Topic des BD / Sprite comics
- LastMoun
- Wario
Re: Topic des BD / Sprite comics
J'ai toujours pas fini !Mais si tu peux me donner quelques Sprites intéressants, ça sera très bien. Aussi des tutos.
Des tutos tu peut en trouver de très bon sur shy comic's.Mounir_64 a écrit :J'ai toujours pas fini !Mais si tu peux me donner quelques Sprites intéressants, ça sera très bien. Aussi des tutos.

Quand aux sprites: http://www.spriters-resource.com/
- Agent
- !
17 cases vides... Rien ne t'oblige à prendre toutes ces cases dans une seule planche. Ce serait beaucoup plus simple si tu te limitais à une douzaine.
Par contre, pour les bulles, c'est vraiment pas mal. Mais desfois, tu laisses trop d'espaces en bas de tes bulles. Et tes persos viennent de plusieurs jeux différents, ce qui fait un peu bizarre...
Par contre, pour les bulles, c'est vraiment pas mal. Mais desfois, tu laisses trop d'espaces en bas de tes bulles. Et tes persos viennent de plusieurs jeux différents, ce qui fait un peu bizarre...
- Blackmanba
- Mario
Effectivement y'a bien trop de cases vides mais si tu as pas fini ... Les bulles, bof certaines ca dépend et pour les déplacements , évite d'en faire un par case mais fais des effets avec Photofiltre, y'a un tuto sur Shycomic .
J'ai pas compris l'histoire cepandant . ^^

J'ai pas compris l'histoire cepandant . ^^
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Queues de bulle trop grosses.
Image mal découpée sur une bande d'1px à droite.
Image mal découpée sur une bande d'1px à droite.
- Agent
- !
Il est tellement haut que pour lui, les autres karteurs apparaissent comme des points noirs.Spy Yoshi a écrit :J'ai rien compris à l'allusion de DK...
Et sinon, je n'ai pas encore donné mon avis sur Shy Comics, donc je le fais ici. Assez bien, l'humour est présent, le scénario est original... Et je ne peux pas dire grand chose pour la réalisation, puisqu'il n'y en a pas vraiment... À part que les effets de déplacements sont jolis.Donc bon, c'est excellent, ça ressemble à "LINEWORLD" de Kor.
- Agent
- !
Voilà qui prouve la qualité de Shy'Comics. Franchement, Spy Yoshi, t t'es vraiment amélioré. Tu t'es amélioré au niveau des déplacements, au niveau des scénarios, au niveau des bulles, bref, une amélioration globale. Même si ton SC abandonné était vtraiment très jolis. La majorité des détails sont très bien faits, mais tu as quand même réussi à t'améliorer.
-
- Cunt
Alors...
-Texte mal centré
-Trop court Oo !
-Bulles trop grosses !
Et voilà, c'est tout !
Pas mal, donc, la suite !
-Texte mal centré
-Trop court Oo !
-Bulles trop grosses !
Et voilà, c'est tout !
Pas mal, donc, la suite !

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
C'est bien ça qu'on me dit à chaque fois. Mais, comment on fait pour centrer le texte ? ^^"Spy Yoshi a écrit : -Texte mal centré
Pour les bulles, j'ai essayé d'adapter la taille au texte. Ou tu voulais dire de faire plus de bulles avec moins de texte dans chacune ?
-
- Cunt
Tu le fait sur Word ou Paint ?
Sur Word c'est l'option "Centrer" et sur Paint tu le fait toi-même avec la selection rectangulaire.
Sur Word c'est l'option "Centrer" et sur Paint tu le fait toi-même avec la selection rectangulaire.
- Agent
- !
Spy Yoshi: Ah, tiens, tu as utilisé les membres de Shy Comics... Et tu as commencé à utiliser des backgrounds autres qu'une ligne. J'ai regardé, et c'est pas mal bien. Je n'ai rien à dire à propos de ton SC. À part qu'il y a quelques fautes d'ortographe qui se sont glissées dans le texte. Donc bon, un excellent SC.
Rooky: Hum... c'est très bien, comme SC. Mais il y a trop de vide dans les bulles jaunes. Et certains Sprites ne vont pas très bien avec l'histoire.
Rooky: Hum... c'est très bien, comme SC. Mais il y a trop de vide dans les bulles jaunes. Et certains Sprites ne vont pas très bien avec l'histoire.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Encore faudrait-il dire lesquels.Agent BOO a écrit :Et certains Sprites ne vont pas très bien avec l'histoire.
- Agent
- !
Mario dans la deuxième et la quatrième case, et à la limite dans la cinquième case.
- Full_Korbe
- Wololo !
Ils vont très bien O.o. Même univers, adapté à la situation.