Topic d'aide
- Agent
- !
Re: Topic d'aide
Je suis bloqué dans Super Mario 64 DS (encore). Dans le manoir des Boos, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour pouvoir combattre le Roi Boo et ainsi débloquer Luigi.
- Link275
- Link
Va au 1er étage. Passe la porte, la 1ère à partir de la droite. Frappe le bloc ? Rouge, et en Ballon Mario, flotte jusqu'à la plateforme en haut. Passe la porte, tu seras au 2e.
Info : On peut aussi accéder au 2e en tant que Luigi : Monte sur le bloc et fais un saut périlleux arrière, dos contre la plate-forme. (Je sais que ca ne te servira pas immédiatement, mais ca te servira dans une mission après)
Info : On peut aussi accéder au 2e en tant que Luigi : Monte sur le bloc et fais un saut périlleux arrière, dos contre la plate-forme. (Je sais que ca ne te servira pas immédiatement, mais ca te servira dans une mission après)
- Agent
- !
Merci bien, j'ai réussi à débloquer Luigi.
Mais dans le même jeu, il y a une chose que je ne comprend pas. À deux reprises, j'ai trouvé un gros bloc noir. Commant dois-je faire, pour le casser, ce bloc noir?
Mais dans le même jeu, il y a une chose que je ne comprend pas. À deux reprises, j'ai trouvé un gros bloc noir. Commant dois-je faire, pour le casser, ce bloc noir?
- MU_Officiel
- mdr
WARIO TIME !
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
Et on fait comment, pour le débloquer?
- Cookie
- Bowser
Direction salle des miroirs au premier étage du château avec Luigi. Des fleurs de transformation vont apparaître et te rendre invisible pour passer à travers le miroir et ainsi rentrer dans le cadre ''Wario''.Agent BOO a écrit :Et on fait comment, pour le débloquer?

- Agent
- !
Merci bien, j'ai presque débloqué Wario. Mais je ne comprend pas comment battre le boss.
- Cookie
- Bowser
Donne lui des coups de pieds en sautant (ou des simples coups de poing), ça va le repousser. Continue jusqu'à ce qu'il tombe dans l'eau et recommence encore deux fois pour le battre.Agent BOO a écrit :Merci bien, j'ai presque débloqué Wario. Mais je ne comprend pas comment battre le boss.

- Agent
- !
Voilà, c'est fait. Maintenant, je vais donc pouvoir ramasser toutes les étoiles. Merci pour ton aide
.
Mais il y a encore un truc que je me demande : avec le pouvoir des ailes, comment faut-il faire pour prendre de l'altitude rapidement ? Car ça fait une centaine de fois que j'ai essayé le niveau de la casquette ailée, mais je n'ai encore jamais réussi... À croire qu'il y a encore un truc que je n'ai vraiment pas pigé.

Mais il y a encore un truc que je me demande : avec le pouvoir des ailes, comment faut-il faire pour prendre de l'altitude rapidement ? Car ça fait une centaine de fois que j'ai essayé le niveau de la casquette ailée, mais je n'ai encore jamais réussi... À croire qu'il y a encore un truc que je n'ai vraiment pas pigé.
-
- Bébé Luigi
Dans le niveau de la casquette ailée il suffit de se laisser tomber pour avoir une trainée blanche derrière mario qui permet de remonter. Je ne sais plus si il faut aller vers la gauche ou la droite pour avoir les pièces rouges en hauteur et toutes les autres à la suite.
A part la chute, le triple saut et le canon il n'y a (à ma connaissance) aucun autre moyen de prendre de l'altitude.
A part la chute, le triple saut et le canon il n'y a (à ma connaissance) aucun autre moyen de prendre de l'altitude.
- Agent
- !
Quel canon ? il n'y en a pas dans le niveau de la casquette ailée. Et sinon, j'ai essayé la technique de la traînée blanche, mais je n'arrive jamais à prendre assez d'altitude...
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Bah dans ce niveau il suffit de prendre directement à gauche dès le début du niveau et de bien viser les différentes pièces. Si tu en loupes une, recommence du début, tu n'y arriveras pas. Après, il te faut soit de la maitrise soit de la chance. On peut pas faire le niveau à ta place ! 

- Cookie
- Bowser
Désolé mais je pense qu'il faut plutôt prendre à droite, non ? ^_^'Yoshi 55 a écrit :Bah dans ce niveau il suffit de prendre directement à gauche dès le début du niveau et de bien viser les différentes pièces. Si tu en loupes une, recommence du début, tu n'y arriveras pas. Après, il te faut soit de la maitrise soit de la chance. On peut pas faire le niveau à ta place !
Sinon, moi aussi j'ai toujours du mal à prendre de l'altitude. C'est bête que la casquette ailée ne fonctionne pas comme l'étoile rouge dans Super Mario Galaxy.

- Agent
- !
Ou encore comme la casquette ailée de Super Mario 64.
Et non, c'est vers la gauche. J'ai essayé le niveau, et il faut aller en ordre de la plate-forme la plus haute à la plate-forme la plus basse. C'était pas facile, mais j'ai fini pas ramasser les 8 pièces rouges.
Et non, c'est vers la gauche. J'ai essayé le niveau, et il faut aller en ordre de la plate-forme la plus haute à la plate-forme la plus basse. C'était pas facile, mais j'ai fini pas ramasser les 8 pièces rouges.
- MU_Officiel
- mdr
J'ai un ENORME problème :
J'ai téléchargé MUGEN et je démarre le fichier Winmugen.exe.
Et là, j'ai ça :
J'ai téléchargé MUGEN et je démarre le fichier Winmugen.exe.
Et là, j'ai ça :
J'ai réinstallé MUGEN 3 fois, toujours pareil, aidez moi !Cette application n'a pas pu démarrer car alleg40.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
- Ninban
- Banjo
Cherche alleg40.dll sur Google, télécharge-le, décompresse-le et place-le dans C:\WINDOWS\system32
.
Ensuite ça devrait marcher. Répète l'opération s'il te demande d'autres fichiers dll.
Ensuite ça devrait marcher. Répète l'opération s'il te demande d'autres fichiers dll.
- Agent
- !
Bloqué dans Super Mario 64 DS, au niveau dans la cour extérieure du château, en-dessous d'un trou caché par un bloc noir. Je n'arrive jamais à rester sur les plates-formes.
- MU_Officiel
- mdr
Je l'ai fait, mais toujours le même message, et ... TOUJOURS alleg40.dll ! è_éNinBan a écrit :Cherche alleg40.dll sur Google, télécharge-le, décompresse-le et place-le dans C:\WINDOWS\system32.
- Ninban
- Banjo
Essaie de le placer dans le dossier contenant l'application.
- MU_Officiel
- mdr
Voila, plus rien n'est demandé mais, je double clic sur l'application et le jeu ne démarre pas.