un peu plus longtemps.

Et si jamais ma DS était cassée, je m'achèterais la version la moins chère. Parce que je me fous des dizanes de fonctions inutiles.
ImageImage

*yoshi*bowser*
Koopa
Koopa

Message par *yoshi*bowser* »

pareil je garderai ma DS parce'que il y a vraiment trop de gadget(caméra,micro,double bouton power par ailleur je me demande à quoi sert le deuxième et puis plein d'autre chose...)bon et puis ils aurait quand même pu laisser le porte
GBA >-(
Image
Naruto
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Naruto »

En plus la DSi est plus une console de gadget que d'autre chose que je dit moi.
Image
Image
Merci à Éboorifée.
Je partirai le 27 Février et reviendrai le 9 Mars !
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

*yoshi*bowser* a écrit :double bouton power par ailleur je me demande à quoi sert le deuxième
Il n'y en a qu'un seul, celui sur le côté a été enlevé. :p
Naruto a écrit :En plus la DSi est plus une console de gadget que d'autre chose que je dit moi.
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit que la DSi est une console "gadget". Vous avez bien un MP3 ou un appareil photo. Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi vous critiquez que ce soit inclus pour un prix dérisoire (30 €). Si on regroupe rien que ces deux fonctions, cela coûte beaucoup plus que ça. De plus, il y a les jeux DSiWare et le naviguateur Internet gratuit (qui coûte 45 € pour DS et DS Lite). Je n'ai jamais entendu quelqu'un critiquer la PSP pour ses fonctions multimédia, c'est même ce qui fait qu'elle est attractive. Pourtant, tout le monde critique la DSi.
Image
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Pourtant, la PSP est une arnaque monumentale, c'est plus une console, c'est un MP3 avec option jeu vidéo.

Et la DSi, c'est pareil.
Image
Darkentails
Bowser
Bowser

Message par Darkentails »

Yoshi 55 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit que la DSi est une console "gadget". Vous avez bien un MP3 ou un appareil photo. Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi vous critiquez que ce soit inclus pour un prix dérisoire (30 €). Si on regroupe rien que ces deux fonctions, cela coûte beaucoup plus que ça. De plus, il y a les jeux DSiWare et le naviguateur Internet gratuit (qui coûte 45 € pour DS et DS Lite). Je n'ai jamais entendu quelqu'un critiquer la PSP pour ses fonctions multimédia, c'est même ce qui fait qu'elle est attractive. Pourtant, tout le monde critique la DSi.
C'est bien vrai ça. On vous a pas trop entendu critiquer certaines chaînes inutiles de la Wii (météo, mais on nous prend pour qui là)... Tout dépend de l'utilité de la fonctionnalité, comme l'accès internet par exemple: s'il y a possibilité de connexion à un modem via le Wi-Fi, c'est une bonne fonctionnalité ! Sinon, non...
Yoshi80 a écrit :Pourtant, la PSP est une arnaque monumentale, c'est plus une console, c'est un MP3 avec option jeu vidéo. Et la DSi, c'est pareil.
Oui et non. Tout dépend des jeux que tu y trouves. S'ils sont casual et/ou nuls, là on peut parler d'arnaque. Ne nie pas qu'une console avec des bons jeux et deux/trois fonctionnalités est meilleure sur le plan de la valeur qu'une console avec simplement de bons jeux.

C'est pour ça que c'est pas forcément parce qu'une console possède des fonctionnalités que ce sont des "gadgets" inutiles. 'faut juger la qualité, pas la quantité.
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Sauf que je crois que la DSi aura ses propres jeux, donc c'est un peu une obligation si on souhaite avoir les nouveaux jeux. Et ouais c'est con, même si vous dites "Je l'acheterai pas" vous l'achèterez quand même, quelque soit que la DSi a ses propres jeux ou machins truc. Vous vous souvenez de la DS Lite, non?
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Je ne crois pas que la DSi aura ses propres jeux, je pense plutôt que c'est une troisième version de la DS, après la DS et la DS Lite. La seule différence dont je suis certain, c'est que la DSi va proposer tout un tas de gadgets inutiles, ou quasi-inutiles.

Si la PSP n'est pas critiquée alors que la DSi, si, c'est sûrement parce plusieurs croient que la DSi n'aura pas ses propres jeux. Donc, que seuls ceux qui n'ont pas la DS devraient acheter la DSi.
ImageImage

KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Agent BOO a écrit :Je ne crois pas que la DSi aura ses propres jeux, je pense plutôt que c'est une troisième version de la DS, après la DS et la DS Lite. La seule différence dont je suis certain, c'est que la DSi va proposer tout un tas de gadgets inutiles, ou quasi-inutiles.

Si la PSP n'est pas critiquée alors que la DSi, si, c'est sûrement parce plusieurs croient que la DSi n'aura pas ses propres jeux. Donc, que seuls ceux qui n'ont pas la DS devraient acheter la DSi.
Enfin je pensais ça avec la rumeur qu'il y aurait que chaque pays aurait une version différente de DSi (cela ne veut pas dire que le design ou quelque soit qui visible est différent, mais cela veut dire qu'on pourrait pas jouer aux jeux qu'on importe) donc ça laisse à réflichir. nerdz
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Et comme les principaux pays qui ont des jeux vidéos sont le Canada, le États-Unis, l'Europe Occidentale et le Japon, il y aurait donc à peu près le quart des jeux disponibles sur chaque version de la DSi. Et comme Nintendo sort normalement autant de jeux sur chaque console (ou à peu près), il y aura 4 fois moins de jeux sur la DSi. Alors je suis pas sûr que ça vaut la peine si cette rumeur est vraie.

Enfin, moi je préfère me contenter d'une DS pour éviter d'être arnaqué.
ImageImage

Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Toi, t'as rien compris.
Les jeux de DSiWare sont zonés, Càd que chaque version ne peut être téléchargée que par la DSi de la zone.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Répondre