La saga Mario et Luigi

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Koopalmier
Yoshi
Yoshi
Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.

Re: Mario et Luigi 3 (Nom provisoire)

Message par Koopalmier »

J' ai l' impression d' avoir déja posté le lien du site officiel...
Bah, je doit me tromper.
De toutes façons, tant qu' on a pas de traductions, le site n' est d' aucune utilitée.
Say la dansseuh day kanorz !
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Je pense que d'ici quelques mois on aura le site officiel Euro. :p Je pense que je vais devoir éditer mon 1er post ^^
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Ce qu'il nous faudrait, c'est quelqu'un qui sait lire le japonais pour tout nous traduire le site officiel.

Mais bon, le site officiel, même pour ceux qui ne comprennent pas le japonais, n'est pas inutile: il permet de nous faire savoir les personnages principaux. Et parmi ces personnages principaux, ce sont le bloc jaune et le Bob-Omb qui m'intriquent le plus...

Décidément, j'attends impatiemment la sortie du jeu.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Pourquoi ne pas tout simplement attendre au lieu de se taper des tripes il faut tout savoir à l'avance, go traducteur jap nerdz ?
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Arf, par contre je préfère signaler:
Je ne mettrais aucun spoil de la fin et du milieu du jeu, si il en existe 1 parmi ces vidéos, je m'en excuse. J'ai quand même envie de vous donner un minimum de suspense sur ce jeu. :p Ah et si un membre à une info durant le jeu qu'il mette cette info en Spoiler et qu'il dise quelle partie du jeu sa dévoile. :p Voilà c'est tout...
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Ouais, tu as raison pour ça... Une fois que j'aurais compris le scénario complet du jeu, le jeu-même perdra tout son intérêt ou presque.
Spoiler :
Pour l'instant, j'en sais quand même beaucoup. Au début, Bowser aspire Mario, et Mario doit traverser le corps de Bowser. Ensuite, plusieurs Taods se mettent à ressembler à des ballons. Mario doit essayer de trouver l'origine de cette maladie, et peut-être un peu plus après ça. C'est ce que je crois comprendre du jeu pour l'instant.

Ou peut-être l'inverse, Mario va chercher un objet et c'est cet objet-même qui rend les Toads malades. Enfin, il y a beaucoup de possibilités, et je ne fais qu'attendre que ça s'éclaircisse.
ImageImage

Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Agent BOO a écrit :Ouais, tu as raison pour ça... Une fois que j'aurais compris le scénario complet du jeu, le jeu-même perdra tout son intérêt ou presque.
Spoiler :
Pour l'instant, j'en sais quand même beaucoup. Au début, Bowser aspire Mario, et Mario doit traverser le corps de Bowser. Ensuite, plusieurs Taods se mettent à ressembler à des ballons. Mario doit essayer de trouver l'origine de cette maladie, et peut-être un peu plus après ça. C'est ce que je crois comprendre du jeu pour l'instant.

Ou peut-être l'inverse, Mario va chercher un objet et c'est cet objet-même qui rend les Toads malades. Enfin, il y a beaucoup de possibilités, et je ne fais qu'attendre que ça s'éclaircisse.
Sa encore sa va, ce n'est que le début du jeu.. Oui, j'ai quand même envie de vous conserver le scénario, sinon sa n'aura plus aucun intérêt... Pour le moment on à trop peu d'éléments pour pronostiquer un scénario exact. :p
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

On a quand même quelques éléments importants à retenir:

L'apparition de Graguémona, peut-être comme boss final
Mario qui est temporairement dans le corps de Bowser
Les Toads qui grossissent de façon inexpliquée
Et deux écrans, donc peut-être le contrôle de plusieurs personnages à des endroits complètement différents en même temps

Ce serait sympa de contrôler Bowser pour faire avancer Mario et Luigi dans le jeu, et de contrôler Mario et Luigi pour aider Bowser à les faire avancer dans le jeu. Ça ferait original nerdz .
ImageImage

Koopalmier
Yoshi
Yoshi

Message par Koopalmier »

C' est le cas. Et on le sait tous déja.
Voici l' hsitoire, officiellement (et en plsueiurs aprties):
-Une maladie nommée Metakoro s' est répandue dans le royaume Champignon, les Toads contaminés se transforment en bouels géantes. Cela els handicape énormément, et de plus, quand ces boules roulent, ça fout un beau bordel.
-Mario et Luigi sont convoqués apr Peach, qui leur rpésente Chippy. Elle connaît els causes de la maladie et va accomapgner Mario et Luigi dans leur recherche au remède.
-Bowser arrive, essaie de kidnapper Peach, se fait battre apr Mario et va vasler au loin.
-Il joue à un mini-jeu organsié apr Gracowitz. Le prix ? Un objet appellé Champi Chance, supposé donner une chance énorme à celui qui mange ce champignon. Bowser essaie de le gagner car si il devient hyper chanceux, il n' aura plus de problèmes avec Mario.
-Il gagne. Gracowitz utilsie le Champi Chance pour contrôler mentalement Bowser. Bowser/Gracowitz va à Toadville et aspire violemment toius els habitants qu' il peut (les Toads contaminés étant trop gros et pouvant lui donner la maladie, il ne les aspirera pas).
-Dans le corps de Bowser, Mario et Luigi doivent aider Bowser à faire certaiens choses et doivent aussi rassembler tout le monde.
-Bowser, réciproquement, aide Mario et Luigi à avancer, sans le savoir. En fait, il ne sait même pas que il y a tout un royaume dans son bide.
-Gracowitz prend le château de Peach et transforme el château de Bowser en arme géante. Château gardé par une sorte de gros cochon tout rose et méchant pâbo lololol.
-Bowser chasse Gracowitz partout pour pouvoir se venger.
-Mario et Luigi, en plus des autres habitants du royaume Champignon, sortiront du corps de Bowser. Puis ils chercheront le remède, accomapgnés de Chippy.

vwala
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

On avait Chip, voila Chippy.
C'est quoi le prochain ? Chipeur ?
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Koopalmier
Yoshi
Yoshi

Message par Koopalmier »

Chipeur, arrêtte de chiper. :-D
*se fait taper*
Ce doit être un hasard et rien de plus.
MU_Officiel
mdr
mdr

Putain, c'est impressionnant, il pense comme moi. *Crève*
Mouais, j'y crois a moitié le coup du hasard.
Image

Agent
!
!

Message par Agent »

Koopalmier a écrit :C' est le cas. Et on le sait tous déja.
Non, je parlais de pour le jeu complet. Après Mario et Luigi dans le 1, Mario, Luigi, Bébé Mario et Bébé Luigi dans le 2, j'aimerais bien Bowser, Mario et Luigi dans le 3. Avec 3 personnages qui peuvent être controlés à trois endroits différents, ça pourrait faire beaucoup d'énigmes très intéressantes.
ImageImage

Koopalmier
Yoshi
Yoshi

Message par Koopalmier »

Mais on sait déja que c' est le cas ! Ne dis aps "ce serait bien", puisque C' EST bien ! Donc, pâs de "ça pourrait être intéressant", mais plutôt "ça va être intéressant".
...
...
...
Vive les spaghettis. :-D
*se fait taper*
Nintendo nous a enfin filé l' artwork de Gracowitz seul:
Image
Si vous voulez vous en servir pour faire un avatr ou un truc du genre, profitez-en.
MU_Officiel
mdr
mdr

SPAGETTHI !

Boarf, je préférais la version M&L 1.

EDIT FULLY : On aimerais savoir pourquoi nerdz

Edit > Parce qu'il est moche.
Dernière modification par MU_Officiel le 03 févr. 2009, 16:57, modifié 1 fois.
Image

Agent
!
!

Message par Agent »

Moi de même, Maruhai, je trouve que son engin est beaucoup moins réussi et que sa tête est déformée, mais bon. Un personnage qui revient des Oldies, ça me fait toujours plaisir, ça me permet parfois d'en savoir plus sur les anciens jeux.

Koopalmier: Vraiment, on va pouvoir contrôler les trois personnages du début à la fin! Génial! Ça c'est un jeu qui me semble intéressant! Reste plus qu'à voir à quoi ça ressemble quand on joue réellement au jeu, mais je pense que ça va être un succès.
ImageImage

Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

Tout les jours, je regarde les vidéos postées la page précédente. Je suis vraiment trop impatient. :o
Quand je pense qu'il faudra attendre été 2009... °°

Moi j'aime bien Gracowitz, même si son physique est un peu ''bizarre'', c'est l'un des rares ''méchants'' de l'univers Mario a avoir vraiment du style. :D
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Koopalmier
Yoshi
Yoshi

Message par Koopalmier »

Agent BOO a écrit :Moi de même, Maruhai, je trouve que son engin est beaucoup moins réussi et que sa tête est déformée, mais bon. Un personnage qui revient des Oldies, ça me fait toujours plaisir, ça me permet parfois d'en savoir plus sur les anciens jeux.

Koopalmier: Vraiment, on va pouvoir contrôler les trois personnages du début à la fin! Génial! Ça c'est un jeu qui me semble intéressant! Reste plus qu'à voir à quoi ça ressemble quand on joue réellement au jeu, mais je pense que ça va être un succès.
Comparez son artwork du premier jeuet son artwork de Mario & Luigi 3. Sa tête n' a pas changée. Une petite partie de son nouveau costume hyper-stylé vient de son premier vêtement (un drap rouge, et déchiré en plus). Enfin, je trouve sa machine très réussie.
karts
Luigi
Luigi

Message par karts »

Au faites j'ai pensé à un truc : Es-ce que Gratowitz (ou machin) est le rival de K.Tastroff ? Car ils ont les même lunettes.
....................Non ?
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Agent
!
!

Message par Agent »

Ça m'étonnerait franchement, mais on sait jamais. Peut-être que Nintendo aurait cette idée farfelue de rendre deux personnages rivaux seulment à cause de leurs lunettes qui se ressemblent.

Et sinon, Koopalmier, tu en es sûr? Pourtant, j'ai regardé une vidéo de Mario & Luigi: Superstar saga, et Gracowitz ne ressemblait vraiment pas à ça. Il n'avait pas un physique aussi déformé.
ImageImage

Répondre