Topic libre
- Naruto
- Bébé Bowser
Re: Topic libre
Trop cool le nouveau desing du forum.
Merci à Éboorifée.
Je partirai le 27 Février et reviendrai le 9 Mars !
- Agent
- !
Pendant qu'en France c'est la tempête, au Canada c'est une période assez chaude. Aujourd'hui, il faisait 6 degrés celsius. Et pour cause, la neige a fondu, et maintenant c'est vraiment glissant...
- Ninban
- Banjo
C'est dans ces moments que je veux rester en hiver et que je veux pas que ça réchauffe, le printemps c'est meurtrier quand ça gèle, dégèle, regèle, redégèle etc.
.
Sinon j'ai eu mon bulletin hier soir et je suis assez heureux. 94% en maths, 95% en sciences de base, 84% en sciences avancées, 88% en français, 91% en anglais et 84% en histoire.![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

Sinon j'ai eu mon bulletin hier soir et je suis assez heureux. 94% en maths, 95% en sciences de base, 84% en sciences avancées, 88% en français, 91% en anglais et 84% en histoire.
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Agent
- !
Ils sont pas sévères, à ton école, pour le bullein... Ou t'es vraiment un expert. À mon école, on a 74% en anglais si pour un seul cours, on ne participe pas régulièrement. En maths, on obtient 74% si on demande une seule fois de l'aide. Et un tas de trucs comme ça... Ce qui fait qu'en fin de compte, le pourcentage ne convient pas du tout aux résultats.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
J'ai joué aux deux sur XBox 360 et j'ai largement préféré FIFA 09. Avec PES 2009, j'ai eu l'impression de jouer au précédent alors que FIFA 09 a eu beaucoup d'améliorations qu'elles soient graphiques ou techniques. Je trouve qu'on prend plus de plaisir à jouer à FIFA 09.Tous les magazines ou sites te le diront, cette année c'est FIFA qui devance PES.Toad-fan a écrit :Heu quelqu'un a fifa 09 ou pes 09, car je sais pas lequel acheter alors est ce que quelqu'un peut m'en conseiller, un mais en précisant avec des raisons valable.
Merci d'avance.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Il est trop beau ce nouveau design ! Bravo !
PS: [anniversaire]Ténébre Bowser[/anniversaire]
Comment ça ? Ca ne marche pas comme les nouveaux ?
PS: [anniversaire]Ténébre Bowser[/anniversaire]
Comment ça ? Ca ne marche pas comme les nouveaux ?

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
C'est n'importe quoi !Yoshi 55 a écrit :Quand j'ai vu ça, j'ai eu peur !
Ca ne nuit pas à la santé ( sauf si on y joue 8 heures d'affilée), à la santé des personnes âgées peut-être ! (WiiFit peut sûrement faire des tours de reins).
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Ah ouais en repensant au problème de maths d'aujourd'hui, la prof elle a 65 ans (elle prend sa retraite cette année), et en lisant l'énoncé de maths "Chaque sachet contient 7 dragées" elle a dit "Saque chasset" xD Un classique.
Sinon, mes profs ne sont pas très sévères. Par exemple, mardi j'ai eu un 19 et un 16, hier j'ai eu un 16.5 et aujourd'hui un 18 et un 19.
Sinon, mes profs ne sont pas très sévères. Par exemple, mardi j'ai eu un 19 et un 16, hier j'ai eu un 16.5 et aujourd'hui un 18 et un 19.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Les profs sévères peuvent mettre des bonnes notes et les sympas des mauvaises.Rooky a écrit :Sinon, mes profs ne sont pas très sévères. Par exemple, mardi j'ai eu un 19 et un 16, hier j'ai eu un 16.5 et aujourd'hui un 18 et un 19.
- MU_Officiel
- mdr
A ton age, j'avais pas en dessous de 17 (sauf en SVT mais chut).
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- MU_Officiel
- mdr
Tout ce que j'ai a dire là dessus c'est xD :
http://www.youtube.com/watch?v=PnM4K3-r2xY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=PnM4K3-r2xY&feature=related
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Ian
- Le Ian ?
Ninban, tes notes étaient pas par bons de 8 avant?
- Ninban
- Banjo
Ouais, mais ce que j'écrit là ce sont les moyennes, qui sont calculées à partir des notes par bond de huit, qui sont même désaventageuses. Par exemple si j'ai 91, au lieu de me mettre 92, ils vont me mettre 84Ian a écrit :Ninban, tes notes étaient pas par bons de 8 avant?
Agent Boo

- SigmaMaskass
- Bébé Luigi
- Agent
- !
À peu près comme moi, NinBan... Sauf que pour moi, c'est par bonds de 6 et ça s'associe aux notes. Par exemble, si j'ai un B en moyenne, ma note est de 74%. Pourtant, dans la plupart des matières (sauf édu et arts plastiques), j'aurais normalement environ 95% de moyenne (peut-être même 99% en maths).
- Ninban
- Banjo
Comme moi ! Mes notes les plus basses étaient 76%, en éduc et en arts. Faut dire que j'aime pas les deux, et qu'en éduc on va faire du cheer-leading ou des pyramides, je prévois déjà mon 60% de passage à la prochaine étapeAgent BOO a écrit :À peu près comme moi, NinBan... Sauf que pour moi, c'est par bonds de 6 et ça s'associe aux notes. Par exemble, si j'ai un B en moyenne, ma note est de 74%. Pourtant, dans la plupart des matières (sauf édu et arts plastiques), j'aurais normalement environ 95% de moyenne (peut-être même 99% en maths).
- Agent
- !
La couleur de surlignement explique clairement ce que j'en pense.NinBan a écrit :Comme moi ! Mes notes les plus basses étaient 76%, en éduc et en arts. Faut dire que j'aime pas les deux, et qu'en éduc on va faire du cheer-leading ou des pyramides, je prévois déjà mon 60% de passage à la prochaine étape.
C'est ce que je fais à l'école en ce moment même, et c'est vraiment, mais vraiment nul. C'est la pire chose que j'ai déjà faite à l'école. Je préfère encore m'amuser à lancer mes souliers dans un filet pendant que les autres répètent leurs pyramides.