Topic de Saga: Sonic
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Re: Topic de Saga: Sonic
Le scénario a l'air génial : une magicienne invoque Sonic à son secours contre un méchant chevalier tout pas beau ! 

- Naruto
- Bébé Bowser
Et oui Sonic une mage et un chevalier noir mais oui dit moi tout ce qu'il y a de Sonic la dedans.Yoshi 55 a écrit :Le scénario a l'air génial : une magicienne invoque Sonic à son secours contre un méchant chevalier tout pas beau !
Merci à Éboorifée.
Je partirai le 27 Février et reviendrai le 9 Mars !
- Naruto
- Bébé Bowser
j'avou mais appart sa il y a quoi de Sonic et les robost d'Egg Man ou sont t'ils passé.
Merci à Éboorifée.
- Master Sonic
- Luigi
Les robots du docteur Manfred Von Cretinus Eggman sont passé a la trappe comme les bon jeux Sonic du temps des Sonic Adventure.
- Naruto
- Bébé Bowser
J'avou que j'ai Sonic Aventure 2 sur GC et je ne me tanne jamais de le refaire il est tout simplement génial et si on le compare a Sonic Unleashed Aventure 2 est bien meilleur.
- Master Sonic
- Luigi
C'est vrai qu on ne se lasse jamais de recommencer un jeu comme celui-ci je l ai depuis 2005 et je ne l'ai toujours pas fini a 100%
- Naruto
- Bébé Bowser
Le Aventure 1 par example lui j'ai un peu moin aimé je le trouvais lassant.
Merci à Éboorifée.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Sonic Adventure 1 est bien mieux que Sonic Advenure 2.
J'lai recommencé une bonne dizaine de fois, et je m'en lasse pas.
C'est bien beau de le dire mais sans arguments on ne faut pas avancer les choses.yoshi80 a écrit :Sonic Adventure 1 est bien mieux que Sonic Advenure 2.
Je trouve Sonic Adventure 2 Battle beaucoup plus intéressant que Sonic Adventure 1, tout d'abord pour son ambiance relativement sympa, à la fois djeunz rebelz tout en restant dans une bonne vision de le chose, tandis que Sonic Adventure 1 a une ambiance totalement raté qui ne m'a guère touchée.
Niveaux graphismes, Sonic Adventure 2 est plus aboutit, on le voit aussi niveau gameplay et déroulement du jeu.
Niveau level desing, 2 Battle gagne haut la main.
Pour le scénario là aussi Sonic Adventure 2 Battle gagne haut la main, avec la possibilité de choisir le bon ou le mauvais côté, on se retrouve donc à faire un même combat mais avec l'ennemi que nous avons combattu.
Et ce qui restera un des passages les plus mémorables de ce jeu, le combat Shadow vs Sonic avec une mise en scène qui en balance (bien qu'un peu clichée, je vous l'accorde) et qui se révèle fortement excitante.
Enfin bon sur tous les points le deuxième opus sur passe son prédécesseur. Enfin de mon point de vu.
- Darkentails
- Bowser
Totalement d'accord avec ARC. Je possède les deux remakes des Sonic Adventure sur GameCube, et Sonic Adventure m'a réellement déçu. Son effet rock'n roll fait plus cliché qu'autre chose, avec des persos qui peinent à ouvrir la bouche pour parler, des actions lentes, une maniabilité pas toujours au rendez-vous...
Sonic Adventure 2 est l'un des jeux auxquels j'ai dû passer un temps monstre (plus de 300 heures !) pour tout débloquer: 180 emblèmes, de plus en plus durs à obtenir... Une ambiance très rock, une difficulté bien dosée, de bons graphismes (pas excellents: regardez la tronche du maire). De plus, les niveaux sont tous différents, même si certains ont des airs semblables. Et puis l'alignement, quel bonheur: vivre la conquête du monde d'Eggman, on ne l'avait jamais servi ! Et suivre nos trois comparses qui vont essayer de faire foirer leurs plans, ça change des Sonic où il y a des niveaux, des boss, des niveaux, des boss...
Sonic Adventure 2 est l'un des jeux auxquels j'ai dû passer un temps monstre (plus de 300 heures !) pour tout débloquer: 180 emblèmes, de plus en plus durs à obtenir... Une ambiance très rock, une difficulté bien dosée, de bons graphismes (pas excellents: regardez la tronche du maire). De plus, les niveaux sont tous différents, même si certains ont des airs semblables. Et puis l'alignement, quel bonheur: vivre la conquête du monde d'Eggman, on ne l'avait jamais servi ! Et suivre nos trois comparses qui vont essayer de faire foirer leurs plans, ça change des Sonic où il y a des niveaux, des boss, des niveaux, des boss...
- KitKat
- Ivrogne
J'ai jamais fini Sonic Adventure 2 à 100%, mais cela ne veut pas dire que j'y ai joué pas plus de 300 heures (ce Sonic est vraiment bon). C'est qu'il y a de la bonne difficulté, que ce soit les niveaux ou les missions. Les bonus sont variés et le multijoueur excellent. Enfin bref, un petit résumé sur mon avis. Sinon pour Sonic Adventure 1 (ou DX si vous voulez), c'est tout un autre genre, même si les niveaux deviennent lassant des fois, il n'en ai pas moins amusant, mais il est beaucoup moins bien que Sonic Adventure Battle 2, mais bon, je l'aime beaucoup malgré qu'il soit moins performant que Sonic Adventure 2 (je me répète là). Bon ben voilà, j'ai que ça à dire.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Master Sonic
- Luigi
Je viens d'avoir Sonic Unleashed et il n'est pas si mal,par contre un petit peu répétitif(J'en suis qu'a Chu-Nan enfin voila).Les phases de nuits avec notre herisson garou sont bien loin des phases de jour,Sonic est plus lent il peux uttiliser des attaques speciales qu'on ne peut avoir avant un certain niveau d'experiences et les niveaux sont beaucoup plus long et tant donne beaucoup plus lent et necessite quelque fois des recherches,Les phases de jours au contraire sont beaucoup plus speed et il faut faire attention à ne peut se prendre un mur dans la gu**** nous retrouvons les attaques les plus connu(Homing Attack,Spin Dash)Mais aussi des nouvelles attaques que je ne citerais pas.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Quand tu te seras rendu a Eggmanland, tu comprendras ta douleur. J'en suis au 4ème niveau de nuit. Et puis... Dark Moray est pas si facile non plus...
Sonic Unleashed est mal dosé, y'a beaucoup plus de phases nuit que de phases jour,et ce sont malheureusement les plus chiantes et dures.
Sonic Unleashed est mal dosé, y'a beaucoup plus de phases nuit que de phases jour,et ce sont malheureusement les plus chiantes et dures.
- Master Sonic
- Luigi
Je te comprends Yoshi80,je viens d'arriver a Eggmanland et j'arrive meme pas a passe la premiere etape de jour.Chu-Nan c'est niveau maternelle comparée a Eggmanland
Et voici une vidéo de gameplay!
:
http://www.dailymotion.com/video/x8f9df_sonic-et-le-chevalier-noir-trailer_videogames

http://www.dailymotion.com/video/x8f9df_sonic-et-le-chevalier-noir-trailer_videogames
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
La vidéo lague en HD et ne marche pas en qualitée normale. ._.
Say la dansseuh day kanorz !
- Sheika
- Gros Abruti
C'est fait exprés, c'est pour donne 'Staïle" au jeu.
Ou pas.
Ou pas.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)Re: Topic de Saga: Sonic
Heu, réappuye sur HD et là normalement sa marche. ^^Koopalmier a écrit :La vidéo lague en HD et ne marche pas en qualitée normale. ._.