Pix Of You ...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
MU_Officiel
mdr
mdr

Re: Pix Of You ...

Message par MU_Officiel »

C'est bizarre, je te voyais pas du tout mais PAS DU TOUT mais alors PAS DU TOUT comme ça.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Bien, je mets une nouvelle photo de moi pour le fun . ( Pas obliger de la regarder, hein nerdz )
Une amie qui m'a pris en plein cour d'histoire, et ne croyez pas que je suis passioné par le cour xD Je fais style pour éviter que le prof m'interroge ^^ .
Bon , j'ai pas une gueule potable, je sais :
Spoiler :
Image
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avril28
Toad
Toad

Message par Avril28 »

Maruhai a écrit :C'est bizarre, je te voyais pas du tout mais PAS DU TOUT mais alors PAS DU TOUT comme ça.
Tu parle de qui? De moi?
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Ouais. J'ai eu peur en te voyant ._.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

DS_Mario a écrit :Pour éviter que vous ayez des attaques cardiaques, je ne posterais pas ma photo. :-D
Vazy vazy. :-D
Avril28
Toad
Toad

Message par Avril28 »

Maruhai a écrit :Ouais. J'ai eu peur en te voyant ._.
Pour quoi?
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Tu n'es QUE en 4ème ?

Bah sache que moi aussi. Et puis, imaginez-moi en Yoshi ou comme vous voulez, pas de photo de moi pour vous, j'suis trop pas photégénique.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi non plus, je suis pas photogénique. Un jour, je vais montrer une photo de moi. Un jour, peut-être...

Et sinon, je ne m'attendais pas à cette tête, mis pas du tout. Si j'avais regardé ça dans le noir, j'aurais probablement eu un effet de surprise gigantesque. Non mais sérieux, je m'attendais probablement à tout sauf ça, surtout pour quelqu'un qui est en 4ème (donc qui a 13 ans, saf erreur).

Et sinon, Blackmamba, j'aimerais pas porter l'uniforme de ton école. Et une photo pendant un cours, c'est rare...
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Et sinon, Blackmamba, j'aimerais pas porter l'uniforme de ton école. Et une photo pendant un cours, c'est rare...
C'est pas un uniforme ça, c'est un blouson ._.
Mais bon, ton amie a du être passionné par le cours pour te prendre en photo nerdz

Ben moi ma photo, je la prendrais un jour... quand j'y penserais... peut-être... (en gros, dans très longtemps :awesome:)
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Vous n'êtes pas obligé de cliquer ici !
Imaginez moi plutôt en Yoshi noir avec des lunettes de soleil !
Mais adolescence oblige, lunettes et appareil dentaire en plus !

PS: Cet photo n'était pas pour le trombi.
Je l'ai prise d'un vieux tas de photos, hein !

EDIT: MI, je te tue si tu est là.
Dernière modification par Spy le 01 nov. 2009, 14:07, modifié 1 fois.
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

J'espère que tu ressembles pas à ça pour de vrai, c'est l'image d'un vrai gamin.
Image
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

C'était il y a 2 ans et depuis j'ai pas mal changé...
Et je sais je suis pas photogénique non plus.

Post la ta photo Y80 ! :awesome:
Image
The meaning of life
Bowser
Bowser

Message par The meaning of life »

Moi je reste super héros! Je paris que dans 1 mois je vais etre le seul a avoir une identité secrete... :roll: Non mais sérieusement, le monde ne peut avoir des pire idée de topic!? je pourrais dire que mes topics qui sont presque toute a la corbeille serait plus utile que de nous faire peur en mettant des horreur (non c'est une blague). Quoi!? Et je vois pas le type qui voudrait vous voir la tronche a par des pédophiles! Et je vois surtout AUCUNE utilité au topic. non mais :x ,Là vous allez dire: sait une tres bonne idée de mettre notre photo car on peut ce rencontré...ect ect ect.....Je n'est en aucun cas le gout de vous rencontré!Quoi qu'esqu'on va ce dire!? Bonjour moi c'est (pseudo)....................................................Là discussion est terminé et c'est comme ca que sa c'est passé avec Toady_12 et ont était tous les deux super gêner....
Image
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Je vois pas en quoi ça t'avancerai de...merde, j'allais dériver en HS !
Kanooki a écrit :je pourrais dire que mes topics qui sont presque toute a la corbeille serait plus utile que de nous faire peur en mettant des horreur (non c'est une blague).
T'es frusté ? nerdz
Le but de ce topic n'est pas pour se rencontré, c'est pour mieux se connaître...
Tiens, en passant, fais attention à l'ortho ! ;)
Image
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

... Euh... Pour commencer, calme-toi.
Déjà, pour l'utilité du topic, il y en a pas vraiment à part mettre sa photo pour le "fun", mais sache que ce n'est pas du tout pour se rencontrer dans la vie réelle, tu te trompes.
Si ta rencontre avec Toady_12 s'est mal passée, bah voilà quoi. C'est bien vous qui avez décidé de vous rencontrer, on n'y est pour rien.
Si tu ne veux pas regarder les photos des membres, bah tu quittes le topic et voilà.
Pour ce qui est de cette phrase :
Et je vois pas le type qui voudrait vous voir la tronche a par des pédophiles!
Là c'est pathétique ce que t'as balancé. Il y a des milliers de gens qui regardent les photos de blogueurs ou de membres de forum (Etonnant non), ça ne veut pas dire que ce sont des pédophiles. Si tu penses que les pédophiles vont se servir des photos pour rencontrer ces personnes, là reporte-toi dans le topic en post-it approprié.
Donc voilà. Je suis d'accord que l'intérêt du topic est limité, mais bon...

PS : Ah tiens, t'es Waddle Boy ? Oo J'arrive plus à reconnaître qui est qui à cause de tous ces changements de pseudo, bordel.

-> Yoshi80 :
Spoiler :
J'espère que tu ressembles pas à ça pour de vrai, c'est l'image d'un vrai gamin.
Je crois qu'après réflexion, je ne mettrai pas ma photo (^^) .

(EDIT : Devancé par Spy Yoshi :awesome: )
Image
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Image
Spoiler :
DES GIFS WHAT THE CUT
Image   Image   Image
Image   Image   Image
Image   Image
ou comment pourrir le cache de votre navigateur

Et en bonus
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Kanooki a écrit :Moi je reste super héros! Je paris que dans 1 mois je vais etre le seul a avoir une identité secrete... :roll: Non mais sérieusement, le monde ne peut avoir des pire idée de topic!? je pourrais dire que mes topics qui sont presque toute a la corbeille serait plus utile que de nous faire peur en mettant des horreur (non c'est une blague). Quoi!? Et je vois pas le type qui voudrait vous voir la tronche a par des pédophiles! Et je vois surtout AUCUNE utilité au topic. non mais :x ,Là vous allez dire: sait une tres bonne idée de mettre notre photo car on peut ce rencontré...ect ect ect.....Je n'est en aucun cas le gout de vous rencontré!Quoi qu'esqu'on va ce dire!? Bonjour moi c'est (pseudo)....................................................Là discussion est terminé et c'est comme ca que sa c'est passé avec Toady_12 et ont était tous les deux super gêner....
Hum, j'ai la tronche d'un pédophile ? :roll: Surtout que tu peut faire exactement la même remarque aux blogs et à facebook. :p
Image
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Agent BOO a écrit : Et sinon, je ne m'attendais pas à cette tête, mis pas du tout. Si j'avais regardé ça dans le noir, j'aurais probablement eu un effet de surprise gigantesque. Non mais sérieux, je m'attendais probablement à tout sauf ça, surtout pour quelqu'un qui est en 4ème (donc qui a 13 ans, saf erreur).
Ah ouais, et pourquoi tu aurais un effet de surprise, hein ? Pourquoi tu parles de noir ? Tu insinues que c'est un monstre ? :p

Pff, j'aimerais franchement voir la tienne pour rigoler aussi.
The meaning of life
Bowser
Bowser

Message par The meaning of life »

Oui ca me frustre les topics qui parle de notre vie personel, et pourtant, vous provoquer des chicane en disant que la personne est moche ou que vous avez une tronche bizaroide.

Aure a dit: pour le "fun"

FUN?

Pour le "fun"

FUUNN!!!???

"fun"

F-U-N!!!!?????
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Spy Yoshi a écrit :Vous n'êtes pas obligé de cliquer ici !
Imaginez moi plutôt en Yoshi noir avec des lunettes de soleil !
Ce que je vais faire de ce pas :-D . Encore une fois, je m'attendais pas à ça, je m'attendais à un type toujours habillé en noir avec des lunettes noires.
Kanooki a écrit :Moi je reste super héros! Je paris que dans 1 mois je vais etre le seul a avoir une identité secrete... :roll: Non mais sérieusement, le monde ne peut avoir des pire idée de topic!?
Je vois pas en quoi ne pas montrer ta photo ferait de toi un super héros. Et tu as toi-même déjà eu une pire idée.
Kanooki a écrit :je pourrais dire que mes topics qui sont presque toute a la corbeille serait plus utile que de nous faire peur en mettant des horreur (non c'est une blague). Quoi!? Et je vois pas le type qui voudrait vous voir la tronche a par des pédophiles! Et je vois surtout AUCUNE utilité au topic.
Ça nous permet de se connaître un peu miex entre membres, ce qui est toujours bien. Et desfois, c'est sympa de regarder des photos.
Kanooki a écrit :non mais :x ,Là vous allez dire: sait une tres bonne idée de mettre notre photo car on peut ce rencontré...ect ect ect.....Je n'est en aucun cas le gout de vous rencontré!Quoi qu'esqu'on va ce dire!? Bonjour moi c'est (pseudo)....................................................Là discussion est terminé et c'est comme ca que sa c'est passé avec Toady_12 et ont était tous les deux super gêner....
Une photo ne provoque rien de tout ça. Pour une rencontre, il faut beaucoup plus qu'une photo, surtout quand on habite loin l'un de l'autre.
Rooky a écrit :Ah ouais, et pourquoi tu aurais un effet de surprise, hein ? Pourquoi tu parles de noir ? Tu insinues que c'est un monstre ? :p
Non, seulement que je ne m'attendais pas à cette tête. Et le fait que je ne m'attendais pas à cette tête fusionné au noir aurait créé un impact tel que j'aurais pu basculer de ma chaise.
Rooky a écrit :Pff, j'aimerais franchement voir la tienne pour rigoler aussi.
Je veux pas te faire souffrir nerdz . Peut-être que je vais la montrer sur le topic un jour, quand j'aurai changé de tronche.
Kanooki a écrit :Oui ca me frustre les topics qui parle de notre vie personel, et pourtant, vous provoquer des chicane en disant que la personne est moche ou que vous avez une tronche bizaroide.
Peux-tu bien me dire où tu as vu une chcane dans tout le sujet ? Je vois mal comment un simple commentaire à propos d'une photo pourrait provoquer une chicane.
Kanooki a écrit :Aure a dit: pour le "fun"
Oui, pour le fun. Ça te dérange, que d'autres membres s'amusent un peu ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Kanoo, tu n'es vraiment pas le mieux placé pour parler de ça. Saches que certains ont envie de montrer leur photo (moi, quand j'y penserais ^^'), et tu dois les respecter.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Répondre