Juste pour flemme de doigts, je laisse l'ancien !
Ouais, j'ai repris Internet Explorer, Mozilla voulait pas démarrer, il me disait "le point d'entrée est introuvable" et des trucs incompréhensibles...Meuh a écrit :Euh j'ai rien changé à ce sujet, c'est pas toi qui a changé de navigateur peut-être ? C'est ptêt ton navigateur ou ton PC qui est à la ramasse justement.
J'en pense que c'est vraiment excellent, ça va bien avec le site, les images pour les fonctions sont bien pensées, tout cela, ce qui en fait un design de très bonne qualité, voire même d'excellente qualité. C'est mon deuxième design préféré. Mais étant donné que les couleurs sont trop claires, j'ai préféré conserver mon bon vieux Bowser Universalis.KorHosik a écrit :N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ^^
Si on n'utilise pas ce que les admins nous donne, ils vont encore moins travailler, merde à la fin.Meuh a écrit : Rooky, et les fichiers joints, c'est pour les chiens ? Pourquoi toujours vouloir utiliser autre chose alors que les fichiers joints sont justement à votre disposition ?
Pourquoi cet effet n'apparaît pas pour les autres lettres ?KorHosik a écrit :Le "noir en trop", c'est pas du noir en trop, c'est le dessous du M et le côté de R, vu que ce sont des lettres à effet 3D