Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Agent
!
!

Re: Topic libre

Message par Agent »

Comme vous le savez peut-être déjà, demain, j'ai l'école. Ce qui signifie que je ne pourrais aller sur le forum que le soir, et à la limite un peu le matin. Enfin, bon, on va pas en faire un drame, puisque je vais régulièrement à l'école.

Mais cette fois, ça risque d'être différent. J'ai catéchèse jeudi, rencontre pour le bulletin mercredi ou jeudi, et donc tous mes devoirs l'autre jour. Donc, il est possible que je sois absent, ou peut-être juste quasi-absent pour trois jours.

Sinon, au Québec, le temps est toujours aussi glacial. Chaque jour, il y a plusieurs centimètres de neige, et presque chaque jour, il va neiger un peu. Très régulièrement, il fait très froid. Sûrement un des hivers québécois les plus froids. Décidément, je déteste l'hiver...
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Dans les butes de neige à mon école on fait un phare sous un arbre, mais la neige qui tombe fait monter le sol sous l'arbre et on a plus de place :(
Et avec le gros vent toutes les pinnes du sapin tombent et c'est devenu très laid

Et si demain tu postes moins de 300 messages c'est pas grave.
Agent
!
!

Message par Agent »

Ian a écrit :Et si demain tu postes moins de 300 messages c'est pas grave.
J'en ai jamais fait autant en 1 jour, et aucun autre membre non plus, d'ailleurs. Je dis seulement qu'il se peut que je vienne très peu, et donc qu'il na faut en aucun cas s'inquiéter si je ne vais pas venir.

Dans la cour de mon école, il n'y a pas assez de neige pour faire un fort. Une déneigeuse vient déneiger à chaque jour (ne me demandez pas pourquoi). Et c'est presque impossible de faire des batailles de boules de neige (c'est interdit, je sais, mais parfois j'en fais quand même). Sauf en cas de tempête, la neige dans la cour dépasse très rarement 3 centimètres. Et je sais pas pourquoi ils font ça.
ImageImage

Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

La neige à trois centimètres c'est pour encore être capable de marcher dedans sans caler :p .
Sinon à mon école secondaire il n'y a pas de cour (par contre on a un cimetière :-D ), alors on a d'autres passe-temps que des batailles de boules de neige ou des forts. Personnellement ça fait deux semaines qu'on me veut pour faire la technique de la radio scolaire parce qu'on enregistre plein d'émissions pour les diffuser en mai :-D .
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Mai et déjà un mois plein de trous(En tout cas en france)Faut faire ça fin Juin!
Image
Spoiler :
ImageImage
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Agent BOO a écrit :
Ian a écrit :Et si demain tu postes moins de 300 messages c'est pas grave.
J'en ai jamais fait autant en 1 jour, et aucun autre membre non plus, d'ailleurs. Je dis seulement qu'il se peut que je vienne très peu, et donc qu'il na faut en aucun cas s'inquiéter si je ne vais pas venir.

Dans la cour de mon école, il n'y a pas assez de neige pour faire un fort. Une déneigeuse vient déneiger à chaque jour (ne me demandez pas pourquoi). Et c'est presque impossible de faire des batailles de boules de neige (c'est interdit, je sais, mais parfois j'en fais quand même). Sauf en cas de tempête, la neige dans la cour dépasse très rarement 3 centimètres. Et je sais pas pourquoi ils font ça.
Je disais juste ça comme ça, je sais que tu postes pas 300 messages.

Moi quand une déneigeuse passe elle met tout au fond de la cour, alors y'a de belles butes :D
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Maruhai a écrit :Jveux faire un jeu, jveux faire un jeu !
The TRUE Mario Party Contest
Un Mario Party Contest avec des questions de sa vielle tante qui concernent pas forcément Mario.

Jpeux ?

*J'ai le chic pour faire des jeux de tarés.*
Hmmm... Up ?
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

sheika915 a écrit :Si la tante en question est tante Ginette pourquoi pas.
MU_Officiel
mdr
mdr

Confirmation d'un modo/Admin si possible.
Image

Agent
!
!

Message par Agent »

NinBan a écrit :Sinon à mon école secondaire il n'y a pas de cour (par contre on a un cimetière :-D ), alors on a d'autres passe-temps que des batailles de boules de neige ou des forts.
Tu n'as pas de cour ? Je pensais que toutes les écoles avaient une cour, et que la cour de mon école était une des plus petites. À moins que vous ne vous serviez du cimetière comme cour. *sort*
paravaati a écrit :Mai et déjà un mois plein de trous(En tout cas en france)Faut faire ça fin Juin!
Au Canada, les trous dans la route, ça se fait pendant l'hiver.
Ian a écrit :Moi quand une déneigeuse passe elle met tout au fond de la cour, alors y'a de belles butes :D
La déneigeuse le faisait l'an passé, mais maintenant, elle fourre tout hors de la cour.
ImageImage

MU_Officiel
mdr
mdr

Agent BOO a écrit :
NinBan a écrit :Sinon à mon école secondaire il n'y a pas de cour (par contre on a un cimetière :-D ), alors on a d'autres passe-temps que des batailles de boules de neige ou des forts.
Tu n'as pas de cour ? Je pensais que toutes les écoles avaient une cour, et que la cour de mon école était une des plus petites. À moins que vous ne vous serviez du cimetière comme cour. *sort*
La primaire où j'allais est construite sur un cimetière.
Image

FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

Agent BOO a écrit :
paravaati a écrit :Mai et déjà un mois plein de trous(En tout cas en france)Faut faire ça fin Juin!
Au Canada, les trous dans la route, ça se fait pendant l'hiver.
Hmm...Les trous ont ils parlent, ce sont les jours fériés pas de vrais trous ! :roll:
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Maruhai a écrit :Confirmation d'un modo/Admin si possible.
Y'a déjà pas mal de topics de jeux, mais si tu penses pouvoir faire un truc original, pourquoi pas. Si c'est bien fait et que ça intéresse les gens, autant que ça reste, dans le cas contraire ça coulera et il se retrouver à la corbeille, donc nous on n'y perd rien :p .

(Et quand vous voulez faire une demande de topic aux admins et modos, faites-le plutôt par MP sauf si vous voulez savoir ce qu'en pensent les autres membres avant. Nous on voit pas forcément 100% des messages, alors qu'un MP on est sûr de le voir et vous êtes sûr d'avoir une réponse.)
MU_Officiel
mdr
mdr

Heu, je peux avoir les sprites des maps de Mario Part contest ?
Image

Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Les MP, c'est pas mal aussi :roll: .
Sinon, je pense que oui, mais fais gaffe à rendre les questions vraiment différentes, du genre uniquement culture générale, musique etc...
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
MU_Officiel
mdr
mdr

Oui c'était prévu mais :
Maruhai a écrit :Heu, je peux avoir les sprites des maps de Mario Part contest ?
Image

Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Agent
!
!

Message par Agent »

Maruhai a écrit :La primaire où j'allais est construite sur un cimetière.
La primaire où je vais est construite dans un quartier de condos.
FdRstar a écrit :Hmm...Les trous ont ils parlent, ce sont les jours fériés pas de vrais trous ! :roll:
J'avais pas compris ça... Étant Québécois, je ne vois aucun lien entre trou et jour férié.

Et sinon, j'ai très rarement des jours fériés, seulement les fins d'étapes, les fêtes importantes et quand je suis malade. J'ai comme l'impression qu'en France, vous passez beaucoup moins d'heures à l'école...
ImageImage

Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

C'est vrai. Plein de jours pas de cours, pas de prof=pas de cour et non remplaçant, Halloween=une semaine de vacances, février=deux semaines de vacances, Pâques=une semaine de vacances aussi il me semble, et ils ont eux aussi leurs deux semaines(Voire 3) de vacances à Noël et les vacances d'été(Qui commencent un peu plus tard que nous mais finissent plus tard aussi)! Avec pas mal de jours fériés aussi on dirait.
Tandis que nous, journée pédagogique une fois par mois, congé certains jours(Par exemple jour du travail, mais pas Halloween et Pâques!), fin d'étape pour certains à ce que je vois(Pas moi...), semaine de relâche au mois de mars, vacances d'été(Environ 20 juin jusqu'au 31 août) et 2 semaines ou un peu plus(Mais pas 3) à Noël.
Agent
!
!

Message par Agent »

C'est peut-être juste parce que leur journée est plus longue.
ImageImage

Répondre