super Mario bros film+dessin animé
- LuigiBlood
- Peach
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: super Mario bros film+dessin animé
Sympathique, dommage que ça soit en anglais ^^ J'ai trouvé un site qui file des liens eMule vers les DA de je sais plus quel série, mais comme y'a aucune source ça n'a pas grand intérêt. Et puis c'est pas légal, donc chut
Enfin bon, à l'occasion faudra que j'y jette un œil. Ou si quelqu'un l'a fait avant moi, qu'il nous dise si il est bien, cet animé, ou si c'est du n'importe quoi Déjà que j'ai revu un épisode de la première série (avec Toad qui se fait enlever par un oiseau ou un truc du genre), et c'était déjà pas mal nawak xD
Enfin bon, à l'occasion faudra que j'y jette un œil. Ou si quelqu'un l'a fait avant moi, qu'il nous dise si il est bien, cet animé, ou si c'est du n'importe quoi Déjà que j'ai revu un épisode de la première série (avec Toad qui se fait enlever par un oiseau ou un truc du genre), et c'était déjà pas mal nawak xD
- LuigiBlood
- Peach
Pas besoin des liens emule, j'ai tous les DVDs et je peux les ripper !
Et je pourrais l'uploadé quelque part.
Et je pourrais l'uploadé quelque part.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Tu peux si tu veux, mais déjà il faudrait trouver un endroit sûr où les mettre, et ensuite, c'est absolument pas légal, alors bon, il vaudrait peut-être mieux ne pas trop en parler. Mais bon, si tu peux, ça serait sympa qu'on puisse avoir quelques épisodes quand même, hein .
- LuigiBlood
- Peach
Du fait que cette anime est en Japonais, on comprend pas grand chose (a part quelques mots pour moi) :Meuh a écrit :Enfin bon, à l'occasion faudra que j'y jette un œil. Ou si quelqu'un l'a fait avant moi, qu'il nous dise si il est bien, cet animé, ou si c'est du n'importe quoi
Piichi-hime = Princesse Peach
Kuppa = Koopa (ou Bowser)
Aniki = Grand frere
ocha = Thé
tasukete = Aidez-moi !
moshimoshi! = Ca va bien ? (normalement ca veut dire "allo!")
Les 5 premieres minutes !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IzMKxdSI7lk[/youtube]
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ah oui, ça a l'air pas mal effectivement ^^ Mais si c'est en japonais non sous-titré, au moins en anglais, ça ne sert pas à grand chose à moins de vouloir essayer de suivre sans rien y comprendre. Espérons que quelqu'un qui n'ait strictement rien à faire s'amuse à faire des sous-titres, ce serait dommage de passer à côté de ça .
- LuigiBlood
- Peach
Les 5 premieres minutes sous-titrés anglais :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iAb972yOJQc[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iAb972yOJQc[/youtube]
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ah oui, pas mal ^^ Je ne connaissais pas cette version de l'histoire de la rencontre entre Mario et Peach, mais c'est original
Bon par contre, sa voix en japonais à Peach, elle me saoule vite, surtout quand elle crie xD Mais sinon, ça a l'air sympathique. Avec un peu de chance quelqu'un sous-titrera tout.
Bon par contre, sa voix en japonais à Peach, elle me saoule vite, surtout quand elle crie xD Mais sinon, ça a l'air sympathique. Avec un peu de chance quelqu'un sous-titrera tout.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
J'ai voté les deux car les deux sont cools, smplement...
Extermination de Fully 007!
Extermination de Fully 007!
- Full_Korbe
- Wololo !
Je ne vais pas passer mon temps à dire si vos argumentations sont convenables où pas ^^.
J'ai voté que je m'en fous car le dessin animé et le film ne m'attirent pas (ils ont l'air médiocres) mais je ne vais pas priver les autres ^^.
J'ai voté que je m'en fous car le dessin animé et le film ne m'attirent pas (ils ont l'air médiocres) mais je ne vais pas priver les autres ^^.
EDIT DE FULLY : Ho ho ho !
Remontage d'un an pour poster une série flash ; garde ton calme!
Sinon, si vous le voulez bien, je pourrais vous faire un dossier sur le dessin-animé!
Sinon, si vous le voulez bien, je pourrais vous faire un dossier sur le dessin-animé!
- Full_Korbe
- Wololo !
Oui. C'est vrai que remonter un topic de presque un an pour dire ça, on aurait du y penser depuis longtemps.
Et tu ne dis même pas pourquoi ! Merde ><
Et tu ne dis même pas pourquoi ! Merde ><
EDIT DE FULLY : Ho ho ho !
- Q-rieux
- Boo
pour les dessin animé j'ai un lien avec tout les épisode (allez dans la section super mario bros)http://supermariobrostv.free.fr/
Koubraüssement ZXZ de Q-rieux
⚜ Député de Laviolette
⚜ Député de Laviolette
T'es bien marrant. Ce site est partenaire de Mario Universalis!Yoshi ZXZ a écrit :pour les dessin animé j'ai un lien avec tout les épisode (allez dans la section super mario bros)http://supermariobrostv.free.fr/
Pour faire un dossier sur les deux, je suis pour!
Mario Universalis est un site sur Mario et ça fait parti de Mario .
Mario Universalis est un site sur Mario et ça fait parti de Mario .
- Waluitaker
- Wario
RumbleDiµensio-253 : Qu-es ce que t'en sait si il les a pas vus ?
Sinon, le film est vraiment à chier ! Un Bowser en lézard, les Koopas absents, Yoshi un t-rex, Luigi pas de moustache et enfin Mario est un vieux c*n.
Sinon, le film est vraiment à chier ! Un Bowser en lézard, les Koopas absents, Yoshi un t-rex, Luigi pas de moustache et enfin Mario est un vieux c*n.
- SLBros.
- Comique local
Moi le film m'a bien plu, bien qu'il n'ait aucun rapport avec Mario
D'ailleurs c'est grâce à moi que tu l'as vu, non ?
Waluitaker > C'est pas parce que le film n'est pas fidèle au jeu vidéo qu'il est "pourri" "médiocre" "naze" ou même "à chier". Au contraire, il est assez marrant j'ai trouvé, il y quelques références au jeu aussi tout de même. D'ailleurs, comme tu parles de l'acteur de Mario comme interprétant un vieux con, petite anecdote sur lui, quand il à joué le personnage de Mario, il ignorait que le film était tiré d'un jeu vidéo et l'a appris de ses enfants quelques jours après la sortie du film. Il à dis de très vilaines choses sur Nintendo, j'aurais pu les détaillé ici pour vous, mais le contenu est trop explicite
Waluitaker > C'est pas parce que le film n'est pas fidèle au jeu vidéo qu'il est "pourri" "médiocre" "naze" ou même "à chier". Au contraire, il est assez marrant j'ai trouvé, il y quelques références au jeu aussi tout de même. D'ailleurs, comme tu parles de l'acteur de Mario comme interprétant un vieux con, petite anecdote sur lui, quand il à joué le personnage de Mario, il ignorait que le film était tiré d'un jeu vidéo et l'a appris de ses enfants quelques jours après la sortie du film. Il à dis de très vilaines choses sur Nintendo, j'aurais pu les détaillé ici pour vous, mais le contenu est trop explicite