BlueDiddy a écrit :J'espère pour cet opus que le stylet sera exploité pour les combats...
D'après les informations de xav56, oui il sera utilisé pour les combats avec Bowser. Toucher l'écran avec le stylet permettra à Bowser de lancer des attaques.
Si le stylet pourrait être utilisé pour certaines attaques de M&L, ça serait super.
Bah bof bof, je suis pas trop pour les attaques avec le stylet, perso... C'est déjà assez compliqué de maîtriser les attaques avec les boutons, pas besoin de me compliquer la vie en utilisant le stylet en plus! Déjà que j'ai un peu de difficulté à être précis avec... Alors pour des attaques, non merci. Même si j'aime bien jouer à des jeux pas trop faciles, je n'aime pas du tout quand il faut user de précision... Quand je joue aux jeux vidéo, je ne suis jamais capable d'être précis. Alors bon, quelques coups de poing, c'est passable, mais DE LÀ À FAIRE UNE ATTAQUE ASSEZ COMPLEXE AVeC LE STYLET!!! C'est pas moi qui va sautre là-dessus, en tout cas...
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Koopalmier a écrit :Evidemment, si tu utilises un stylet énorme, c' est pas très précis. Mais els tylet est sinon super précis et est une très bonne idée de gameplay.
Ça permettrai surtout de mettre plus d'attaques en place que dans les précédents opus. Avec les quelques boutons, il n'y avait même pas plus de 20 attaques dans le deuxième ! Je suis ravi que la durée de vie va être augmentée avec les ''Morceaux d'attaque'' qu'il faut assembler.
Les morceaux d'attaque? Faut croire que j'ai manqué quelque chose, parce que j'en ai jamais entendu parler. Et sinon, effectivement, ce serait bien, ça ajouterait une quête payante donc ça augmenterait la durée de vie et, par conséquent, la stratégie. Une telle quête annexe n'apporterait que du positif au jeu, d'autant plus que c'est (je le crois bien) inédit.
Mais un truc que je n'aime pas dans les RPG (surtout les Mario et Luigi), c'est qu'il faut contrôler nous même nos attaques. Ainsi, pour effectuer n'importe quelle attaque dans un Mario et Luigi, il faut msîtriser la maniabilité de la console. Chose que je n'arrive pas très bien à faire...
Apprend à te servir de tes 3 mains.
...Quoi ? Vous dites qu' un humain n' a que 2 mains ? Vous en êtes sûr ?
*baffe*
Contrôler ses attaques ajoute beaucoup plus d' interactivitée, et met moins de hasard dans les combats. De plus, utiliser le stylet sera encore plus amusant. J' ai foi en ce jeu.
En effet, c'est pour le moins surprenant. Décidément, je suis de plus en plus interessé par ce jeu... J'ai de plus en plus la certitude que ce jeu vaut la peine. Seulement avec quelques vidéos, on voit clairement toute l'originalité du jeu. Il y a des maniabilités toutes plus originales les unes que les autres. Juste avec la première vidéo, j'étais déjà surpris. Ce jeu semble digne, et devrait être digne, d'être la suite des fabuleux Mario & Luigi antérieurs.
Agent BOO a écrit :En effet, c'est pour le moins surprenant. Décidément, je suis de plus en plus interessé par ce jeu... J'ai de plus en plus la certitude que ce jeu vaut la peine. Seulement avec quelques vidéos, on voit clairement toute l'originalité du jeu. Il y a des maniabilités toutes plus originales les unes que les autres. Juste avec la première vidéo, j'étais déjà surpris. Ce jeu semble digne, et devrait être digne, d'être la suite des fabuleux Mario & Luigi antérieurs.
Ce qui fait le plus peur dans ce jeu c'est Mario et Luigi, mais après, ça peut attendre. Les actions avec Bowser ça a de la gueule. Allez, il nous manque plus que le jeu dans notre pays pour savoir tout sur ce mystérieux Mario & Luigi.
Urkei a écrit :
Ce qui fait le plus peur dans ce jeu c'est Mario et Luigi, mais après, ça peut attendre. Les actions avec Bowser ça a de la gueule. Allez, il nous manque plus que le jeu dans notre pays pour savoir tout sur ce mystérieux Mario & Luigi.
Bah Attends,sait-on jamais,Nintendo pourriat très bien décidé de ne pas le sortir en Europe à la dernière seconde .
Nan, Mario et Luigi 3 sortira en Europe, Mario Baiseballs Wii sortira pas parce que le sport est impopulaire en Europe, alors que la saga M&L a du succès.
Link275 a écrit :Reste à savoir si c'est casual ou pas !
Alors là, je dois dire un truc: en regardant les vidéos, Mario & Luigi 3 m'a l'air de tout, sauf un jeu casual. On dirait qu'il y a plusieurs maniabilités différentes, plusieurs problèmes successifs à résoudre, plusieurs énigmes assez difficiles à trouver... Bref, un jeu RPG qui mérite bien son nom. À moins que Nintendo n'essaie de nous arnaquer en ne nous montrant que les trucs positifs, ça m'étonnerait qur Mario et Luigi soit casual.