Kanooki a écrit :Blackmanba a écrit :* Coup de Fouet sur Kaoff *
On te dit simplement la vérité .
Tu y arriveras, on te dit les erreurs à pas refaire , tu progresseras .
Maruhai : Tu devrais faire un SC sur Phoenix Wright .

*tir de bazooka sur black mamba*
Vous êtes vraiment dur les gars...mais vraiment DUR! A la place de l'encourager vous l'abaisser et vous le critiquer ultra rapidement: Maruhai a dit: C'est nul, pas drôle, de la bouse *Rire maléfique* Kanooki a dit:tu devrais rapettiser la bulle, a moin que tu as le même probleme que moi ^^ tu as surement appuiyer sur le X de la page qui te permettais de modifier la taille et la sorte d'écriture...désoler je sais pas comment la faire réaparaître..............
*Autre tir sur Maruhai juste pour le fun XD*
* Coup de Fouet *
* Coup de Fouet *
* Coup de Fouet *
Et un dernier pour la route !
* Coup de Fouet *
Non mais je vous jure ... On est pas durs deja on est franc . A chaque fois, on lui explique ses erreurs et on ne fait pas des messages du style " C'est moche, tu sers à rien dans les SC " ou encore " C'est nul et pourri, va voir ailleurs" , ca c'est méchants et DURS .
Ensuite c'est Blackmanba sans espace, hein . Aprés, celui qu'on commente, il a des tutoriels à sa disposition avec les logiciels . On lui dit simplement des points négatifs de son SC pour justement qu'il ne les refasse pas et on va pas lui dire d'une manière douce du style " C'est pas trés beau, tout pixeleux " , mais tu es trés bon et trés fort, tu dois mieux cadrer ta case et tes sprites, continue , bravo et courage

" . ._.
Si tu trouves qu'on est dur , tu as pas vu comment il te commente sur Shy Comics .

Maruhai est des fois assez droit dans ses posts mais c'est pas faux ce qu'il dit . Les effets moche , une histoire peu compréhensible ... on va pas dire que c'est tout faux . Je veux bien faire mon gentil mais tu vois y'a des limites .

Bon vlà donc dis pas qu'on est durs .