T'as fait une erreur, c'est Diabolo, pas Dialbolo.
Sinon, ce qui est dommage, c'est que Diabolo et les crânes sont en JPEG, ce qui laisse du blanc autour. Mais je sais que tu peux rien y faire, et donc c'est pas grave.
Mariokart DS:J'aime pas trop...Le personnage et coupé par les lignes noires et est mal détouré(Comme les crânes(Qui, au passage n'ont rien avoir avec le personnage, ils viennent des gants d'un personnage de Bleach))Les couleurs sont pas super bien choisies,Nintendo et tout pixelisé et les bordures de Nintendo et 505 games sont moches.
Perso, je ne vois pas vraiment d'amélioration, car depuis que je vois ses signs, paravaati a toujours été aussi doué. Et sinon, les lignes noires en zig-zag, ça fait très joli, et ça va bien avec le fond. Même chose pour l'écriture. Quand tu as créé cette sign, tu as sûrement voulu créer une sign sinistre. Dans ce cas, tu as bien réussi. Seul Gracowitz est un peu plus coloré que le reste.
Mais bon, c'est quand même excellenten tout point.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
J'aime beaucoup Paravaati, cependant les effets aux dessus de Gracowitz me gene un peu, pourtant je suis bien du genre à faire pareil
Voici un nouveau kit avec lequel je me suis entrainé sur différent effets :
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Spy Yoshi a écrit :C'est fait exprès l'arrière-plan qui bouffe Luigi et la Bob-Omb ?
Oui, c'est un nouveau type d'incrustation que je tente^^!
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Eboorifée: Les effets sont un peu ratés. C'est trop pixelisé. C'est dommage, sans ça, ce serait vraiment bien. Faut dire que ta maîtrise de ces effets n'est pas encore mise au point.
scunindar: Selon moi, la police et Wiggler occupent ensemble beaucoup trop de place. Et les couleurs sont pas très jolies et ne vont pas si bien que ça ensemble. Par contre, l'effet de flou est bien réussi, ce qui fait que tu t'es amélioré depuis ta dernière signature.
Je viens vous livrer un peu de mes nouvelles créa, on verra ce que vous en dites^^!
Toutes ces signs étaient principalement des essais pour trouver un nouveau style, finalement c'est celui des brushs qui l'a emporté :
C'est plus doux et ca repose un peu plus les yeux que les autres avec tout une panoplie de calques superposé !
Une gigantesque néanmoins vraiment belle et pourtant simple :
Un peu petit :
En général, c'est très joli, avec de jolis effets variés, des fonds adaptés aux personnages, tout ça... Mais je vois quand même quelques inconvénients.
Dans la première, pourquoi seul Yoshi apparaît dans l'avatar ? C'est celui qui apparaît le moins dans la signature.
Dans le deuxième kit, pourquoi le fond est-il presque seulement aux couleurs de Yoshi ? Il y a aussi Mario cuisinier dans le kit.
Dans la quatrième signature, pourquoi ces trois lignes au milieu ? Ça va un peu mal avec le reste.
Dans la cinquième signature, l'effet de blocs est bien réussi, mais pourquoi leur accorder une si grande importance ? On dirait presque que ça élimine certains autres effets.
Et c'est tout.