Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
dydy_2008
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 84
Inscription : 14 janv. 2009, 12:33
Sexe : Masculin
Localisation : par là-bas

Re: Topic des nouveaux

Message par dydy_2008 »

ben euh...bienvenue :!: vous plairer ici
ImageImageImageImageImage
L'invasion des Bloups a commencé!
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Topic des nouveaux

Message par Coobalt »

Salut, dydy 2008! Ton nom me fait rire!
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
dydy_2008
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 84
Inscription : 14 janv. 2009, 12:33
Sexe : Masculin
Localisation : par là-bas

Re: Topic des nouveaux

Message par dydy_2008 »

ouais salut mec :!: j'avait l'habitude de ce pseudo
ImageImageImageImageImage
L'invasion des Bloups a commencé!
Zero
Koopa
Koopa
Messages : 9
Inscription : 06 févr. 2009, 20:19

Re: Topic des nouveaux

Message par Zero »

Bonjour, je me présente, Zero. J’habite en France, plus précisément à Paris. J’ai 16 ans, cette année j’aurai 17 ans, mon anniversaire est le 16 juillet. Je possède une Nintendo 64, une Gameboy Advance, une Gamecube, une Nintendo DS, et une Nintendo Wii. Des questions ? N’hésitez pas. :luigi:
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Topic des nouveaux

Message par Coobalt »

Salut, F-Zero! :-D Pourquoi ce nom-ci? ;)
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 18:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Rooky »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Zero, un, deux, trois, HFDFGJGFDUK (désolé, délire de balises new comme Y80)'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 11:08

Re: Topic des nouveaux

Message par MU_Officiel »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'FAKAUWN POACHEEEE !!! F-Zero 4ever'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Edit :
Maruhai a écrit :FAKAUWN POACHEEEE !!! F-Zero 4ever.
Bienvenue.
Voilà.
...
Ben quoi, j'ai pas d'idée, c'est pas facile d'être original, à force !
XD
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Zero
Koopa
Koopa
Messages : 9
Inscription : 06 févr. 2009, 20:19

Re: Topic des nouveaux

Message par Zero »

Kid Boo a écrit :Salut, F-Zero! :-D Pourquoi ce nom-ci? ;)
Mon pseudo est Zero, pas F-Zero... J'ai pris ce pseudo car j'adore ce chiffre.
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Topic des nouveaux

Message par Coobalt »

Zero a dit: Mon nom est zero, pas F-Zero!
Je disais ça juste pour rire, voyons! :(
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

Fais pas attention à eux :-D .
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Zero'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Zero
Koopa
Koopa
Messages : 9
Inscription : 06 févr. 2009, 20:19

Re: Topic des nouveaux

Message par Zero »

Je l'espère bien. :D :D :D Merci à tous :sbm:
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic des nouveaux

Message par Yoshi80 »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'F-Zero'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
(j'te fait chier hein ? :awesome: )
Image
NeroAIDS
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 06 févr. 2009, 20:52
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par NeroAIDS »

Bonjour a tous.

Mon pseudo est NeroAIDS, évitez de me demander pourquoi, je ne saurais pas vous répondre. J'ai 17ans, bientôt 18ans, je vais passer mon pro esthétique cette année, mais bon ceci est personnel. Bah, ej vie encore chez mes parents. Je n'ai pas vraiment d'amis :'( , et je préféré me concentrer dans mes études (et je suis assez associable), c'est pour cela que je erre sur internet a la recherche d'amis virtuels potentiel, alors j'espère fort bien que nous tous, nous nous lierons d'amitié. ^^

Je suis un passionné dans le domaine du jeux vidéo, je possède une 360, une N64, Game Boy Color et adavance, DS, Nintendo Gamecube et une ex Wii. Les jeux, c'est une formme d'art pour moi, j'ai autant de frison en parcourant un Mario Galaxy, qu'une symphoni de Mozart. Mes autres activité, sont aussi écouter de la Pop, j'adore ça, et je regardé le genre de show télé passant sur Mtv et autre chaines pour adolescent (ou preadulte) comme moi, j'adore les émissions comme "Me Swit Sixteen" (je ne suis pas bilingue, et j'ai pas le nom sous la main) ou il passe leurs anniversaires extravaguants XD, j'aimerais bien en avoir comme eux. *soupir*

J'espère ne rien avoir oublier, et passer un bon moment avec vous. =P

:bm: (je met se smiley parce qu'il me plait bien)
Avatar de l’utilisateur
MarioKartDS
Luigi
Luigi
Messages : 443
Inscription : 04 nov. 2008, 11:02
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par MarioKartDS »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'NeroAIDS'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Preum's.XD
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 18:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Rooky »

Bienvenue NeroAIDS, j'espère que tu vas te plaire ici.
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 18:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Sheika »

Bonjour à tous les nouveaux ! Mon nom est Sheika915 est je suis méchant et je chatouille les orteils des gosses qui parlent en SMS.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Topic des nouveaux

Message par Coobalt »

Bonjour, neroAIDS. (J'adore ton pseudo! nerdz )
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2009, 20:31
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Kirbendo »

Bonjour.

Bien, je suis Kirbendo. Certains de vous me connaisse, d'autres pas. J'ai été admin sur le forum de LMDT, fut un temps, et aujourd'hui j'ai mon propre site avec d'autres personnes : Candy Yoshi qui est en partenariat avec Mario Universalis lui-même. Quelques uns d'entre vous doivent me connaitre, ils sont sur mon forum. Je suis content de les retrouver ici, et j'espère bien m'entendre avec tout ce monde qu'ils côtoient. Je me suis inscrit dans ce but. Je n'ai pas grand chose à faire, l'ennui m'assaille, et ce forum semble plaisant, les membres bons, etc.

J'ai 16 ans. Quelques jours encore et j'en aurai 17. J'habite dans le Centre de la France. J'ai la plupart des consoles Nintendo : une Super Nintendo, un Nintendo 64 (avec un adaptateur pour les jeux japonais et américains mais qui manque cruellement de titres), un GBA, un GBA SP, une Nintendo DS, un Game Cube et une Wii, mais je me suis élargi vers une PS2 qui me sert pour un seul jeu et une Xbox 360. Si je me suis tourné vers eux, c'est parce que je suis profondément nostalgique de l'époque des jeux comme Super Mario Bros. (le tout premier, hein ?), Kid Icarus, Duck Hunt,

Je suppose que comme beaucoup d'entre vous, j'aime Mario. D'ailleurs mon jeu préféré de la série entière est Paper Mario 64. Après, j'adore Banjo-Kazooie, la série. J'ai bien aimé d'autres titres, moins connus, comme Little Big Adventure 2 qui est long et merveilleux, puis Sanitarium, un jeu vraiment passionnant qui mérite d'être joué au moins une fois dans sa vie.

J'écris une fic, c'est ma seconde (car la première n'a jamais été achevé et a été perdu), et c'est la seule pour l'instant. Je ne tarderai sûrement pas à la poster.

Pour finir, au risque de me répéter, j'espère me plaire ici avec vous tous. Voilà voilou.
Avatar de l’utilisateur
Dry Bowser
Yoshi
Yoshi
Messages : 231
Inscription : 29 déc. 2008, 22:28
Sexe : Masculin
Localisation : En train de se décomposer ça se voit pas.

Re: Topic des nouveaux

Message par Dry Bowser »

Bienvenue à vous trois Zero, Kirbendo et NeroAIDS vous allez vous plaire ici dans ce forum. :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 11:08

Re: Topic des nouveaux

Message par MU_Officiel »

Kirbendo ! =D

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'KEU-PAIN'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Répondre